CESARS 2009 Julie Ferrier montre ses SEINS (Oops vidéo)

julie CESARS 2009 Julie Ferrier montre ses SEINS (Oops vidéo)

Julie Ferrier sort volontairement son sein en pleine cérémonie des césars et plonge le public des Césars 2009 dans l’hilarité et la consternation !

Il faut savoir que sortir son sein, c’est un peu la routine de Julie Ferrier dans ses sketchs. Mais cette explication n’a pas suffit à Emma Thompson, qui a accouru illico presto pour rhabiller la comédienne Julie Ferrier, et lui recouvrir ainsi le sein qu’elle pointait à l’air libre. Elle ne savait probablement pas que Julie Ferrier jouait la comédie.

La cérémonie des Césars 2009 aura donc eu son gros buzz, car le web ne va pas manquer de relayer la vidéo du oops de Julie Ferrier d’ici demain. Vidéo du Oops de Julie Ferrier aux Césars 2009 qui se propagera très probablement comme une traînée de poudre dans tous les blogs et sites d’infos.

Pourtant, la plaisanterie de Julie Ferrier montrant ses seins aux Césars 2009 ne semble pas être du goût de tout le monde. Qu’en pensez-vous ?

 

Julie Ferrier Sein Césars 2009

[dailymotion x8im88]

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

28 Comments

  1. avatar

    x-moii-x

    28 février 2009 à 10:56

    Franchement je ne pense pas que Julie Ferrier l’ai fait exprès.
    N’empêche que le geste d’Emma Thompson est beau!!

  2. avatar

    Jul

    28 février 2009 à 12:07

    Trop lourd tous les liens dans l’article pour augmenter le positionnement dans Google…

  3. avatar

    Anonyme

    28 février 2009 à 12:28

    D’facçon celle là elle a l’habitude de montrer ses seins elle croit que c’est comme ça qu’elle va marcher dans le métier elle est plus pathétique que drôle.

  4. avatar

    wanou

    28 février 2009 à 12:31

    pitoyable

  5. avatar

    Donuts

    28 février 2009 à 12:34

    oups oups oups oups :D

  6. avatar

    hubert

    28 février 2009 à 13:09

    Absolument géniale.Du grand art.Elle est sublissime.BRAVO;

    • avatar

      coccinelle

      10 novembre 2012 à 1:37

      Entièrement d’accord avec toi, elle est trop géniale et revendique souvent la liberté dans ses sketches qu’elle met d’ailleurs très bien en scène. Un petit côté à ne pas se prendre au sérieux en met une claque à certains dans ce milieu du show bizzzzzz De plus elle crée elle même tous ces spectacles je trouve qu’elle à beaucoup de mérite et si elle montre ses seins dans certains de temps en temps ce n’est pas pire que ces émissions de télé réalité ou publicité en tout genre ou la femme est rabaissée au rang d’objet alors que Julie Ferrier au contraire la met en valeur par un côté de non séduction mais plutôt de vérité dans sa liberté d’être et d’expression. Je lui tire mon château bien bas et effectivement elle peut déranger tellement elle se sent bien avec elle même et cela n’est pas donné à tout le monde. Évidemment ça peut en rendre jaloux certain ou certaine.

  7. avatar

    ganesh

    28 février 2009 à 13:45

    Personnellement je ne la connaissais pas, et pendant toute sa prestation j’étais persuadé qu’elle ne jouait pas et qu’elle était vraiment paniquée.
    Je me suis senti mal pour elle pendant ses 5 minutes de performance.
    Et même maintenant, quand je revois la scène, je ne peux m’empêcher de la trouver incroyablement douée.

    C’est elle qui aurait dû avoir un césar ^^

    J’ai vu quelques autres de ces sketchs, et si effectivement elle pense que c’est en montrant ses seins qu’elle réussira, elle a tord. Avec un talent pareil elle n’a pas besoin de ça.

  8. avatar

    dji

    28 février 2009 à 14:52

    ouai !!! la dingue mdr. la pauvre emma thompson a failli faire une attaque et dustin hoffman avait l’air bien intéressé lol.

  9. avatar

    pat33

    28 février 2009 à 16:04

    Bravo Julie cette fille est extraordinairement douée comme dit ganesh c’est elle qui aurait dû avoir un césar. Bravo encore continue à nous faire rire

  10. avatar

    jo

    28 février 2009 à 16:46

    super cool, on s’est bien marré le petit plus c’était le geste d Emma Thomson; et Julie a été excellente dans sa prestation

  11. avatar

    Outch

    28 février 2009 à 17:19

    J’ai vu quelques uns de ses sketch, et dans la prof d’arts plastiques elle fais que montrer ses seins donc je suppose que c’est fais exprès… Naze.

  12. avatar

    Metalkid

    28 février 2009 à 17:37

    bof bof

  13. avatar

    boule

    28 février 2009 à 18:36

    elle ce moque des ceremonies americaine(superbowl…)
    c’etait tres drole et en plus elle est tres charmante, ce qui ne gache rien :)
    a mon avi emma thomson lui a flinguer son sketch :(

  14. avatar

    Coco

    2 mars 2009 à 14:12

    Julie a été pafaite, trop drôle dans cette parodie de starlette pas capable d’aligner deux mots et qui n’a d’autre solution que de montrer ses seins .. , ça ressemblait tellement aux vraies !! – mêm Emma Thompson s’y est laissée prendre ! moi, j’ai surtout adoré la robe que Julie portait !

