Alizée plus sexy que jamais

Alizée plus sexy que jamais

par -
0 70747

Alizée, la sublime interprète du tube « Moi Lolita », plus sexy que jamais sur EteignezVotreOrdinateur…Vidéos, photos sexy d’Alizée et tenues légères.

Tout a commencé un soir de je ne sais quelle saison. J’étais encore vieux à l’époque (je suis beaucoup plus jeune aujourd’hui), et je n’avais pas pris conscience que moi et mes jeunes camarades de classe vivions le premier vrai buzz sexy de notre existence.

Alors que la star Alizée se déhanchait le plus naturellement du monde sur la chanson « J’en ai marre » à la télévision, je me souviens avoir reçu à ce moment précis un flot interminable d’appels sur mon portable, mon tout premier portable (un NEC).

Toutes les factions étaient sur le qui-vive, des boutonneux aux sportifs, des skateurs aux intellos. TOUT LE MONDE s’était passé le mot. D’où le buzz. On avait atteint ce jour-là un niveau d’ébullition comparable au lendemain de la première diffusion du tout premier épisode de l’émission Loft Story sur M6.

Pour nous, c’était la crise de 29. Voire pire !

Alizée était déjà en déclin musical auprès de ceux qui avaient apprécié « Moi Lolita », quoique le titre « J’en ai marre » était très loin d’être mauvais, surtout si l’on s’en réfère à certaines critiques musicales et autres spécialistes qui avaient décelé dans cette chanson un message contestataire bien plus profond qu’il n’y paraissait.

N’en rajoutons pas non plus, et arrêtons-nous un instant sur ce grand moment de télévision nous montrant la star de la chanson Alizée dans une danse sexy pour le moins provoquante.