Course poursuite insolite d'un ours sur un bison au beau milieu d'une...

Course poursuite insolite d'un ours sur un bison au beau milieu d'une route

Les routes avoisinant le parc de Yellowstone réservent parfois quelques surprises…


Quelle ne fut sa surprise pour Alex Wypyzinski qui empruntait le plus normalement du monde une route bordant le Yellowstone National Park, quand il a surpris une scène insolite d’un bison pris en chasse par un grizzly !

Mr Wypyzinski, alerté par le bruit, a d’abord cru qu’il s’agissait d’une calèche, mais en y regardant de plus près dans son rétro a observé deux lueurs brunes qui dévalaient à toute vitesse sur l’asphalte, les prenant, là encore par erreur, pour deux élans.

Ce n’est qu’une fois les deux bestiaux beaucoup plus proches, que Alex a réalisé qu’il s’agissait en fait d’un Grizzly chassant un bison/buffle. Mais au lieu de rebrousser chemin comme n’importe qui l’aurait fait, il dégaine son appareil photo et shoote la séquence. Les photos ont par la suite été diffusées par CNN :

Via le Huffington Post | Source : CNN

Voici un très joli cadeau à offrir.

Vous êtes curieux ? Cliquez ici pour savoir de quoi il s'agit.

  • Ca aurait quand même été mieux en vidéo ! (en mode blasé râleur ! :D)

  • Steve

    Je trouve aussi (qu’une vidéo aurait été mieux). ;)

  • Alanof

    « … quand il a surpris une scène insolite d’un bison pris en chasse par un grizzly !
    Ce dernier, alerté par le bruit, … »

    Je suppose que tu désignes Alex quand tu dis « ce dernier » ;) . Lu comme ça, on dirait que c’est le grizzli (c’est la correction orthographique de Firefox qui m’indique cet orthographe, une autre faute =P ?) qui conduit.

    Non, non, tu as raison. Je corrige ;)

    Steve.

  • nuf-nuf

    steve ou le roi des articles bidon, sans intérêt, mal orthographié, posté avec une affligeante connerie, ne vérifiant pas ses sources ou faisant de très curieux amalgames entre divers partie politique intercontinentaux… continue mon garçon…toi et fuzoff vous irez loin…. très loin….

  • qwerty

    @nuf-nuf ……
    de très curieux amalgames entre divers partie politique intercontinentaux… peut tu m’expliquer ou tu en vois dans cet article?? …

  • @nuf-nuf :

    MDR

    Je te vois trop devant ton PC entrain de psychoter en te demandant quelle critique assassine tu pourrais éventuellement sortir, genre tu viens sur ce site pour traquer tous les extrémistes de gauche comme de droite !

    Mais mec, découvre le monde, y’a pas que la politique, tout n’est pas qu’un moyen de persuader les autres que telle ou telle opinion politique est la bonne !

    « OH MON DIEU IL POSTE UN GRIZZLI, UN OURS, CE QUI FAIT REFERENCE AU ROI ARTHUR ET DONC A YANN ARTHUS BERTRAN, PUTAIN D’ECLOGISTES ILS SONT PARTOUT ! »

  • De gauche, de droite, sous entendu tout ceux qui n’ont pas le même avis politique que toi.

  • DARK STAR

    @nuf nuf tu t’es pas pris assez de droites toi ,je te connais pas et pourtant de ce que tu dégage tu pue la défaite,la frustration,le mépris dessere les fesses et laisse couler ta colique néphrétique tu verras ca ira mieux aller,souffle un coup…

  • Mtx

    Réservent* (Dans le sous titre…)

  • polo

    c’est deja sortie ailleurs depuis 2 semaines !!

  • Steve

    Tu comptes les jours ?

  • Alanof

    Je crois que nuf-nuf faisait référence à un autre article, écrit par Steve et parlant des partis américains; s’en est suivi dans les commentaires tout un débat sur les équivalences gauche-droite aux Etats-Unis, par rapport à la France. Un grand débat pour pas grand-chose en fait, où nuf-nuf a pas arrêté de troller.
    Juste un conseil à tous les lecteurs: faites attention avant de répondre à nuf-nuf, il s’apparente à un troll. La provocation entraîne jamais rien de bien sur EVO.

  • LyX

    @polo:
    c’est deja sortie ailleurs depuis 2 semaines !!

    Mais c’est génial, on en a rien a foutre ?!

  • general 5 *

    5 novembre 2010 20:19 = petit nazillon que je connais et qui sevit derriere son pc avec ses com bidons
    viens on se donne rdv si t un homme et pas une pute
    reponds on se rencarde et on discute de tout ca tapette