Ibrahimovic blesse Dejan Lovren à la tête (vidéo)

Faute volontaire ou pas ?
Face à Lyon dimanche soir, Ibrahimovic s’est illustré avec une passe décisive à Matuidi, mais pas seulement. Il a aussi marché sur la tête de Dejan Lovren.
Pour Jean-Michel Aulas, « Lovren se fait massacrer. On appuie [Zlatan, en l’occurrence] pour faire mal. Je pense que c’est volontaire, oui. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer. Peut-être que le match a pu se jouer sur ce geste-là. La commission reverra les images et jugera s’il s’agit d’un geste dangereux et intentionnel ».
De son côté, le croate Dejan Lovren a déclaré sur son compte Twitter que le geste de Zlatan Ibrahimovic était délibéré et que, s’il acceptait les excuses du Suédois, c’était à la commission de discipline de statuer sur ce geste :
Dobro ibrahimovic zgazio,mislim da je namjerno to napravio !prihvatio sam ispriku njegovu ,ali…ovo je za disciplinsku komisiju !!!!
— Dejan Lovren (@DejanLovren05) Décembre 16, 2012

le
c’est possible de repasser la séquence encore une fois ?
le
non, car les images sont insoutenables !! Pauvres footballeurs qui font un sport dangereux ….
le
Au rugby il y aurait eu penalité et le joueur se serait juste relevé et continué à jouer …
le
Si il savait écrire son commentaire aurait pu être pris au sérieux
le
et la virgule???? « Si il savait écrire, son commentaire …. » connard va!
le
@ Apoca
T’as oublié l’élision (s’il et non « si il »). C’est qui le connard maintenant, hein ?!
le
Aalalaa ce bon vieux français, (ta vu je l’ai mise la virgule !) toujours source de litige
le
j’ai un peu l’impression en voyant les images qu’en plus Ibrahimovic lui fait une petite balayette pour le faire tomber avant de lui sauter sur la gueule
le
Zlatané!!!!!!!!!!!
le
l’enculé,il lui fait une balayette et apres il lui ecrase la tete et la main.
le
c´ est un boucher footeux , tiendrai pas une minute sur un terrain de rugby cette lopette.
le
j’étais a 10m de l’action, le lyonnais nous a fait une crise d’épilepsie au sol pour manifester son mécontentement c’était très drôle