Viral : l’affaire des deux couples du parking Divino à Belfast

13
2677

L’Irlande du Nord, qui n’en est pas à la première affaire du genre, est scandalisée.

A l’origine, une photo prise jeudi dernier sur le parking d’une boîte de nuit de Belfast (Irlande du Nord) par un passant incrédule et qui montre – a priori – deux jeunes couples en plein ébats sexuels. La scène a lieu devant le Divino, un club connu en Irlande.

Le cliché est rapidement devenu viral, des centaines d’internautes se précipitant pour exprimer leur dégoût, relate le Daily Mail.

Si le cliché a causé une telle vague de réactions en Irlande du Nord, c’est que deux épisodes de la même veine ont déjà éclaboussé le pays. Au début du mois a été publiée une vidéo montrant une jeune Irlandaise en train de faire des fellations à 24 hommes différents dans un club de Magaluf (Espagne). Ces images avaient provoqué un scandale, forçant les responsables touristiques de la station balnéaire à prendre des mesures. La police avait ouvert une enquête et le maire de Magaluf, Manu Onieva, s’était dit «indigné».

L’été dernier, une Irlandaise âgée de 17 ans avait été prise en photo alors qu’elle faisait des gâteries à deux hommes pendant un concert d’Eminem à Slane Castle. Facebook, Instagram, Twitter et Tumblr avaient alors fait vivre un enfer à la jeune fille. «Mais qu’est-ce qui ne va pas chez ces jeunes? N’ont-ils pas tiré les leçons des affaires Slane et Magaluf? Voilà qu’une autre photo apparaît», s’est insurgé un twittos.

Peu après, des conspirationnistes du buzz ont bossé sur le sujet et ont établi un schéma fléché prouvant que les deux filles n’étaient qu’accroupies sur leur partenaire mais qu’il n’y avait pas de relation sexuelle à proprement parler… Une autre photo apparue tout récemment est venue étayer leur théorie.

Si cette hypothèse venait à être confirmée, la presse à scandales et Twitter – qui constituent à eux deux un tribunal public d’un nouveau genre – pourrait avoir une part de responsabilité dans la médiatisation de cette fausse information.

Comme si cela ne suffisait pas, d’autres bad buzz ont éclos dans le même temps, comme ce trio qui a posté une photo devenue virale de leurs ébats sur Facebook.

SHARE
  • anono

    ridicules. Autant les uns que les autres. Bonne journée.

  • kidikoi

    La fin ne surviendra pas avant que les gens ne s’accouple en public comme le font les ânes.

  • Serial cpp

    Non Non, vous vous etes gourrés les mecs.

    Je pense surtout que ca vous fait chier de pas pouvoir faire pareil et que c’est plus facile de dénigrer des meufs derrière un écran que de se faire une meuf.. Ca s’applique aussi aux gens qui participent au buzz.. C’est vraiment trop facile de raccorder a tout et n’importe quoi de nos jours.

    • Scandale

      Ca doit être une sacré partouze géante dans ta famille pour pas comprendre l’indignation des gens.

    • Serial cpp

      Scandale je sais trés bien de quoi je parle, c’est un peu pour ce genre de raisons que beaucoup sont malheureuses et ont peur d’etre etiqués de salopes et n’oseront pas se lacher. Résultat: On se retrouve avec un immense bordel pas possible. Ce que je trouve marrant c’est d’accabler plus les filles que les gars.

      Et merci de ne pas rajouter ma famille la dedans surtout que tu connais rien sur moi . Il en faut peu pour choquer. Ce que je retiens c’est que c’est souvent les plus frustrés de la bite qui seront les premiers a dénigrer. Je pense surtout que ca fait chier ceux qui ne peuvent pas faire pareil et du coup c’est plus facile de dénigrer des meufs en les traitant de pute mais seront tout aussi heureux si sa leurs arriveraient. Ca me r’appelle les gars qui te sortent ne pas avoir besoin de meufs mais qui se branlent sur du porno, au final c’est toujours pareil.

