Kaaris – 63 (CLIP et PAROLES)

kaaris
#partage

Clip et lyrics du nouveau morceau de Kaaris : AMG 63.

63 est le nouveau clip de Kaaris, le rappeur « à la mode » du moment, vu comme le nouveau Booba.

 

Kaaris bio

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Kaaris est le nouveau rappeur dont on entend le nom un peu partout dans le milieu des décideurs d’opinion de la capitale. Les journalistes l’ont désigné comme le nouveau Booba et se l’arrachent pour des interviews.

« J’suis dans la cuisine, tu bouffes c’que j’te prépare ».

C’est la portée philosophique de cette punchline qui m’a interpellé et m’a fait m’intéresser à ce rappeur, jusqu’à ce que je découvre qu’il constitue déjà un phénomène sur Youtube, et qu’il aiguise l’intérêt des journalistes depuis quelques semaines déjà. Les Inrocks, Libération et même Le Grand Journal alimentent le buzz en lui offrant une tribune. Des sociologues ont même tenté d’expliquer son succès, tant bien que mal.

Agé de 31 ans, ce natif de Sevran a sorti un album intitulé « Or noir ». Médiatisé grâce à un feat avec Booba dans le morceau Kalash…

…Kaaris a ensuite sorti des clips comme « Dès le départ » ou encore « Paradis ou Enfer » :

Aujourd’hui, le rappeur se retrouve propulsé numéro 1 des ventes iTunes (triste époque), devant Stromae :

classement itunes kaaris Kaaris   63 (CLIP et PAROLES)

Bref, celui qu’on compare à Booba (et qui est aussi son protégé) n’a pas fini de faire parler de lui. En attendant, voici les paroles du morceau 63, dont le clip sort aujourd’hui :

[Refrain]
Bitch mon coeur a déménagé, A.M.G. 63
Même si ma peine est aménagée, A.M.G. 63
Mes sentiments sont déchargés, A.M.G. 63
Les piles d’dollars laissent présager, A.M.G. 63
A.M.G. 63, A.M.G. 63, A.M.G. 63, A.M.G. 63
J’t'allume de sang froid, j’te l’redis une deuxième fois :
J’t'allume de sang froid, j’crame tes 63 grammes

[Couplet 1]
Ramasse ton string et va t’laver, et j’te l’répéterai pas
Crack, héroïne dans des sachets, t’es très près du trépas
Du kérosène pour mélanger, quelques feuilles de coca
Tu peux l’inhaler, tu peux l’injecter, le produit est local
Tout droit du 9.3, A.M.G. 63
Gros son de laud-sa, c’est Kaaris en gova
T’es démasqué, tu peux faire l’ancien, la preuve est qu’j't’ai fais mal
T’auras pas besoin d’danser comme un indien pour qu’il pleuve des balles
Au fond d’la classe j’ai pas d’jouets, nique sa race les rouages (2.7 !)
J’ai des traces de coups d’fouets à la place des tatouages
Les flics fachos rôtissent, même les manchots m’applaudissent
Ça brûle comme la chaude pisse et les mules la vomisse

[Refrain]

[Couplet 2]
Quand y’a un flingue, y’a plusieurs flingues, fais très attention
T’es né baltringue, tu meurs baltringue, te pose pas de question
Double Rotors en platine comme les couilles à Terminator
Elles se déboîtent les babines quand elles sucent le dinosaure
Sous le rayé, 4×4, j’vais déblayer l’asphalte
J’vais débrayer, j’attaque, j’vais te rayer d’la carte
Quelques cartouches parce que je peux pas perdre, j’te promets d’être au top
Ils ouvrent la bouche que pour d’la merde, diplômés de blowjobs
Je viens prendre des sous, j’ai le sang qui bout
Et le temps que tu m’touches, t’as une dent qui bouge
J’t'élimine vite, j’t'étrangle, qu’on m’informe que j’les appâte
Illuminati, ton triangle comme la forme de ta chatte

