Miss USA 2010 championne de “Pole-Dance” !

23
1357

Des photos qui font scandale en Amérique

Première aux États-Unis, l’élection de Rima Fakih, une jeune Américaine d’origine arabo-musulmane au concours de Miss USA. Mais ceux qui ont voulu se précipiter pour faire l’éloge de l’intégration réussie en sont pour leurs frais, car une station de radio locale a diffusé lundi les clichés plutôt suggestifs de la jeune fille de 24 ans en train de concourir en exécutant sa prestation autour d’une Pole-Dance, exhibition lascive avec une barre de striptease

Il n’en fallait pas tant pour dégoûter nos amis américains ! Ils découvrent que la jeune et belle créature qu’ils ont admirée la veille est aussi prête à se commettre dans des épanchements lascifs que la plus chaude de leurs cocotes. Les règles du jeu sont à peu près les mêmes aux États-Unis que partout, y compris la France : la jeune femme doit être à la fois désirable et prude, mais elle ne peut être les deux en même temps ! Et combien de temps faudra-t-il aux gens pour réaliser que la gent féminine est dans les mêmes dispositions que le sexe dit fort ?

Rima Fakih n’est pas seulement une danseuse de striptease, elle est aussi diplômée en économie et en gestion, et entend poursuivre ses études dans la branche du droit après son règne de Miss USA. Hélas nombreux sont les gens à voir le mal derrière chaque provocation.