Choc: Quand la Police Frappe

Choc: Quand la Police Frappe

titre-violence-police

Violences policières en série

Aux Etats Unis, on ne compte plus les procès contre les violences policières.

Cette compilation choc, montre comment on traite les arrestations aux USA, entre abus de pouvoir et violence gratuite, les policiers américains sont des spécialistes en la matière …

rien de neuf à l’horizon, les forums et les blogs du monde entier regorge de ce type de vidéos, mais une fois encore, la Police doit faire respecter la loi, elle n’est pas la loi !!

  • maxime

    voila pourquoi si un jour j’ai a faire a ces connard jesiterais pas un seul seonce a leur tirer dessus puis a les violer

  • aa

    aaa

  • K

    « Cette compilation choc, montre comment on traite les arrestations aux USA, entre abus de pouvoir et violence gratuite, les policiers américains sont des spécialistes en la matière… »
    __
    C’est faux, cette compilation montre des dérapages, avec des extraits vidéos tirés des 20 dernières années. C’est la même chose en France, mais on a moins de vidéos pour le prouver, c’est sûr. Cette vidéo est un appel à la haine de la police, ni plus ni moins, et le premier commentaire est une belle preuve de son efficacité.

  • Pln

    ahahaha c’est bon de voir des gens en prendre plein la gueule.

  • Slash.

    ?! Pln et maxime, ban :o

  • Kem

    Qui a envie d’être keuf?? Bah personne et c’est bien le problème, du coup on se retrouve a filer des armes et de l’autorité à des teubé qu’on même pas le brevet des collèges…Désolé d’être aussi cru mais ya une grande majorité de cons chez les keufs et quelques uns de ces cons sont en fait des connard qui apparaissent dans ce genre de vidéo. Les seulsqui ont un peu de cervelle finissent un peu plus haut placé mais c’est toujours la même… J’ai déjà taper la discut avec des keufs pendant qu’ils n’étaient pas en poste et franchement…bah les discussions ça vole pas bien haut, et je peut faire le même constat avec l’armée… Encore une fois je vais être cru et je vais prendre en exemple une connaissance qui va régulièrement en Afghanistan… Faut vraiment, mais vraiment être un pov con pour aller risquer sa vie pour 4000€ par mois… Voilà ce que j’en dis. On en revient toujours et encore au même problème…L’argent!!

  • Slash.

    4000€ ? Sans faire d’étude ? Ils méritent bien moins…

  • Johnny Be Good!

    c’est quoi le titre de la musique?

  • Bailey

    Violent le gars qui s’prends le mur dans la seconde partie de la vidéo.

    Chui resté choqué >.<

  • Bailey

    Au passage, c’est pas le problème d’etre flic ou pas.
    On généralise encore une fois, c’est comme pour les gens de nationalité différentes. Y sont pas tous comme ca… Mais faut avouer, que tous ceux qu’on a vu, et ceux qu’on voit pas aussi sont de beaux connards.

    Dingue aussi le mec qui se fait éjecter de sa caisse après le tonneau… Choquant.

  • Anonyme

    Il faut bien des extremes pour rétablir la balance…
    je parle bien sur du posteur et de son article

  • gold_dig

    j’ai qu’un mot a dire NIQUE LA POLICE :)