Christiane Taubira, le Best-Of sur le mariage pour tous (Vidéo)

ceci est un test
#partage

Les éloges pleuvent sur la Ministre depuis l’ouverture du débat, et partisans comme observateurs voire adversaires reconnaissent que Taubira s’est montrée brillante et intraitable !

S’exprimant sans notes, la garde des Sceaux s’est révélée cette semaine au grand public. Qu’on soit pour ou contre le mariage pour tous, force est de constater qu’elle a su défendre ses idées avec vigueur :

Source et complément d’information : FranceTV

avatar
Toute l'actualité qui fait le buzz.

7 Comments

  1. avatar

    Anonyme

    9 février 2013 à 16:39

    les partisans et observateurs (c’est à dire les journalistes) sont de gauche …

    sinon taubira est vraiment dans le laxisme et la compétence une calamité pour le pays. après on a la ministre qu’on mérite!

    • avatar

      Anonyme

      9 février 2013 à 22:33

      Entièrement d’accord avec toi.

      Pour ceux qui remettrait en cause le fait que les journalistes français soient essentiellement de gauche, voici une étude d’une source neutre : http://www.harrisinteractive.fr/news/2012/14062012.asp
      Et encore, d’autres études montrent des pourcentages de journalistes de gauche encore plus importants.

  2. avatar

    MisterProvoc

    9 février 2013 à 19:23

    C’est femme est une honte de la république française. Une indépendantiste qui ose d’assoir sur les sièges de l’assemblée pour tenir des discours haineux contre la culture millénaire de la France. Elle ne laissera dans le pays que l’image d’une imposture, à l’instar d’une Edith Cresson oubliée de tous maintenant.

    • avatar

      DRAGO

      10 février 2013 à 15:14

      pour la culture millenaire j’ai envie de te dire justement !!! , on est plus au moyen age ^^

    • avatar

      Adam2lille

      11 février 2013 à 11:58

      C’est plutôt honteux de ta part MisterProvoc de juger de cette façon cette femme qui elle, à l’instar des Veil, Badinter et autres progressistes de l’Assemblée marqueront positivement l’Histoire de notre pays et du progrès sociétal, elle qui poursuit le travail entamé en 1789, qui permet enfin, après des années d’obscurantisme, de redéployer fièrement notre chère devise.
      Tu traites cette femme d’imposture, toi qui es un pur imposteur sur ce site.
      Toi qui joues à longueur de comm de la provoc, du sarcasme, apprends à respecter une femme qui parle juste et vrai et qui permettra à des millions de personnes de s’émanciper un peu plus contre le joug de l’oppression.
      Enfin, elle n’a tenu aucun discours haineux contre la culture millénaire de la France, comme tu l’affirmes. Ton angle de vue est erroné et valide l’homophobie d’état qui pèse sur les homos depuis des siècles. Au contraire, Taubira a permis de sortir les homosexuels de la haine qu’ils subissent de la part de la France et d’une partie de la population (dont toi apparemment) par des discours sensés et fermes.

  3. avatar

    Naodann

    10 février 2013 à 13:33

    D’autres réacs dans la salle ?…

  4. avatar

    DRAGO

    10 février 2013 à 15:12

    meme certains de l’opposition l’ont trouvé brillante alors l’avis réac d’anonyme et la mentalité archaique de misterprovoc franchement qu’est ce qu’on s’en fou ^^

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>