Farid Ghilas (de la Morlette sur Facebook) torture un chat à Marseille

Farid Ghilas (de la Morlette sur Facebook) torture un chat à Marseille

par -
117 93954

Et du coup, il est à présent l’homme le plus détesté de France sur la toile et les réseaux sociaux.

MAJ : Farid Ghilas a été arrêté par la police et le chat torturé a été retrouvé vivant mais blessé à la patte.

Le jeune homme s’en est pris cruellement à un chat dans le quartier de la Maurelette à Marseille, le jetant plusieurs fois en l’air et contre un immeuble avec énormément de violence. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, qui n’a pas tardé à être signalée du fait de son contenu ultra-choquant.

De nombreuses pages web de protestation contre cette acte de cruauté ont été créés, dont celle-ci sur sur Facebook, tandis que la colère des internautes gronde sur Twitter.

 

 

  • Black&White

    Toujours les mêmes qui font ces conneries
    Et après ils viennent se plaindre..

    • boudou

      Toujours les même qui crachent leur haine sur internet bien cachés derrière leurs écrans et qui bougerai pas une oreille si ils voyaient faire ça, vas y toi, va à Marseille dire ce que tu pense de « ces gens » en pleine rue, y’aura une autre vidéo sympa! Tocard va

      • janko

        Boudou? Comme Samuel Boudou(syndicaliste étudiant Unef et membre des MJS), la raclure qui a sorti les gants de boxe en incitant Méric de Bellefon à agresser à trois par derrière Esteban Morillo et son ami…toujours pas mis en examan et protégé par le régime…Tocard, va!

        • Fulopu

          Tu sais Janko, Boudou ça pourrait très bien être un pseudo et même si ce n’est pas le cas, il doit y avoir des milliers de Boudou sur cette terre… Insulter quelqu’un à cause de son nom c’est un peu stupide.

          Sinon le « toujours les mêmes » je suis pas d’accord. C’est pas parce qu’il y a un mec de l’est qui l’a fait et qui a été assez con que pour le mettre sur facebook qu’il n’y a que des mecs de l’est qui font ça..

          Quand j’étais petite j’allais parfois chez des amis à mes parents et leurs fils (16 et 18 ans) tiraient avec des fusils à bille de bonne qualité (qui font bien mal, j’en ai fait les frais) sur leurs chats. Deux blancs.

          Mon chat, on l’a récupéré chaton dans la rivière parce que le voisin d’en face l’avait balancé dedans d’une hauteur d’environ 10 mètres avec ses rats avant de déménager. Bien blanc aussi celui là.. Mon chat a mis un an à osé sortir de la maison tellement il avait été choqué.

          Il faut arrêter de penser que c’est toujours les arabes les pires — »
          On est tous humains. Ya des humains corrects, et ya des humains qui ne le sont pas. Ça s’arrête là.

          • Credne

            On s’en branle de tes anecdotes et à ce que je ne sache il n’a dit à aucun moment que les blancs ou n’importe quelle autre race était irréprochables. Simplement, c’est un fait que certaines sont nettement plus enclines à ce genre d’acte que d’autre, point barre.

          • flo

            credne,

            Tout à fait d’accord, mais en même temps le mec à rien d’autre à foutre que de torturer un pauvre chat dans une cité, et pendant ce temps nous on bosse (BIP BIP)

            Ce commentaire extrême et haineux a été coupé.

          • KATIA

            mOI LES CHATS DE DEHORS JE LES NOURRIS. On les nourrit.

          • poupon66

            et Farid je taf dans le animaux alors écoute je suis enceint mafieux de corse un jour que tu verra pas je serer derrière toi et je te crève voila cet simple [modéré] va ou on tendverra une équipe oki bébé tes un [modéré]

        • boudou

          non c’est mon surnom, mais tu es trop dröle de relié ça à autre chose qui n’a aucun rapport juste pour parler de ça! très bon. Bravo

      • nique farid

        Qu il aille niquer sa mere dans ty les cas il est rechercher et ba mourrir

      • Touriste

        Tant de mot pour dire ça !

      • garrigou

        Et si on lui fesais la même chose , à se dégénéré du cerveau.
        On à qu’a l’attraper par le col et le jeter contre un mur , puis lui cassez les deux jambes, comme il la fait à se pauvre chat .

      • lol

        Toujours les mêmes qui les défendent contre l’évidence ;)
        Tocard va.

      • Anonyme

        FAUX boudou, toi peut être tu bougeras pas mais tout le monde n’est pas comme toi. il en existe qui sont courageux et heureusement.Le tocard c toi….

