Nico

1 Semaine avec Charlie

BlogBang

title charlie albinos 1 Semaine avec Charlie

Charlie, un enfant albinos, vivant mal son rejet par la société. Il vit avec sa mère et son beau père, qui lui mène la vie dure.

Je vous parlais il y a quelques jours du calvaire vécu par les albinos dans le grand festival du grand n’importe quoi : à mort les albinos.
Voici un docu-fiction qui retrace la vie de Charlie, un enfant camerounais atteint par l’albinisme.

L’ albinisme est une maladie méconnue, c’est une incapacité héréditaire de produire de la mélanine

pour + d’infos, visitez : http://albinisme.free.fr/http://anpras.over-blog.com/http://aprodepa.over-blog.com/

Cet article a été posté le Samedi 20 décembre 2008 à 12:36 dans la ou les catégories Actualité, Choc et insolite. Vous pouvez suivre les réponses via le flux RSS 2.0. Vous pouvez aussi descendre en bas de page pour poster un commentaire.

3 commentaires pour “1 Semaine avec Charlie”

  1. quel documentaire?

  2. c’est corrigé ;)

  3. WWW.MC-DU-A.SKYROCK.COM le 23 décembre 2008 à 22:24
    WWW.MC-DU-A.SKYROCK.COM

    c une bete de video je la trouve bien miskin le petit il est ecarté du mon :( ça me fait pas pitié vers 4:15 quand il reconforte sa daronne


Poster un commentaire