Les barons de la drogue importent aussi des reines de beauté

Les barons de la drogue importent aussi des reines de beauté

4 1

La cocaïne n’est plus fille unique dans le coeur des narco-trafiquants mexicains…

Les cartels mexicains n’importeraient pas que de la cocaïne depuis la région des Andes, mais aussi reines de beauté et autres mannequins. La dernière pin-up ramassée, Juliana Sossa, 25 ans, a gagné un concours de beauté il y a de cela 2 ans en Colombie.

Cette dernière a été arrêté mardi dernier en compagnie d’un homme accusé d’être à la tête d’un cartel. La police a d’ailleurs fait savoir que la belle a, à son insu, contribué à faire tomber Jorge Balderas Garza, plus connu sous le pseudonyme « El J.J. ».

Garza est également accusé d’avoir tiré à l’arme feu sur le joueur de foot paraguayen Salvador Cabanas, le 25 janvier 2010 dans une boite de nuit de Mexico. Les informations contenues sur la page Facebook de Juliana Sossa auraient aiguillé les enquêteurs selon la police…

Ci-dessous un photoshoot de la miss visible depuis la plateforme YouTube :

En novembre dernier, Juliana Lopez Aguirre, une autre naïade également originaire de Colombie, a été appréhendée aux côtés de Harold Mauricio Poveda, narco-trafiquant plus connu en tant que « El Conejo » (le lapin). Le laron, était selon la police, l’intermédiaire entre un cartel colombien et un gang de narco-trafiquants mexicains.

Avril 2010, la reine de beauté vénézuélienne Alicia Machado, sacrée miss univers en 1996, est en pleine controverse après qu’un témoin sous la protection du gouvernement fédéral ait affirmé qu’elle était en couple avec le trafiquant mexicain Gerardo Alvarez Vazquez, qui serait aussi le père de sa fille.

D’autres têtes couronnées sont tombés dans les bras de barons de la drogue, comme Laura Elena Zuniga, élue Miss Amérique hispanique en Bolivie, ou encore Angie Sanclemente, sacrée Coffee Queen en 2000 en Colombie…

Source : The HuffingtonPost

Voici un très joli cadeau à offrir.

Vous êtes curieux ? Cliquez ici pour savoir de quoi il s'agit.

  • Esh

    J’ai essayé de lire l’article en même temps que de regarder la première vidéo, pas facile de se concentrer ! ;D

  • happydnn

    Effectivement, j’ai pas réussi =p

  • Ouchen

    trop bonne

  • Macounet

    Plus t’es un bade boïe, plus t’as de jolies filles.

    Hey les filles! J’utilise le P2P, megaupload et je me moque de hadopi. Y a pas plus rebelle que moi!