    • Leila

      Pour ton information, et vu ce que tu insinue le chat est sacré dans la religion islamique donc déjà oublie  » tous les même » et de deux c’est pas une race qui fait que t’es un abruti qui jete des chats par la fenêtre, je suis arabe et je m’attendais pas a encore des commentaires du style et ca me casse les couilles de voir des gens qui prenne c mec pour représenter une communauté. Les arabes sont pas dénué de tout sentiments et sociopathes, pour ce qui ont pas encore compris.

      • Fulopu

        Je crois que c’est une bataille perdue mais tu as raison. Ce que les gens font, ce n’est pas correct. Et dire « il y a des exceptions » c’est encore pire. On est humains, c’est tout.

        • Binana

          Je tien a vous dire que il et pas normal il sort de l hôpital des fou a marseille il fau pas lui on vouloir il et vraiment pas normal c pas de sa faute la France à cas faire sn trouvaille et pas laisser des fou comme sa

      • esd3s

        bien dit princesse

        • Kagemusha

          le chat sacré dans la religion Islamique???
          TU rigoles!

          Le chat et le chien sont des animaux impurs. Seuls les chiens de garde (bergers allemands) sont tolérés, parce qu’ils rendent service.
          Les expat’ qui partent avec leur labrador, se font gentiment caillasser le chien par les jeunes, quand ils sont en pays régis par l’Islam.

          Faut pas confondre la civilisation Egyptienne, et la religion bédouine.

          • ARIOMY

            Euh oh lieu de poser des questions bêtes du style le chat est sacré dans la religion islamique? Est ce que tu es croyant?
            Oui le chat est sacré. Et ce n’est pas des mecs d’origines magrhébine qui font du mal à une bête qui te diront le contraire

          • boistelle

            les chats et les chiens sont des races impures c’est quoi cette stupidite la terre appartenait d’abord aux animaux e plus ce sont des etres inocents qui tue pour se nourrir mais jamais pour le plaisir contrairerement a ce farid dont la seule force est de s’en prendre a un animal innocent oua regardez comme je suis fort d’autre part saint francois d’assise parlait aux animaux le prophete mohamed buvait du lait dans le meme bol que le chat

          • Sophie lou

            Au Maghreb la tendresse sur les chats et chiens c’est des cailloux cela est même un des jeux préféré des enfants !!!

          • lorenzo

            vrai à 100%.. bastet est la déesse protectrice du foyer dans l’ancienne égypte..

          • lorenzo

            et ne pas confondre l’ancienne Egypte avec l’Egypte actuelle et encore moins le magrheb actuel..

          • Bornat Hervé

            Ah ouais ? T’es sur que ton prophète n’aimais pas les chats ? Relis le coran, mec !

      • léna

        Peut-être que tu n’es pas comme ça et tant mieux, mashallah comme vous dites. Mais force est de constater que la plupart des maltraitances animales en France sont faites par des gens d’origines maghrébines, ce sont des statistiques indéniables.
        Y a qu’à voir dans les cités : j’y ai vécu et ils prenaient des molosses (rott, pitt, etc) hyper gentils à la base, ils les tabassaient à mort devant leurs amis pour faire les « bonhommes » : ils dressaient leurs chiens pour leur apprendre à attaquer, les rendant ainsi ultra agressifs. Ils les entrainaient en vue de combats de ceux organisés dans la cité : deux molosses s’affrontant sans limites, et finissant en sang devant une bande de gogols pliés de rire. Tout ça pourquoi? Pour une histoire de virilité : le chien « gagnant » faisait de son maître un « bonhomme » et quelqu’un de craint au sein de la cité, son molosse étant un vrai danger public. Bravo la mentalité. Et oui, il faut avoir vécu dans une cité pour constater tout ça. Les bobos des beaux quartiers, les gauchos qui n’y ont jamais mis les pieds, ne peuvent malheureusement pas comprendre ça puisqu’ils ne savent pas de quoi il est question.

        • léna

          combats de chiens pardon, fichu téléphone

        • hamzaben

          n’importe quoi jette un coup d’oeil à la spa les abandons les mauvais traitements c’est loin d’etres ce qu’accuse tes petits clichée raciste enfin bref j’ai fais une vidéo pour soutenir ce jeune farid car la ça prend des proportions folle réveillez vous vous le menacer de mort la ça devient très grave y’a des génocides des viols des trucks bien plus grave dans l’actualité http://www.youtube.com/watch?v=hNsuABL6T2w

          • salim

            bonjours monsieur le complice cet tois qui a filmé cet video ben t merite laa prison pour compliciter petit con que tu et ci tu et inteligens tu diré a ton ami daréter non cet pas vrais tu devrais le savoir que dans l’islame on tu pas d’annimaux jesper quil brulera enfer incha allah pour ce quil a fait .

          • mary

            un animal qui souffre de barbaries un etre humain qui souffre de barbaries ou est la difference dans la souffrance y pas plus grave tout est grave dans ce cas

    • Anonyme

      antisemite

    • Samir

      espece de haineuse tu es comme cette sale race qui torture le chat car toi si on te donner la liberté d’action tu tuera 100x plus !!

