Compilation de photos d’hommes sexy !

3302829630 7b69e4c7ef1 Compilation de photos dhommes sexy !

Y’a pas de raisons pour que Papy-Malin fasse une compilation de photos de femmes sexy et qu’on ait pas le droit à une compilation d’hommes sexy pour bien commencer la journée aussi !

Des connus et des pas connus mais tous aussi sexy les uns que les autres. Mesdemoiselles (et éventuellement messieurs), difficile de faire un choix, ça serait trop dur !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

35 Comments

  1. avatar

    Fuzoff

    5 juin 2009 à 14:50

    C’est bizzar,pour une fille,un mec sexy signifie qu’il est absolument des abdos de folie,la preuve en image.
    Une fille sexy peut l’être dans sa façon d’être,dans ce qu’elle représente.
    Je trouve que malgré tout les reproches machistes que l’ont peut faire à la gente masculine,nous sommes un peu plus évolués et distingués que vous,mesdames…

  2. avatar

    Doudou

    5 juin 2009 à 15:01

    +1 Fuzoff. Qu’est-ce que vous pouvez être conne parfois…

    P.S: Je précise que j’ai un corps très musclé.

  3. avatar

    Céline

    5 juin 2009 à 15:03

    Boh non Fuzoff, y’a pas que des packs de 6 ! Y’a le monsieur dans son bain, y’a le monsieur avec le slip rouge et y’a Hugh Jackman qui est tout habillé (et à qui on les enlèverait bien volontiers…). A mon avis, tout est dans le style, il y a des hommes qui sont beaucoup moins développés physiquement mais qui n’ont pas moins de charme. Et puis d’abord, on a aussi droit à des moments des régression, c’est pas parce qu’on est des femmes, soit disant « plus intellectuelles » pour l’érotisme (les hommes sont soit disant plus visuels mais tu me prouves le contraire), qu’on a pas le droit d’admirer de belles tablettes !

  4. avatar

    Kalas

    5 juin 2009 à 15:06

    +1 également et je trouve que les mecs sont moins difficiles que les gonzesses. Je vois beaucoup de beaux mecs sortir avec des moches, mais l’inverse est beaucoup plus rare. Vous êtes beaucoup plus superficielles que nous :-)

  5. avatar

    Céline

    5 juin 2009 à 15:11

    Je ne comprends pas, je ne dis pas que ces photos sont destinées aux femmes qui recherchent un homme…A ce que je sache, quand on poste des photos des Kim, Amel Bent et d’autres canons de la beauté, on ne vous demande pas de sortir avec…Quand vous voyez une jolie fille en photo, ça veut pas forcément dire que vous voulez la même dans votre vie et puis où est le mal de regarder de beaux hommes ? On vous entend quand même moins gueuler quand il s’agit de femmes en bikini…

  6. avatar

    Céline

    5 juin 2009 à 15:13

    Et le Doudou qui dit qu’on est conneS mais qui ne peut s’empêcher de dire qu’il est musclé…Allez, +100 pour ta bêtise ;)

    • avatar

      sand

      28 mai 2013 à 19:05

      Cc a tous je ne serais peut etre pas lu mais nous femmes subbissont les actes perpetuels de nos hommes qui vont sans scrupules mater regulierement des photos de filles plus que denudees alors excusez nous messieurs mais a chacun ses fantasmes donc laissez nous aussi le droit de regarder qui et ce qu on veux ….. merci

  7. avatar

    Doudou

    5 juin 2009 à 15:17

    -100 sur Doudou (calme, calme…). J’ai précisé car mon commentaire pouvait prêter à confusion dans l’sens où je ne voulais pas me retrouver avec des commentaires comme « pff tu dis ça parce que t’as pas d’muscles, t’es jaloux » …

  8. avatar

    Doudou

    5 juin 2009 à 15:19

    Doudou a des muscles mais surtout un cerveau et un grand coeur…

  9. avatar

    Céline

    5 juin 2009 à 15:24

    that’s a good point Doudou ;)

  10. avatar

    sabsab

    5 juin 2009 à 15:27

    Alors là franchement je ne suis pas surprise !!!
    Enfin, si. Surprise par ces belles photos déposées pour nous, merci Céline :)

    Mais je ne suis pas surprise par les commentaires !! Ca vient exactement du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Les hommes sont réputés pour se fier au physique, et si on leur avait présenté un article « filles sexys » et qu’ils étaient tombés sur autre chose que des photos de filles belles, avec de beaux attributs et pas un poil de cellulite, ils auraient crié à l’arnaque.
    En quoi messieurs devrions nous avoir des critères différents des votres quand il s’agit de se rincer l’oeil sur internet ?

  11. avatar

    wanou

    5 juin 2009 à 15:29

    Et une photo de céline, c’est pour quand ? ;)

  12. avatar

    LiriX

    5 juin 2009 à 15:56

    lol j’avoue la blague ça sent les rageux devant le pc pour les premiers coms :D

  13. avatar

    Fany

    5 juin 2009 à 16:04

    C’est qui le n° 03??? De la bommbe ce mec!!!!!!!!!!!!!!

