Des supporters du Beitar Jérusalem quittent le stade suite au but de leur joueur musulman

Déjà mécontents du transfert de deux joueurs musulmans il y a peu, des supporters du club de foot du Beitar Jérusalem ont quitté le stade suite au but de l’un d’entre eux.

Connue jusqu’aujourd’hui pour avoir été la seule équipe israélienne à compter un effectif exclusivement juive, le Beitar Jérusalem avait suscité la colère de ses supporters lors du transfert de deux joueurs musulmans.
Déjà lors de la rencontre contre Sahknin, Gabriel Kadiev qui était rentré à la 79ème minute a été accueilli de la façon la plus détestable et a été insulté et sifflé par les supporters de l’équipe à chaque fois qu’il touchait le ballon. Une frange extrémiste de ces supporters ont d’ailleurs l’habitude de scander des slogans comme « Mort aux Arabes ! » et d’étendre des bannières avec l’inscription « Beitar pur pour toujours ».

Récemment, c’est donc Zaur Sadayev qui fit les frais de cette haine. Après son but contre l’équipe adverse, une partie des supporters ont quitté les tribunes alors que le Beitar menait 1-0.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

9 Comments

  1. avatar

    Pulko

    10 mars 2013 à 1:01

    Malheureusement je suis même pas étonné

  2. avatar

    you

    12 mars 2013 à 22:49

    Véro les a rencontré au supermarché, tout va bien ils sont gentils.

  3. avatar

    Anonyme

    18 mars 2013 à 12:33

    Les hooligans crétins et racistes ne sont pas l’apanage des clubs anglais.
    … perseuare diabolicum …

  4. avatar

    Anonyme

    19 mars 2013 à 21:20

    Puré !! c’est vraiment grave la !!! ils se sentent vraiment être une race supérieure,parce que à la limite dans les clubs ou ya des supporters qui aiment pas les étrangers,bah quand ils marquent ils sont quand même contents(rappelez vous france 98),et finissent par accepter la différence,puisque elle leur est utile,alors que la , le mec marque un but, fait gagner l’équipe et les mecs se cassent , genre, »ça compte pas,si c est pas un des notre qui marque, ya pas but,ça compte pour du beurre »

  5. avatar

    Jean-Mouloude

    24 mars 2013 à 1:47

     » ya pas but,ça compte pour du beurre  » C’est le cas de le dire ;-)

  6. avatar

    asdad

    24 mars 2013 à 2:12

    C’est une race qui a soi disant soufferte et en fait sa couverture d’aujourd’hui, moi je me demande juste pourquoi elle réserve le même sort aux autres .

    Je vais me faire encore agressé la en disant la vérité?

  7. avatar

    Anonyme

    24 mars 2013 à 2:18

    des bons gros nazi. quelle ironie.

  8. avatar

    Emile

    24 mars 2013 à 13:17

    Moi je constate que dans une équipe israélienne il y a des joueurs musulmans, que dans un stade israélien il y a probablement des spectateurs musulmans et que la majorité du public a accueilli le but avec joie. J’attends toujours de voir des juifs joueurs de foot (ou n’importe quel autre sport ou métier) dans les équipes des pays musulmans. Mais j’ai peur de devoir attendre longtemps.

    La vidéo et son titre ne sont pas représentatifs. C’est une minorité de supporteurs, dont une autre minorité (la minorité d’une minorité!) aurait, d’après le texte, l’habitude de scander des slogans anti-arabes. Quelle info intéressante, alors que chaque jour des centaines de personnes sont tués ou assassinées en Syrie.

    • avatar

      Michael J. Fox

      24 mars 2013 à 13:27

      Haim Revivo a été la star de Fenerbahçe et de Galatsaray pendant des années

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>