    • mind

      Si une personne connait son adresse exact, numéro de tour, étage, ect.. merci de me la communiquer.

      • poupon66

        on va le crever [modéré]

    • baba

      Toujours les meme qui pleures et qui racontes de la merde, Toujours les meme pédophiles toujours les meme violeurs mais sa on ne dis rien nous … T’es con.

  • Nonyme

    Il a dû en recevoir des messages de haine sur Facebook.
    Il a supprimé la vidéo, mais ça va rien changer.

    Là tu vois, je prends le popcorn et j’admire la justice faire son boulot, avec toute la pression qu’il y a derrière.
    Sinon une dérouilllé de la part des gars de son quartier, c’est pas mal aussi.

    Franchement, rien à faire qu’il soit de x ou y origine.
    C’est un gros connard, point.

  • bourricot

    Déja pour répondre aux stigmatiseurs compulsif que ce mec (fdp au passage) ne représente QUE LUI!

    Moi je dis faut que ça se règle à la Kalash ct’histoire puis le balancer dans une cage avec un animal qui a la dalle.. ça serait je pense la punition la plus clémente à son égard.

    Mais bon la réalité est qu’il ne lui arrivera pas grand chose pour ce qu’il a fait …

    Heureusement je suis croyant et la future place pour ce gars est l’enfer…

    • y

      Tu es croyant, et tu souhaites l’enfer? les égarés il FAUT leur souhaiter une sincère et réelle prise de conscience.

      • bourricot

        Non je n’ai pas dis que je lui souhaitais cela (impossible de souhaiter cela)

      • moi si !

        Ben si moi je lui souhaite d’aller pourrir en enfer, rien a foutre, c’est pas un humain !

  • Toto

    Commentaire raciste supprimé

    • fdbzh

      c’est l’histoire de toto qui veut faire comme sont père et sont grand père pécho sa soeur mais il es tellement con(-sanguin) qui se tape la chèvre du voisin

  • baduel

    il n’y a pas de mots assez fort pour caractériser une telle cruauté ce n’est pas une question d’origine n’y mémé de croyance , lorsque l’on sen prend a un animal sans défense faut vraiment pas avoir de couille, pour filmé faut pas avoir de cerveau et pour faire ce qu’il fait faut être demeuré. c’est aussi simple et déplorable que ca ! ce mec merite de se faire enfermé en prison et que les détenu s’amusent avec lui comme il l’a fait avec ce pauvre animal.

    • Mimi

      Si, ça a un rapport avec son « origine » ; mais pas dans le sens ou on pourrait l’imaginer. A chaque fois que j’ai vu de telles video, il s’agit d’arabes. MAIS, il faut peut-être voir un peu plus loin…
      Pour être capable de torturer pour le plaisir, il n’y a que deux raisons possible : soit être fou, soit avoir reçu une « éducation » ou une « non-éducation » (pas de transmission de valeurs positives) qui fait de soi-même le centre du monde et surprime l’empathie . Ce mec est une pure racaille comme on aime les détester… banlieusard, violent, hors la loi, inculte, vénal, etc et maghrébin. Pour beaucoup de français d’origine, le fait que les racailles soit maghrébines à son importance puisque ça leur donne l’impression que l’immigration est utilisée pour pourrir leur pays. La vraie question, c’est pourquoi les media ne mettent l’accent QUE sur les arabes racailles et pourquoi « la république » ne se donne pas les moyens d’éradiquer ces racailles ? Réponse : parce-que c’est une salope qui monte les français les uns contre les autres (mariage pour tous, Dieudonné, arabes racailles, sionistes tout-puissants, catholiques ostracisés, etc), favorise la violence et l’insécurité dans la société pour mieux contrôler la populace. Ce dont parle les politiques et les media quand ils disent « la république » ou « les valeurs de la république », c’est le 2% de pourris qui pilote la France avec des idées que rejette la grande majorité des Français. Vive la France ! Vive la démocratie ! Vive le peuple ! Et mort à cette prétendue « république » !!! Quant au mec de la video, à moins que quelqu’un ait le courage de s’en prendre à lui physiquement, il ne risque rien : les juges ne l’enverront pas en prison (sursis ou condamnation sans mandat de dépôt) et il sera reconnu insolvable, donc ne paiera pas l’amende :(
      Signé : un ex-raciste

      • bourricot

        Le debut de ton analyse c’est n’importe quoi, je suis arabe ou auvergnat comme tu veut jmen fous et je suis de la banlieu et mon entourage c’est des « racailles » comme tu dis. Bizarrement j’adore les animaux celui qui fait du mal a un animal devant je l’assome direct? Apparement le gars à aujourdhui eu le droit à un bon tabassage direction hosto , ca m’étonnerai pas qu’il se soit fait massacrer par des gars de son quartier. Bref la il faut vraiment pas tomber dans l’amalgamme car un gars qui fait des trucs comme ca est pas net…