[Refrain] (x2)

avatar
Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

50 Comments

  1. avatar

    fan de vrai RAP

    24 octobre 2013 à 2:06

    c’est de la merde mec……. a part des insultes aucune portée idéologique , je chie sur tout ces bouffons adepte de l’humiliation des vrai valeur du RAP. (qui soit dit en passant veut dire Rythme And Poetry)
    c’est a cause de se genre de pseudo artiste que le rap a toujours était mal considérer , ramassis de cailles qui croit que 3 rimes et un déballage d’insultes les rendent « street » crédible …….

    mais le pire dans tout sa ces les mongols (désolé pour les personne souffrant de maladie mentale et souvent décrite comme mongols et les habitant de Mongolie) fans de diarrhée auditive qui justifie leurs gouts musicaux au nombre de vu sur youtube ou au nombre d’insultes dans une même phrase…c’est pitoyable…

    concernant la bande son je ne peut me prononcer ne l’ayant pas écouter ,elle est peut être très bien mais avec autant de conneries par dessus je ne l’écouterais même pas ….

    sur ce , peace

    Go écouter du vrai rap ( poétique , engagé , militant et j’en passe ).

    • avatar

      Kem

      24 octobre 2013 à 8:44

      Ca c’est du vrai rap :

      http://www.youtube.com/watch?v=4ZfARUmITLM

      Quant à kaaris, mysa, le rappeur du lien ci-dessus à sorti un audio pour faire la lumière suite à une interview faite par booska-p avec kaaris.

      http://www.youtube.com/watch?v=W-i3MbutG5E

      Bref, kaaris, rap de mongolien pour mongoliens organisé par une bande de fils de putain trainant dans les hautes sphères. Le but c’est de déglingué le psyché des jeunes, et visiblement ça marche pas mal.

      • avatar

        You

        24 octobre 2013 à 10:56

        Kem… merci pour le lien, franchement je ne connaissais pas.
        C’est dingue parce qu’il y a 2 jours je me disais Kaaris… on en entend de plus en plus parler, comment ça se fait qu’il soit invité partout.

        Et là je comprend.

        Merci !

        • avatar

          kakkkaakaakaira

          24 octobre 2013 à 11:37

          Salut You pourrai tu me citer une ou deux lyrics qui te font kiffer dans ce son?

          • avatar

            You

            24 octobre 2013 à 13:15

            Salut kakkkakakakakaira

            Euh… j’ai pas du être assez claire je crois.
            Je parle du lien qu’a mis Kem.. le lien qui explique en détail ce personnage… Je ne kiff pas ce clip. Et encore moins cet individu.

      • avatar

        pitivier

        24 octobre 2013 à 12:47

        Un amoureux de Soral et de ses idées ton mysa, non ?

        • avatar

          Kem

          24 octobre 2013 à 16:03

          Je crois pas non, mais ça changerais quoi?

          Queudalle

          • avatar

            pitivier

            24 octobre 2013 à 16:38

            Je dis ça par rapport aux sous entendus que les sionistes dirigent le monde.

          • avatar

            Kem

            24 octobre 2013 à 17:07

            Libre à toi de ne pas regarder la vérité en face. Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’ils essaient.

      • avatar

        k3b4b

        24 octobre 2013 à 13:20

        Big up à Mysa, que je connais personnellement.

        Et big up à tous les anciens de Bellecroix, on sait jamais que l’un de vous passe par là:
        http://www.youtube.com/watch?v=Ijoba4oYB2o

        • avatar

          Kem

          24 octobre 2013 à 15:59

          Dommage qu’il arrête hein. Mysa c’est comme dieudo, quand tu l’as écouter, les autres tu peux plus.

          • avatar

            zeze

            24 octobre 2013 à 17:22

            Merci Kem pour le lien.

          • avatar

            k3b4b

            25 octobre 2013 à 1:32

            C’est pas vraiment une surprise pour moi. C’est le genre de Musulman qui impose le respect et qui donne l’exemple, non pas par le blabla, mais dans ses actes et dans ses choix de vie.

            Son objectif n’a jamais été de faire de la maille, juste de partager une opinion qui semble juste à ses yeux.