  14. avatar

    213213

    5 juin 2009 à 16:22

    @Fany : Paul Walker (Fast & Furious 1,2 et 4 entre autre)

  15. avatar

    Fuzoff

    5 juin 2009 à 16:38

    Fany,c’est le mec qui joue dans Fast and Furious…
    *ce soir Fany va télécharger Fast and Furious* ;)

    sabsab,visiblement militante ardue des droits de la femme, sache qu’une fille sexy peut être une fille avec des rondeurs,de la cellulite,qui n’as pas forcement une belle gueule mais qui dégage quelque chose…
    « Les hommes sont réputés pour se fier au physique »,encore une phrase écrite à l’avance par les chiennes de garde et ni putes ni soumises, si tu as un minimum d’intelligence tu te rendras compte que c’est totalement faux…Je pense que les nanas s’intéressent autant,si ce n’es plus,au physique, que les mecs.
    Céline, mon post traiter du fait que le mot « sexy » était visiblement lié au fait d’avoir des tablettes de chocolat.
    Je ne suis pas le dernier à aimer les jolies femmes,et je peux totalement comprendre que vous ayez le droit aussi de vous délecter de quelques packs de 6 (joliment trouver le pack de 6) ;)

  16. avatar

    Goldmember

    5 juin 2009 à 18:31

    Et Gourcuff il est où alors ???^^ Sinon bonne sélection ;)

  17. avatar

    José

    5 juin 2009 à 18:42

    Et Will SMith ?

  18. avatar

    Céline

    5 juin 2009 à 18:54

    Sorry sorry, je ne peux pas penser à tous ces sexy boys, je finirai jamais de chercher sinon ! Mais dites toujours votre/vos préférence(s), je rééditerai !

  19. avatar

    wanou

    5 juin 2009 à 20:59

    Vous voulez voir ma photo ?

  20. avatar

    213213

    5 juin 2009 à 21:32

    Bonne idée Wanou! Chaque mb paye sa photo sinon?!

  21. avatar

    pfff

    5 juin 2009 à 21:52

    J suis d accord avec doudou, on est moins basiques en fait, la cellulite ca nous fait pas si peur(amel bent,a keys,beyonce, c ke des gros culs)
    La,ils ont des muscles improbables(genre sur la hanche,_ 1ere colonne 4em ligne)…la moitié, ya même pas leurs gueules!
    nous,on regarde un peu les visages kan même!
    Faut allez draguer à la sortie des salles de muscu…mdr

  22. avatar

    213213

    5 juin 2009 à 22:07

    Hé les filles vous voulez savoir pourquoi les hommes n’ont pas de célulite? PARCE QUE C’EST PAS BEAU!!! AHAHAHAHAHAHA (ok je sors ->[)

  23. avatar

    olivier

    5 juin 2009 à 22:11

    bin koi? les tantouz aussi ont droit de se faire des calendar entre eux

  24. avatar

    213213

    5 juin 2009 à 23:43

    Olivier PTDRRRRRRRRRRRRRRR

  25. avatar

    Céline

    6 juin 2009 à 0:36

    Très intéressant ce que vous dites ! On retiendra donc que vous ne regardez pas uniquement la poitrine et le cul d’une femme mais que vous jugez aussi l’intelligence, le visage, le regard et tout ce qu’elle représente. C’est rassurant. Non non, sans ironie, l’homme est en route pour une évolution :)

  26. avatar

    213213

    6 juin 2009 à 9:12

    heuuuu céline, moi je suis pas révolutionnaire alors! lol

  27. avatar

    abcabcabcabc

    6 juin 2009 à 10:03

    bin c’est bien si sa les fait mouiller de voir des mec muscler c’est bien laisser les tranquille.
    p.s. celine faut pas se leurrer on regarde SURTOUT le cul et les seins, l’intelligence n’existant pas chez la femme…

  28. avatar

    yahi

    6 juin 2009 à 15:41

    Je pense que nous les hommes ce qu’on regarde en premier c’est le visage,parceque c’est bien beau d’avoir un pétard de luxe mais si t’as une tete de poulpe vla quoi :/

  29. avatar

    Céline

    6 juin 2009 à 15:59

    @abcabcabcabc : je dirais que tu n’as pas eu beaucoup de chance concernant les femmes…

  30. avatar

    koussek

    6 juin 2009 à 16:03

    t’aimes pas tilla tekilla mais ça t’aimes bien comme par hazard

  31. avatar

    Céline

    6 juin 2009 à 16:07

    @koussek : que viens-tu dire là ? je te propose de retourner en page d’accueil, de visionner le premier article qui défile et de revenir t’excuser

  32. avatar

    koussek

    6 juin 2009 à 16:15

    T’ennerves pas miss y’a quoi en page d’acceuil de si interressant?

  33. avatar

    BB

    6 juin 2009 à 19:20

    Et franchement les mecs, vous avez vraiment rien à dire. Jte jure, c’est rare qu’on pense à nous les filles. Et la Céline le fait. Et vous trouvez des choses à dire vraiment inutile. Merci Céline. Si t’aime pas, ferme ta bouche et puis c’est tout. PIFF.

  34. avatar

    allyscorpion

    26 juillet 2012 à 21:16

    moi,je ve bien compléter ton album!!;j'en ai 2-3 pas mal de moi=en NB et sexxxy!!

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>