        • Mimi

          « Il faut vraiment pas tomber dans l’amalgamme », tu as raison ! Je suis parfaitement d’accord avec toi !
          Mon explication n’était peut-être pas très claire mais ce que je voulais dire c’est que tout est fait par les media et les partis politiques « officiels » (du FN au Front de Gauche)pour favoriser cet amalgame.
          Moi, rien ne me fais plus plaisir que des français qui dépassent leurs différences (religion, « race », éducation, opinions politiques)pour condamner les VRAIES ordures : que ce soit les représentants d’une certaine politique ou juste une merde qui torture un chat. Si ce sale type s’est vraiment fait casser la gueule par des mecs de son propre quartier, ça me réjouit encore plus

      • hamzaben

        commentaire raciste ! facho islamophobes j’ai fais une vidéo pour soutenir ce jeune farid car la ça prend des proportions folle réveillez vous vous le menacer de mort la ça devient très grave y’a des génocides des viols des trucks bien plus grave dans l’actualité http://www.youtube.com/watch?v=hNsuABL6T2w

        • Azemar Danielleu

          Pour défendre un sale con comme celui-là, il faut étre aussi pourri que lui. Et arrété de tout mélanger, en comparant les degrés d’importance des faits d’actualités toujours les HUMAINS, pour moi, aucune différence! Le chat est un etre vivant et qui souffre autant que tout ces humains sur lesquels tu t’apitoies toute l’année devant les actualités dans le monde. MOI , j’ai choisi mon camp, c celui des animaux, n’en déplaise à tous! Donc cet ordure doit crever, la menace de mort est tout à justifiée, puisque la justice ne fera rien……

  • Osef

    le chat est décédé malheureusement et ce fils de chiens est toujours en vie.. à mon avis il aura des problèmes et pas que avec la justice.

    il a prit exemple sur un groupe qui pratique soit disant de l’humour mais le résultat est la.. incitation a la maltraitance animal.

    voici le groupe en question qui se la raconte fort bien sur facebook :

    https://www.facebook.com/groups/fflchatons/

    et voici un peu de leur réponse car facebook ne veut pas supprimer la page.. faut certainement attendre d’autres faits et lancé de chats pour arriver a leur faire payer leur idiotie :

    le lien : http://www.stopauxmassacresanimaliers.fr/2014/01/pour-la-fermeture-de-la-f%C3%A9d%C3%A9ration-fran%C3%A7aise-de-lancer-de-chaton.html

    leur soit disant humour vient de couter la vie a une pauvre bête qui n’avait rien demandé.. dégueulasse.. eux sont toujours derrière leur PC a activer la haine et la violence et facebook est bien entendu complice…

    • dormant

      Je tiens juste à te préciser que le chat n’est pas décédé.

  • hassan

    il faut le donner a bouffer aux cochons ce pauvre type…

    • Mimi

      Bonjour Hassan,
      si par hasard, tu es français maghrébin et que tu vis en France, que penses-tu de mon post (Mimi 31 janvier 12h21) stp ?
      Bonne journée

      • bourricot

        Salut, moi je t’ai répondu en tt k

  • Almax

    Qui c’est qui va se faire casser le cul en zonzon :) J’espère qu’ils vont le jeter contre les murs pour rigoler aussi :D

  • Michael J. Fox

    Quel clochard, l’idiot utile qui participe au détournement de l’attention du peuple vers des choses futiles alors que les vrais problèmes courent toujours.

  • Domi

    Farid ghilas batiment 5 résidence de la morlette 218 chemin ste Marthe 1 bd pierre dramard 13015 marseille à bon entendeur

  • Angela
  • Nonyme

    Sert à rien, c’est saturé depuis que ça circule sur FB. Mais bien pour l’adresse ;)

  • LadyC

    POURRITURE !!!!! J’espère qu’il va payer !!!! (c’est con comme commentaire mais ça fait du bien)

    • fred

      pourriture… le mot parfait….qu’il aille en prison et qu’on convoque tous les detenus pour leur faire voir la video..et ensuite….tout le monde en promenade ….. Fdp va !!