      • sansrapport

        @Serial un cul tout le monde en a un, baisé tout le monde peut le faire, Avoir une morale, c’est différent,tu crois que tout le monde dénigre le sexe parce que sa fait deux semaine que ta tremper ton premier biscuit et que du coup tu crois être le seul à pouvoir baiser sur terre ?
        Pathétique…. je suis néanmoins d’accord pour dire que ce ne sont pas que les filles qui devraient être blâmé dans ces situations mais comme dit le faire en publique c’est réservé aux chiens et aux chiennes donc il ne faut pas s’étonner d’être considérer de la sorte ensuite, médite sa.

      • Scandale

        T’aimerais que ta femme, ta mère ou ta fille se fasse gang bang ? Perso moi pas, donc c’est pareil pour toutes les filles du monde qui se respectent un peu et la pression sociale est un rempare naturel contre ces dérives. Je suis d’accord qu’il y a une différence filles/garçons mais c’est comme ça dans toutes les cultures et même chez d’autres animaux donc c’est juste la nature qui s’exprime. Faut arrêter de vouloir mettre la femme au même niveau que l’homme sinon je vais laisser ma copine déménager la moitié de l’appartement la prochaine fois que je déménage, pour l’égalité quoi.

  • titusmagnificus

    l’humanité est en pleine regression,la generation actuelle est redevenue faussement puritaine,materialiste,et a perdu touts les acquis des mouvements contestataires des années 70,en conclusion je citerai john lenon pour clouer le bec aux peres la pudeur:nous vivons dans un monde ou il faut se cacher pour faire l’amour mais ou la violence est montrée méme aux yeux les plus innocents…..

    • isqk

      ahhh quel grand philosophe ce john… on peut etre contre le sexe en public et etre contre la violence en public aussi…

      Et pour la régression… la société est-elle meilleure aujourd’hui? ou était-elle meilleure dans les années 50?

      • Serial cpp

        isqk , avec des commentaires comme le sien il faudrait revenir aux années 50/70 ou internet n’etait pas aussi accessible aujourd’hui. Ca ferait des cons en moins sur Terre.

  • Serial cpp

    Sansrapport jte déconseille de faire des suppositions et a en venir aux concours de bite tu risque de partir deja perdant (cherche le cpp sur google et tu comprendras un peu mon pseudo). Je n’ai jamais supposé quoique ce soit, si t’es puceau ou que t’a tiré 150 femmes tant mieux pour toi mais je m’en balek comme pas possible. Si je poste sur ce fil c’est que je connais au moins mon sujet. Comme je l’ai dit c’est facile de les considérer comme chiens et chiennes mais les memes qui le disent seront tous aussi heureux dans leurs cas mais n’auront pas les couilles de faire pareil 😉 et quand ca arrivera aux autres se seront les premiers a sortir que c’est des chiens. Bref, les meufs aiment la baise autant que les mecs .C’est naturel et normal , meme plus que les mecs tiens. Pour autant ca reste des méres,infirmiéres, des avocates…

    -Scandale, ma mére et soeur font ce qu’elles veulent de leurs sexualité ca ne me concerne absolument pas. Tu confonds un peu tout, c’est pas pareil dans toute les cultures justement. Et non la femme est équivalent de l’homme au niveau sexuel ,elles ont autant de désir que les mecs voir plus que eux . Elles parlent plus de cul que nous, y pense plus, l’évoque encore plus. Tu t’est jamais rendu compte a quel point c’est le chaos en france sur ce point la? Je suis d’accord que la pression social est quelque chose pour limiter ce genre de dérives,pour autant je n’ai jamais dit que j’encourageais ce genre de pratiques. Mais remettons le contexte en place , en sortie de boite a 4h du mat dans une station balnéaire pour adultes , voir des gens qui baisent faut s’y attendre , et franchement pour etre choqué de voir c’est tout meme un signe de bienpensance un peu extreme.. Je sais pas moi, c’est comme etre choqué d’un niéme vol a main a Rio par exemple . Encore une fois je vois absolument pas ou est le probléme.. Aprés ce que t’évoque concernant la maison ou que sais je c’est encore une autre histoire.

  • Serial cpp

    Enfin chais pas les mecs je dit pas que vous etes des pretres ou que vous attendiez le mariage, mais ptain vous avez jamais tiré une meuf en boite ou dans un chiotte de bar? Vous avez deja tiré ptain?

  • passe ton chemin

    au pire ils sont juste en train de baiser… Qui n’a jamais baiser dans la rue paye ton scandale olala