Les photos sexy d’Alizée Cornet

1d51d95942560b0185eec72ae09f6965 Les photos sexy dAlizée Cornet

C’est parti pour une petite sélection de photos sexy d’Alizée Cornet, la nouvelle joueuse de tennis française qui buzze !

Alizée Cornet n’est pas la bombe atomique du circuit féminin, mais son côté mimi et attachant fait d’elle une tennis girl soutenue et appréciée tant par les fans de tennis que par les amateurs de jolies jeunes femmes que nous sommes.

Les grosses biatchs du style Kim Kardashian, ça va bien un temps, mais gare à l’overdose ! Alors quoi de mieux qu’une Alizée rafraîchissante pour se reposer l’oeil et l’esprit ?

Pourtant, le sex-appeal cultivé d’alizée Cornet ne semble pas plaire à tout le monde. En effet, Margaret Court, légende du tennis australien, avait déclaré :

« Les femmes n’ont pas besoin de s’exposer autant. Certaines viennent habillées comme si elles allaient à la plage. Si elles pensent que tout le monde regarde leur corps et qu’à cause de cela, elle ne mettent des hauts transparents et pas de soutien-gorge, cela doit affecter leur jeu ».

Margaret Court avait ainsi pointé du doigt la manière de s’habiller très légère d’Alizée Cornet. La réaction de cette dernière ne s’est pas faite attendre :

« C’est de la grosse blague, les organisateurs de tournois sont très contents de la façon dont je m’habille », a réagi Cornet dont les tenues n’ont effectivement rien de provocantes. « Cela m’a fait rire d’autant plus que ça tombe sur moi. Je suis une fille complètement normale, je n’ai pas grand-chose à mettre en valeur et ne possède pas forcément la poitrine la plus opulente du circuit », s’est-elle esclaffée. « Je ne suis pas celle qui a le plus de formes, donc ça me fait bien marrer, les autres filles me chambrent un peu aussi. »

« Rassurez vous que les joueuses ne changeront pas d’habits à cause de moi », a conclu la 16e mondiale pour clore ce chapitre.

Voici donc une petite sélection de photos plus mimi que sexy, à l’image de cette joueuse de tennis mignonne et craquante :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

7 Comments

  1. avatar

    erik_

    17 août 2009 à 17:12

    Bonjour : je suis FAN de l’étoile montante du tennis féminin français qu’est Alizée CORNET .

    • avatar

      gilles

      7 avril 2013 à 22:28

      Moi aussi j’adore alize cornet

  2. avatar

    ange

    11 août 2010 à 17:25

    slt l’étre de sa belle qualité quelle es d’une altitude par une belle reference divine de sa belle vitatilé es d’une expression materiel de sa authenticité une version es nettement le present es variable par sa belle quantité de valeur ficitation pour alizée une artiste de talent l’étre de sont originalité

  3. avatar

    léo

    24 janvier 2011 à 19:12

    Alizé tu est une bombe j espere que tu seras num 1 bientot léo

  4. avatar

    Ben

    25 mars 2013 à 15:14

    Je suis sensible en tant que jeune homme à la beauté d’Alizé et de sa masse musculaire puis de sa carrure athlétique.
    J’aime beaucoup cette joueuse espèrant qu’elle reviendra parmi les meilleures joeuses mondiales.

  5. avatar

    Erik MATZ .

    25 mars 2013 à 15:36

    J’ajoute à l’attention (de TOUS !) que je trouve IGNOBLE (voire SCANDALEUX !) de profiter des Admirateurs (et j’en SUIS !) de la (BELLE & DOUEE) ALIZE CORNET …………………………………..

    Pour publier des (sois disantes) photos sexys .

    Et (paralléllement !) Abimer les P.C ……………………………………………………………………………………….

  6. avatar

    DENIS

    25 juin 2013 à 9:11

    Je viens de découvrir Alizé au tournoi britannique,c’est une joueuse graçieuse et athlétique,nous avons plaisir à regarder son jeu et sa ténacité je souhaite que la prochaine saison arrive pour la redécouvrrir et lui dire qu’Elle a gagné un nouveau fan.Bonne chance Alizé et courage pour la suite.

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>