Arrestation du faussaire le plus subtil au monde

Arrestation du faussaire le plus subtil au monde

1 4

La police brésilienne vient d’arrêter un faussaire qui utilisait la trombine de Jack Nicholson sur une fausse carte d’identité…

Ricardo Sergio Freire de Barros, 41 ans, a été mis aux arrêts plus tôt cette semaine par la police de Recife, au Brésil, pour usage de documents falsifiés. Ce dernier utilisait de fausses cartes d’identité pour ouvrir des comptes bancaires, dans l’optique d’obtenir des cartes de crédit avec des limites de découvert élevées, qu’il ne remboursait évidemment pas.

Cela faisait trois mois que la police flairait la piste de ce faussaire qui, peut-être dans un excès de zèle, a utilisé parmi ses nombreuses fausses cartes d’identité, l’une d’elle affichant le visage du célèbre acteur américain Jack Nicholson, rebaptisé pour l’occasion « Pedro dos Santos ».

Les fausses cartes d’identité découvert au domicile de Ricardo Sergio Freire de Barros.

Si le suspect a été pris la main dans le sac, celui-ci a préféré nier les accusations qui pesaient contre lui, indiquant qu’il ne parlera qu’une fois au tribunal.

Les autorités locales ont d’ailleurs pris soin de souligner à la presse que le fraudeur ne ressemblait nullement à l’acteur.

Source : Globo | Via TheDailyWhat

Voici un très joli cadeau à offrir.

Vous êtes curieux ? Cliquez ici pour savoir de quoi il s'agit.

  • Oui Oui

    Qu'il est malin!