  • nikos

    moi si j’ai signer contre ce connard, c’est pas parce qu’il est Arabe,c’est tout simplement que c’est inadmissible ce qu’il a fait,ça aurait été un Français ou un Suédois, j’aurais signer aussi

  • Leni13

    Alors la… J’avoue que je reste coi à la lecture de tout ces commentaires injurieux et racistes… Si j’ai bien tout compris, on parle d’un bouffon qui trouve rien de mieux a faire que de torturer un pauvre animal.. Je n’arrive pas a comprendre la logique de certains pour en venir à parler de couleur, de religion ou autre.. J’en conclue donc que les auteurs de ces commentaires ne sont pas haineux vis a vis d’un gars qui torture un animal mais plutôt vis a vis d’une communauté. Donc, je dirais que la bouffonnerie n’a visiblement pas de limite. Allez donc voir un psy pour pleurer vos soucis de « racismes exacerbées » et qui sait peut être qu’on vous trouvera un complexe d’infériorité ou un manque cruel de contact humain. Vous ne valez pas mieux que ce débile, vous qui seriez prêt a accuser votre voisin de chose qu’il n’a pas commis.. Sous prétexte qu’il a la même couleur de peau qu’untel… Lamentable de constater autant d’inintellect dans notre pays. A bon entendeur

    • Bob

      tg

      • Leni13

        :) je n’en attendais pas moins …. Je te tends même l’autre joue

    • DRAGO

      en meme temps c’est pas parce que certains ont pris en grippe les juifs en ce moment que les fachos ont arretés d’etre raciste , j’espere que ça sera un retour sur terre a tout les rebeux de france pris dans la spirale dieudonniste

      • Kagemusha

        et la tartine de connerie journalière de Drago.

        • DRAGO

          si ça te fais plaisir , c’est dans ces moments la qu’on distingue les personnes censés qui savent que ce guignol ne represente que lui et que y’a pas de couleur pour etre con …..

          des autres enfoirés qui font de la récup pour degueuler leurs haines racistes , on en a tous marre de vous !

          • Kagemusha

            tu vois pas que c’est un ennemi fantasmagorique que tu t’inventes (ou plutôt qu’on te remplit dans le crane) depuis que tu sais lire.

            Les crimes racistes ne tuent pas. Même le KKK, qui a sévi le siècle dernier aux states, a tué un nombre infime de personnes par rapport à ce que tu crois.

            Quand tu auras pris conscience que c’est de la merde, toute ce soi-disant racisme, poison de la société (blablabla), tu te demanderas peut-être pourquoi certains ont intérêt à monter en épingle ce monstre haineux.

          • DRAGO

            va dire ça a l’arabe qui s’est fait balance dans la seine par des militant FN !

            va dire ça a ceux qui tuent des juifs parce qu’ils sont juifs !

            va dire ça aux victimes de breivick qui votait pas comme lui !

            la haine ne tuent pas dit tu ?

            MON CUL !!!!!!!!!!!!!!!

          • Annno

            DRAGO : Calme ta haine 2 minutes stp. Et ramène pas toutes les vieilles histoires oubliées. Ici c’est un arabe qui a fait le con. Alors laisse les autres parler ok.

          • DRAGO

            @ Anno

            d’une j’ai pas de haine mais du dégout pour certains !

            de deux les  » vieilles histoires  » sont pas si vieilles et sont une reponse a kagemusha !

            et de trois tes conseils je m’en branle , la moindre des choses quand on debarque dans une conversation comme toi c’est de ne pas dire a l’un des protagonistes de laisser les autres parler OK !

          • Kagemusha

            En gros, merci captain obvious Drago : les crimes sont en général motivées par la haine!!
            Donc, en gros, en 30 ans, tu me sors le Bordeaux Vintimille perpétrés par des légionnaires imbibés d’alcool et Mohamed Merah.
            Tu vois, je te passe même Breivik, qui, comme tu le sais, n’était ni Français, ni antisémite (au contraire, il était sioniste), et ce FD n’est pas non plus un crime raciste, vu que son problème c’était les jeunes cons gauchises.
            Donc, en 30 ans, le racisme (selon ta définition) a tué, on va dire, 70 personnes.

            Soit à peu près autant que les crimes des récidivistes (à la louche), càd ceux que la société a identifiés comme dangereux, puis libérés.

            En sachant qu’il y a à peu près 600 homicides par an, c’est une larme.
            Bref, j’ai raison, quand l’argument du racisme est agité, ce n’est pas au nom de sa dangerosité.

          • DRAGO
      • Leni13

        Oui, c’est sûre Drago,, ça les ferait même plutôt sortir de leur tanière… Une bonne chose cela dit, je préfère connaître mon ennemi plutôt qu’il se planque dans la meute..

  • DRAGO

    bon ba pour sa santé vaudrait mieux qu’il aille en taule celui la lol , et encore ça risque d’etre tendu la bas , tout se sait !

  • Anonyme

    Attention toutefois si vous souhaitez aller à la cité de la maurellete pour vengé ce chat, c’est pas l’endroit le plus sur du monde l’un des derniers règlement de compte à Marseille a eu lieu dans cette cité et de mémoire un petit garçon de 8 ans c’est fait tué il y a une dizaine d’année d’un coup de cutter dans la gorge donc à éviter pour les justicier du dimanche, qui sont étrangement calme quand ils voient des vidéos ou il y a 5 mecs entrain de foutre des baffes à une fille parce qu’elle ne veut pas donner son numero.