            RAV avec Alain Soral etc., il s’agit juste d’un Musulman qui s’insurge de l’image que l’on donne de sa religion grâce notamment à des ignares du genre kaaris, booba, la fouine, noobila etc. qui participent à la propagande anti-Islam.

  2. avatar

    Jerome

    24 octobre 2013 à 8:55

    Déjà le genre de branleur qui se fait prendre en photo et qui se sent obligé de faire un geste déplacé, Pour moi ça c’est de l’incitation à la haine, Don talentueux peut être et encore…… mais même pas envie d’écouter et encore moins de le voir !!

  3. avatar

    Karesse

    24 octobre 2013 à 10:40

    Pourquoi faire la promo de cette merde infame ? Honetement c’est probablement le rap le plus mauvais que j’ai pu écouter dans ma vie.
    Le mec n’a même pas le talent pour faire une phrase complete. Gerbant.
    Pas dans la tendance et pas dans la bonne direction ce mec ;)

  4. avatar

    Krae

    24 octobre 2013 à 10:42

    Comment on peut donner 1 centimes pour cette merde ? Tu m’étonne que le rap français a une mauvaise réputation avec ces types qu’on nous vend comme des stars.

  5. avatar

    Monsieur B

    24 octobre 2013 à 10:56

    Ça veut faire du rap de caille ra mais il est mauvais dans, les textes, le flow et le son. Sérieux Yaris, écoutes Ministère AMER, l’album « Quelques gouttes suffisent » d’Ârsenik, Expression Direkt, la compil « Hostile Hip Hop vol1″, Idéal J, l’album « Héritier de la rue » de Mo’vez Lang et évidement Lunatic mais vu que tu suces Booba l’ancien rappeur, t’as du déjà écouter.

    • avatar

      futfut

      27 octobre 2013 à 18:53

      teemour pas mieux demain (l) ( sur la compile hostile )

  6. avatar

    Stef

    24 octobre 2013 à 11:11

    C’est d’un triste…

  7. avatar

    Nonyme

    24 octobre 2013 à 11:28

    « Bitch mon coeur a déménagé… »
    J’ai déjà arrêter de lire, m’en faut pas plus.

    => Go écouter du funk.

  8. avatar

    Michael J. Fox

    24 octobre 2013 à 12:31

    Un pouilleux de plus sur le marché…

  9. avatar

    Et merde ...

    24 octobre 2013 à 12:35

    Pourriture de bizness… De la grosse merde ce truc, je vois pas l’intérêt de faire un article là-dessus franchement !

  10. avatar

    pitivier

    24 octobre 2013 à 12:43

    Rien a voir avec ce… j’allais dire rap, mais cette daube, quelqu’un connait Dirty Zoo ? Il me font bien délirer et pourtant j’ai lâcher le rap depuis un bon moment.
    https://www.youtube.com/watch?v=iiNc-6z4ZVo&list=PLDtjinn0fu5qVO-l_bGA6FgRMRG5nn6wU
    Ils ont la gouache sur scène, c’est assez rare pour des rappeurs. Dans la lignée des Svinkels.

  11. avatar

    Tek

    24 octobre 2013 à 13:04

    Bref vivement la sortie du prochain album d’Eminem le 5 novembre.

  12. avatar

    Gîta

    24 octobre 2013 à 13:10

    Scylla, un petit belge, lui, fait du rap, du bon !

    Pas d’insultes, une vraie portée idéologique. Étrangement, personne n’en parle à la télévision.

    http://www.youtube.com/watch?v=F1dwLHK9hYY

    http://www.youtube.com/watch?v=ZKAhfUR-kSc

    http://www.youtube.com/watch?v=6s-wB_vMtXQ

  13. avatar

    Kakin

    24 octobre 2013 à 13:36

    Bonjour a tous!
    C’est pas la musique que j’écoute mais faut arrêter de dire que c’est la pire merde du monde (Christophe Maé, M.pokora, et tout ce qui passe sur nrj: ça c’est la pire du monde), ils parlent de « guns et te tass » mais si vous traduisez les paroles des Eminem, 50cent et de beaucoup d’autres rappeurs, c’est la même chose, alors arrêter… Les gens apprécient sa musique pour le coté décalé des lyrics justement.
    Enfin bref, vous vous plaignez des rageux mais lisez vos commentaires les gars…

