Dans la rubrique « le meilleur du pire des inspecteurs de l’hygiène », voici une histoire pour le moins originale. Tout commence lorsque le Mirror titre il y a 15 jours qu’un cadavre de lion a été découvert dans le congélateur d’un restaurant de Chichester, dans le sud de l’Angleterre, lors d’une visite des inspecteurs de l’hygiène.

Main-Lion

La découverte de ce lion mort a tellement effaré l’inspecteur Ian Brightmore qu’il a pris une photo, sans pour autant dévoiler le nom du restaurant en question. Le propriétaire de l’établissement, qui possède une meute de chiens, a livré sa version des faits : c’est le zoo avoisinant qui lui aurait donné cette dépouille afin d’alimenter ses chiens.

Mais après enquête du Guardian, cet incident date en fait d’il y a 30 ans, ce qui a permis de rassurer les internautes affolés. Le Mirror a donc induit toute la presse en erreur. Ce qui ne nous prémunit pas d’autres bavures de la part des restaurateurs…

Quant à cette anecdote, l’inspecteur précise que le lion n’a pas été servi aux clients. Néanmoins, il était stocké dans un freezer contenant bien de la nourriture servie aux clients…

PARTAGER SUR
  • zamale

    C’est un fake mal photoshoper!

  • grree

    C’est juste un vieux fake mal foutu… pourquoi vous relayez ce genre de connerie?

  • rafael

    non mais j’ai jamais une incrustation aussi dégueulasse. LES MECS YA UN ENORME CONTOUR NOIR AUTOUR DU LION….. alors l’inspecteur il va aller se faire foutre