  15. avatar

    Melou

    2 mars 2009 à 17:39

    Moi j’ai aimé le sketch mais après le nominé a tenté de faire un discours engagé en parlant de la crise, des pauvres, de la vie difficile etc et elle a continué à faire la pouf à côté. Du coup tout le monde riait alors que le mec faisait un discours sérieux. Je trouve que c’était mal placé du coup. Elle aurait du s’arreter à temps.

  16. avatar

    GREG

    2 mars 2009 à 20:16

    Je ne la connaissais que très peu avant de la voir aux Césars et elle m’a franchement bluffé ! J’ai adoré son jeu de cruche trop sérieuse pour être crédible – avec une pointe de naïveté, et loin d’être pathétique, elle a su garder le naturel qui se devait pour le « rôle ». Entre charme et dérision, on parle de comédie à part entière… Bravo Julie ! Tu m’as convaincu.

  17. avatar

    armand

    2 mars 2009 à 22:56

    Bravo, excellente, c’est du deuxième degré arretons de critiquer oh la la elle montre son sein et alors, c’est un sketch et elle est douée! J adhère et j’adore.

  18. avatar

    jeanvmy

    3 mars 2009 à 1:13

    Pas mal, vouloir jouer l’andouille devant ce public très difficile c’est très dur, je ne sais pas si tout le monde a compris dans le public même francophone.
    Cela dit une belle poitrine c’est un plus indéniable, savoir en jouer peu devenir un art .
    Bravo pour l’exercice de comédienne très (trop) réussi peut être.

  19. avatar

    Julia

    3 mars 2009 à 2:26

    Comme toujours égale à elle-même, son sketch était long , chute pas drole, pas vraiment de rire.

  20. avatar

    tontonlolo

    3 mars 2009 à 22:13

    Julie est terrible !
    Je ne l’ai pas vue en direct mais qu’elle ai pu indisposer et gêner certains ne captant pas le sketch, ne m’étonne pas … Certaines réactions ici expliquant aussi cela … :-)
    Penser une seconde qu’une femme aussi talentueuse qui a choisi depuis plusieurs années la voie (difficile !) de l’humour pour percer, tente de se faire connaître en montrant un sein me parait totalement déplacé, absurde, et somme toute stupide …
    Provocante, certes … Pudique ? Sans doute pas selon un certain point de vue … Et alors ?
    C’est grave docteur ?
    A-t-elle insulté, porté tort à quelqu’un à part se moquer d’elle même ?
    Bref, j’applaudis des deux mains :-)

    Amicalt
    L.

  21. avatar

    PMP

    4 mars 2009 à 13:03

    Que tous ceux qui ont perdu leur âme d’enfant ému même devant de telles niaiseries ou qui ne peuvent rire n’étant eux-même par trop éloignés d’une quelconque envie de rire, trop occupés qu’ils sont à répandre tout leur fiel mal étant, que tous ceux-là donc quitte la salle et nous laisse rire ou être bêtement mais sincèrement ému en paix.
    Se faire prendre au jeu, n’est-ce pas un bonheur ? Comme celui de rire ou de lâcher un peu prise et de jouir de la vie ?

    on peut même garder une naïveté d’enfant vierge (je pèse mes mots si si) et comprendre l’auto-dérision de Julie Ferrier.
    Quand je serais capable de me lâcher ainsi dans un cadre professionnel ou amical mais où mon image est en jeu, et bien je crois que j’aurais fait un bon bout de chemin !
    Cordialement
    PM

  22. avatar

    W T

    6 mars 2009 à 3:49

    Sketch hyper lourd, très long, et surtout pas drôle du tout. Le plus déplacé est que cette idiote ne s’est pas mise en retrait pour laisser au jeune lauréat son « moment de gloire ». Il tenait un discours sincère, et l’autre abrutie faisait durer son sketch poussif déjà mort depuis 5min…

  23. avatar

    stef

    12 mars 2009 à 23:53

    Mo nsentiment est exactement le meme que ganesk, j’ai trouvé ca drolissime a souhait jke ne la connaissais pas nonplus , mais g tt simplement adore, un pur moment de rire et de bonheuret cette intervention d’emme thompson ct touchant et tres drole !lol

  24. avatar

    Marik

    30 août 2011 à 20:06

    Franchement bravo à Julie.

    et je dirai même que j'en redemande !
    vive l'humour,
    vive la bonne humeur !! surtout chez les coincés
    des oscars !!
    bou di lle !!
    encore une fois, merci Julie ! on s'est bien marré !

    Marik

  25. avatar

    mekinsy

    4 septembre 2011 à 2:40

    un grand bravo a dji qui confond sean penn a dustin hofman….c'est ce post que j'ai trouvé le plus drôle…quand a la vidéo c'est égal au césars…pathétique.

  26. avatar

    Anonyme

    25 janvier 2012 à 4:18

    Bravo Julie!!!

  27. avatar

    nono

    8 août 2012 à 1:34

    JE VIENS DE REGARDER JULIE FERRIER à la télévision elle est exceptionnelle ett l'adjectif n'est pas assez gratifiant. NOEL

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>