    • avatar

      pitivier

      24 octobre 2013 à 14:09

      très bon commentaire.
      On dis que c’est de la merde, alors que juste on n’aiment pas. Si il y a pleins de musiques et de mouvements musicaux différents c’est parce qu’il y a pleins de gens différents. Il en faut pour tout le monde. Faites écouter du reggae a un métaleux, du classique a un teuffeur, du rap a un roots, du rock a un rappeur, de la dance a un punk,ils vous diront que c’est de la merde.
      Et la pire des catégories, c’est ceux qui te disent « moi j’écoute de tout » (je fais parti de cette catégorie) mais ça j’aime pas, ça non plus et ça encore moins…

      • avatar

        Kakin

        24 octobre 2013 à 15:00

        Merci et très bon commentaire a toi aussi =)

        • avatar

          futfut

          27 octobre 2013 à 18:55

          trés trés bon commentaire également

      • avatar

        Nissa

        24 octobre 2013 à 16:14

        Si vous parlez uniquement de la musique, alors je partage votre avis. Sauf qu’il y a le problème des paroles qui sont particulièrement débiles. Des merdes comme Kaaris influencent les ados. Ce genre de rap n’est pas que de la musique, c’est aussi toute une culture médiocre prônant la violence et la délinquance. On peut clairement appeler ça « merde » ;-)

        • avatar

          pitivier

          24 octobre 2013 à 16:37

          Tu sais je me suis élever au NTM « qu’est ce qu’on attends pour foutre le feu », au Idéal J « Hardcore », au Assassin « L’état assassine », Ministère AMER « Sacrifice de poulets » ou « Brigitte, femme de flic »,les mecs qui ont 10, 15 ans de plus que nous disaient pareil. Dans 10, 15 ans, les minots qui écoutent Machin là, diront que la musique des jeunes c’est de la merde, qu’il a aucune culture et tout et tout.

          • avatar

            Nissa

            24 octobre 2013 à 18:09

            Oui, c’est vrai. Heureusement, tous les jeunes ne sont pas influençables. Mais beaucoup le sont. Il n’y a qu’à voir au niveau du langage. Si un rappeur invente une expression à la con, tu l’entendras très vite partout. Je crois également que NTM, Assassin, La Cliqua, Arsenik, … c’était infiniment moins con et nocif que les Truands de la galère, Booba, Kaaris, Teuchiland et autre connards.

    • avatar

      Kem

      24 octobre 2013 à 16:01

      Nonon, objectivement c’est de la merde. J’écoute du rap et ça, c’est clairement de la merde. Trouver ça bon c’est juste donner la preuve que t’as des goûts de merde point final.

      • avatar

        pitivier

        24 octobre 2013 à 16:26

        Kem, je suis d’accord c’est de la merde mais de notre point de vue a nous, j’ai ecouter beaucoup de rap, mais du rap de rappeur, les NTM, Assassin, IAM, Zoxea, Salif, et quelques 1er album de certains. Récemment en rap militant (on va dire)y’a que keny arkana qui m’a lever les poils, le reste ça vaut pas grand chose. Ceci dit certains aiment.

      • avatar

        pitivier

        24 octobre 2013 à 16:41

        Par rapport a « mes goûts de merde » je te réponds une phrase de feu ma grand mère.
        « Chacun ses goûts, la merde a le sien »

  14. avatar

    Barabas?

    24 octobre 2013 à 16:29

    Alors déja écouter kaaris c’est minable, mais je pensais que les jeunes branleurs savaient au moins télécharger sans payer, apparemment c’est pas le cas, et la c’est vraiment grave…

  15. avatar

    pitivier

    24 octobre 2013 à 16:48

    Si vous voulez du rap finement écrit écoutez un vieux groupe « La rumeur »

    https://www.youtube.com/watch?v=rSZ87hy6Sms

    Sarkozy les a attaquer en justice pour diffamation envers la police nationale, Hamé s’est présenter seul, sans avocat, est ressorti relaxé.