  • bebert

    Franchement pour ce genre de chose ça ne me choquerais même pas que la peine de mort soit appliquée, quel enfoiré ce mec !!

  • Kagemusha

    oui, la connerie est la mieux partagée au monde. Aux States, ce sont les mexicanos qui sont connus pour des vidéos de ce type.

    Au début de chaque psychopathe, il y a cruauté envers les animaux : Dahmer, le cannibale de Milwaukee en particulier, car ils testent leurs pulsions sur les premiers êtres vivants qu’ils trouvent.

    Maintenant, vous étonnez pas qu’il ressorte uniquement avec un simple rappel à la loi. Quand on tue une gamine, on prend 4 ans, alors un chat… (à moins que ce ne soit le chat du rabbin)

    • Leni13

      Je suis d’accord les actes de barbarie commis par certains des l’enfance ou l’asolescence annoncent bien souvent la naissance de psychopathe … Mais franchement … Jeffrey Dahmer… Il est américain, quel rapport avec les mexicains stp?

      • Kagemusha

        je ne fais aucun rapprochement avec sa couleur de peau.

        Voilà encore un antiraciste moyen comme leni13, qui ramène tout à la couleur. Les antiracistes sont en fait des racistes.

        • Mimi

          Tellement d’accord avec toi Kagemusha !!!
          Ce qui est dramatique c’est que pour comprendre un discours comme le tien, il faut un peu d’intelligence, un chouïa de culture et de recul sur le discours dominant politique/media… Gardons espoir, le Pays réel est entrain de ce réveiller gentiment !

          • Leni13

            Ce qui fait flipper Mimi, c’est de voir qu’une personne qui tient ton discours un peu plus haut, ose parler d’intelligence ou pire d’éducation…Qu’une personne qui ne sait maîtrise même pas la langue française, parle de culture.. Ça , c’est flippant.. Rester dans vous même, dans toute votre bassesse .. Et je vous en prie continuer de déblatérer de la merde..ça a au moins le mérite d’être sacrément drôle…

        • Leni13

          Mdrrrr… Mais tu crois que tes propos sont paroles d’evangiles? Relis toi je t’assure, tout ce que tu dis n’as ni sens, ni logique… Ne me mets pas dans le même sac que toi car si c’est moi que tu traites de raciste alors tu ne sais absolument pas a qui tu parles.. tu ne me connais pas et crois moi tu ne sais rien du racisme..si ce n’est cité ça et la de vielles annecdotes ou propos miteux qui n’ont ni queue ni tête… Ta pensée est désorganisée, tu cites des choses, des lieus, des événements que tu n’as même pas en savoir… Je t’ai en pitié vraiment… Je te plaint, tu écris tellement de connerie, que tu ne sais même plus ce que tu chies…

  • QQ

    Sérieux, un mec fait le gros barbare sur une pauvre bête qui ne demande rien qui apparemment ne comprends rien à ce qui se passe et la plupart des choses qu’on voit dans les commentaires… C’est des pleurnicheries sur le racisme (tiens donc pour changer?) et des imbécilités vomies par la bouche de gens qui ont le bas du corps qui penche à droite.

    non mais sérieux les gens, vous craignez, comment pourrir des articles pareils. Bientôt en entendra un débat sur la banane, « est-elle un fruit raciste ou pas? » avec les mêmes âneries de chaque « partis ».

    Enfin, c’est la personne qu’il faut juger ces actes, et tout ces connard qui s’en prennent aux animaux. C’est triste de voir que plus on avance dans le temps, plus l’humanité régresse….

    • Leni13

      J’adhère! Très bonne conclusion pour ce ramassis d’absurdité..

  • Lili14

    Il faut se rappeler que Luka Rocco Magnetta avant d’avoir assassiné un étudiant chinois à Montréal, envoyait ses vidéos où il torturait des chats. D’ailleurs quelques internautes le poursuivaient et l’avaient dénoncé pour ces actes.

    Dans presque tous les rapports de tueurs sadiques, on constate cette même tendance à torturer les animaux.

    • Mimi

      C’est une rumeur les vidéo de Luka Rocco truc ou c’est avéré ? En tout cas, c’est clair qu’un humain capable de faire ça à un animal sera capable de le faire à un homme s’il en a l’occasion

  • Armor29

    Faut vraiment avoir complètement raté sa vie pour en arriver là ! Quel étron !!!! Il ne mérite même pas de terminer dans un caniveau !!!

