MK Straits

2 étudiants français massacrés à Londres

BlogBang

Laurent B. et Gabriel F. 
Laurent B. et Gabriel F.
DR

2 étudiants français de l’Ecole Polytechnique de Clermont-Ferrand se sont fait tout simplement massacrés à Londres, ville dans laquelle ils effectuaient un stage.

Aujourd’hui, de Clermont-Ferrand à Scotland Yard, c’est la stupeur…

“C’est un double meurtre vraiment terrible. Nous pensons que les deux victimes ont subi de graves violences avant de mourir” explique la police au Sun.

Les pompiers ont retrouvés leurs corps, minés par de nombreux coups de couteau. Ils ont été poignardés à la tête, au cou et à la poitrine, selon les autopsies.

Laurent a été poignardé 196 fois, dont 80 fois dans le dos, selon le Sun qui rapporte les propos de la police.
Le corps de Gabriel portait 47 blessures, précise le Sun.

Jusqu’ici, le mobile reste inconnu, et la police mène l’enquête.

Affaire à suivre…

Cet article a été posté le Jeudi 3 juillet 2008 à 15:16 dans la ou les catégories Actualité. Vous pouvez suivre les réponses via le flux RSS 2.0. Vous pouvez aussi descendre en bas de page pour poster un commentaire.

1 commentaire pour “2 étudiants français massacrés à Londres”

  1. Apparament l’un d’entre eux travaillait sur la grippe aviaire, et aurait conclu que ce virus était d’origine humaine… donc la violence de ce meurtre serait plus comme un sorte d’avertissement en faite… contrairement a ce que raconte la police avec le vol de psp… ce qui est ridicule d’ailleurs.


Poster un commentaire