  16. avatar

    Kem

    24 octobre 2013 à 17:10

    La rumeur c’était effectivement pas mal. En tout cas eux, ils avaient clairement compris l’arnaque sos racisme :

    http://www.youtube.com/watch?v=xqnsRe53R3o

    • avatar

      pitivier

      24 octobre 2013 à 18:46

      On est souvent pas d’accord Kem, est ce que tu as vu le documentaire 9.3 mémoire d’un territoire ? Il me semble que c’est dans ce documentaire où les immigrés de première génération eux même dénoncent ces organismes. Essayes de le voir, franchement, je pense qu’il pourrait te plaire.

      • avatar

        pitivier

        24 octobre 2013 à 18:47

        Moi, j’ai vraiment aimer.

  17. avatar

    michou

    24 octobre 2013 à 19:46

    Kaaris un rappeur? c ‘est une blague ou quoi? le mec il a pas de texte et de flow, il sait juste faire rimer « niques ta mere » avec niques ton pere », Ecoutes du big l rakim eminem tupac biggie wu tang ca c ‘est du vrai rap

    • avatar

      pitivier

      24 octobre 2013 à 20:08

      Ouais, du vrai rap……. Hey nigger ! mother fucker, that’s the fucking son of a bitch !

      Eminem qui sniffe de la coke, Biggie qui vends de la came, Tupac tuer par balles… Allez les mômes prenez exemple !

      • avatar

        Kem

        25 octobre 2013 à 1:11

        Faut pas tout mélanger, tupac était loin d’être con et sa mort est liée de manière très étrange à la ldj.

        Ouais je sais on en reviens toujours aux mêmes. J’y peux rien perso

        • avatar

          Kem

          25 octobre 2013 à 1:11

          http://www.lesinrocks.com/2011/04/18/actualite/dossiers-du-fbi-eazy-e-et-tupac-menaces-et-rackettes-par-la-ligue-de-defense-juive-1116589/

          • avatar

            ouaiouai

            27 octobre 2013 à 13:25

            ouai faut croire tout ce que les gens écrivent… Au final on sait tous que c’est suge knight qu’il la buté.. demande a snoop dogg, a qui rapporte le plus tout les sons que tupac n’avait pas encore sortie mais déja pret dans le studio ? Pkoi les flics ont eu l’ordre de partir du lieu ou tupac etait assassiné ? pkoi suge knight qui était à coté de lui n’a pas reçu une seule balle ??? ah oui c’est vrai il s’en est pris une dans la tête mais pourtant y’a pas de séquelle…
            Bref c’est bien de croire tout ce qu’on vous raconte

          • avatar

            Kem

            29 octobre 2013 à 11:27

            C’est des dossiers déclassifié du fbi mec, tes élucubrations ne font pas le poids, désolé. Next

  18. avatar

    gato

    25 octobre 2013 à 3:41

    Ouais l’ancien tu connais le rap aussi bien que ta poche urinaire.

  19. avatar

    ouaiouai

    27 octobre 2013 à 13:38

    Dans le rap français on met toujours en avant les gars qui n’ont absolument rien à dire… C’est juste que les Français écoutent de la daube en barquette pour jeune pucelle décérébré… ( Hugo TSR )
    Regarder un peu les gars qui travaillent leur paroles, qui font un vrai travail sur leur son…
    Pour moi le vrai rap français aujourd’hui ça reste Flynt, la scred connexion, Hugo du tsr crew, mysa, etc…
    J’dis pas après chacun ses gouts, ptet que c’est moi qui ai des gouts de merdes, mais du coup j’suis bien content de pas aimer cette cochonnerie de rap de branleur.

    un ptit lien du coup:
    http://www.youtube.com/watch?v=WSzVWijz04Y

  20. avatar

    zeedd

    29 novembre 2013 à 21:15

    Cest du vrai rap

  21. avatar

    zeedd

    29 novembre 2013 à 21:37

    C’est du vrai rap gros
    Va http://www.eteignezvotreordinateur.com/kaaris-63-clip-paroles-vidéo-lyrics/

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>