  • êre humain

    Je suis de Marseille et je m’occupe de chats.Cette nuit, venant d’apprendre cette horreur, j’ai pris ma voiture et suis parti chercher ce pauvre chat,sans succès.Mon premier réflexe de colère a été de bien photographier ce minable, pour aller lui mettre mes 102kgs sur la gueule, mais le chat était plus important.Je vois sur le net qu’il a été arrêté, et que le chat a été retrouvé vivant, ce qui ne veut pas dire qu’il vivra…et quand bien même, avec quelles séquelles?Je vois ici sont adresse précise, et je me fait peur quand je la lis…mais d’autres plus fous et plus malins que moi pour ne pas se faire prendre s’occuperont de son cas.J’ai moi-même attrapé un type de même profil, qui mettait un briquet sous le ventre d’un chaton(les yeux collés par le coryza)pour le brûler, et ce connard criait que ce n’était pas lui!
    Ils roulent des mécaniques et s’en prennent au plus faible, en se régalant de leur plaisir narcissique…pas d’explication possible avec un tel individu qui ne voit même pas où est le problème, sauf quand le danger passe de son côté, et là, plus de pitié, car la pité non plus, ils ne la comprennent pas.

    • hamzaben

      ridicule et proportions surdimentioné à l’egard de farid que je soutiens dans ma vidéo la justice d’accord le rappel la prise de conscience mais pas de menace encore moins menace de mort http://www.youtube.com/watch?v=hNsuABL6T2w

      • êre humain

        c’est la meilleure video gay que j’ai jamais vu!On voit de- suite que tu es une gagneuse!Et moi-aussi j’ai connu le chômage, et çà n’a pas fait de moi un lâche et une raclure pour autant!On ne justifie ses mauvaises actions par des prétextes extérieurs que lorsque l’on ne s’assume pas comme un homme, mais comme un lâche qui veut échapper aux conséquences de ses actes.Pauvres petits irresponsables, qui ne savent faire le coup de poing qu’à plusieurs dans une partie facile et sans honneur!Vous êtes arabes, donc musulmans, puisque c’est »ton frêre », mais pauvres ignorants ou hypocrites, le Coran vomit de tels actes!Il serait temps de s’assoir sur votre paresse, de cesser de se satisfaire de seulement paraitre, d’être un homme, un vrai avec de l’honneur, du respect, de l’intelligence,de la bienveillance, et de l’humilité.Quand on s’en prend a un chat gentil de trois kilos, on est une petite merde, et personne ne croit qu’aucune circonstance de la vie serait responsable.
        Mais tout çà, malheureusement te passe bien au-dessus de la tête, vu que tu n’as même pas le sens du ridicule…alors celui de la justice…aucun espoir!

      • Bob

        « Il a pas de travail, alors il torture des chats. »

        Je ne suis pas super convaincu la…

        Bien sur qu’il y a des choses bien plus grave que ca, mais je ne commente que ce cas. Ce qui me révolte c’est qu’il prend du plaisir a torturer un être vivant.

        Et toi tu soutiens ça, en faisant le beau devant ta caméra avec ta baguette magique :)

        LOL !

        • gorissen kilian

          peut tu me dire ou faut aller pour voir ce salaud merci car je cherche depuis ce matin

  • Thibaut

    Bha moi je le dis, c’est toujours les mêmes qui fouttent la merde en France.
    Et pas la peine de répondre « tu es caché derrière ton écran, tu fais le malin, t’as pas de co**lles… » (et j’en passe)
    Parce que bon, en bandes ils font les caïds, mais tout seul … on les entend pas !

  • Bob

    Peut importe son origine ou sa religion… Quelqu’un qui se marre en chiant sur la vie, ne mérite pas de mourir.

    Il ne faut pas le tuer, mais lui crever les yeux

    Ensuite, on peut le jeter contre un mur

    Ca va bien me faire marrer ca :)

  • Bob

    Et le connard qui film ? c’est qui ?

  • jojo

    Tous ces commentaires pour un mec qui jette un chat en l’air ?

  • hamzaben

    j’ai fais une vidéo pour soutenir ce jeune farid car la ça prend des proportions folle réveillez vous vous le menacer de mort la ça devient très grave y’a des génocides des viols des trucks bien plus grave dans l’actualité http://www.youtube.com/watch?v=hNsuABL6T2w

    • horticool

      il mérite que sa
      la chat a sa vie au même titre que toi et moi

  • Dégage farid

    Commentaire raciste supprimé.

  • bob

    Il ne mérite que la prison pour ce genre d’acte. S’attaquer à plus faible, un petit chaton, pas même un chat.
    Foutez le en prison, et il comprendra ce que ça fait de s’attaquer à plus faible.. les prisonniers se feront une joie de lui faire comprendre cela….!!

    • êre humain

      malheureusement, en prison il y a des raclure comme lui qui font la même chose, et même dans l’enceinte de la prison, je le sais d’un maton.

