Des femmes célèbres entièrement nues pour Allure

Des femmes célèbres entièrement nues pour Allure

7 115

eliza-dushku-nude-allure-01

Pour l’édition du mois de Mai, le magazine Allure (US) met les moyens pour attirer les ventes : des célébrités féminines entièrement nues. Eliza Dushku (celle qu’on peut voir en tenue SM), Padma Lakshmi (celle qui mange un hamburger de façon très sensuelle) et d’autres célébrités posent pour votre plus grand bonheur.

Sont présentes sur cette série de photos : Eliza Dushku, Padma Lakshimi, Sharon Leal, Chelsea Handler et Lynn Collins (cliquez sur les noms pour avoir les infos Wikipédia)

LE RESTE DE L'ACTU EN VIDÉO

7 COMMENTAIRES

  1. c dommage , sa deviens trop banal , elle sont superbe mais sa n’a meme plus d’attrait , le corp des femmes est si svt montré que sa pert de sa beauté ….SNIF…

  2. Tout à fait d’accord avec toi Navy !
    On voit des femmes nues pour n’importe quelle pub aujourd’hui, et les images sont tellement retouchées que ça en perd son intérêt ! Vive le naturel et vive les femmes « vrais » qu’on aime pour leurs petits défauts qui les rendent uniques !

  3. SA fait telement de mal de voir que les femme n’ont plus la dignite et leur est devenu une marchandise et non seulement sa fais mal , sa degoute aussi pense a la dignite du corp et acorder lui sa vrai valeur

Publier un commentaire