      • beaukaka

        « je le sais d’un maton. »
        J’avais compris d’un matou :mrgreen:

  • Alan

    Mieux vaut pour lui qu’il se fasse oublier en taule car dehors il va se faire planter en 2 2

  • poupon66

    ladresse nexiste pas desoler mec

  • Anonyme

    Commentaire raciste modéré

    • DRAGO

      tu va pas tardez a te faire censurer le raciste et c’est tres bien ,

      les idiots comme toi servent a montrer les limites de la liberté d’expression et ce meme sur le net !

  • Cow

  • Cow

    http://www.youtube.com/watch?v=1t1vUs0rfi8
    On va enfin pouvoir dormir tranquille

  • J

    J’espère que Farid Ghilas va passer suffisamment de temps à la zonzon pour qu’on l’oublie, dans le cas contraire, on va s’occuper de lui. Et le fil ne passera pas sur FB.

  • Mehdi

    On voit ceux qui utilisent n’importe quel prétexte pour cracher leur haine des maghrebins! Je suis d’origine algérienne et j’avais un chat qui aimaient sortir se balader dans le jardin. Moi voisin n’as pas aimer que mon chat et les autres chats du voisinage se balade dans son jardin et du coup a empoisonné plusieurs chat dont le meme qui est venu mourrir davant ma porte du jardin. Le voisin en question c’était un francais de « souche »
    La cruauté n’as pas d’origine. n’oublions pas que le plus grand meurtrier de l’histoire se prénommais Adolf Hitler « un blanc » c’est pas pour autant que je pense que tous les blancs c’est de meurtrier en puissance
    (Bon je m’attribue un point godwin sur ce coup la haha)

    • êre humain

      Tu es arabe, et tu n’a pas vengé ton chat?Tu lui a cassé la gueule?Tu a déposé plainte, et engagé une procédure?Non?!!! C’est parce que tu t’en foutais, sinon il n’aurait pas été dehors pour se faire empoisonner, comme ce pauvre chaton qui appartient aussi à un arabe, et qui était dehors pour se faire massacrer par un autre arabe qui s’en foutait encore plus!Vous n’êtes pas fait pour avoir un animal de compagnie, car pour vous, il ne fait pas partie de la famille.Quand on se fout de la sécurité de ses propres enfants, comment pourrais-t-on être digne de s’occuper d’un chat?En effet, aucune mère ni aucun père arabe ne met de siège auto à leurs gosses, ni même la ceinture de sécurité!Et celui qui pense que c’est faux n’a qu’a ouvrir ces yeux le matin lors des départs pour l’école dans les quartiers nord de Marseille!.Quand on méprise autant ses propres enfants, aucun espoir de bien s’occuper d’un animal que l’on estime inférieur, impur, et auquel on accorde tout juste l’intérêt dû à un nouveau jouet qui lasse vite!
      Chacun ses limites, ce n’est pas une question de race, mais d’ouverture d’esprit et de compréhension.Mais quand on se croit mieux que les autres, impossible de se remettre en question.Et c’est un mec qui a subit de multiples caillassages et agressions de la part de certains arabes, au milieu d’autres qui laissent faire!

  • berserk

    1 an et 30000 d amende..
    ca le fera ptet reflechir..

    le cameraman avec..

  • roland

    Farid ghilas batiment 5 résidence de la morlette 218 chemin ste Marthe 1 bd pierre dramard 13015 marseille pour une petite descente a sa sortie plusieurs photo disponible a t il droit a des remise de peine?

  • roland

    qu’importe son origine il faut s’en occuper il faut lancer un apel aux meutre il n’aportera rien de bon il faut vraiment s’en debarraser il faut le supprimer

  • steff

    C’est l’arbre qui cache la forêt !!!
    Des mecs comme ça il y a n’a X 1000 à Marseille…
    Et France j’y pense même pas. A l’éducation et le civisme il y n’a plus du tout par contre en France.

  • Kty

    Après lecture des commentaires je me dis que la France va bien bien mal (je n’ai que 24ans) je suis tout à fais contre les violences sur animaux et je trouve ça impardonnable. Mais trouvez vous pas qu’il y a bien plus grave? Je suis ravis de savoir qu’il a prit 1 ans de prison. Mais quand je vois le nombre de violences conjugale, le nombre de passages à tabas, violence sur des enfants qui ne sont jugé que bien plus tard avec des sanctions moindre la je trouve qu’il y a un problème. Si cette histoire à autant d’impact c’est qu’elle a fait le buzz maintenant il y en a beaucoup d’autre et chacun l’oubli. Ce n’est pas une histoire de religion, de lieu d’habitation ni autre chose simplement une question de bon sens il peut être temps de réagir face à tout ça et d’ouvrir un peu plus les yeux sur ce qui se passe autour de vous.