Nouvelles photos de l’attentat du 11 septembre

51
2187

ABC News vient de publier des photos inédites de l’attaque terroriste sur les tours jumelles du World Trade Center à New York, USA.

La chaîne de télévision américaine a sollicité l’année dernière le National Institute of Standards and Technology (NIST), qui avait archivé ces documents de la police de New York (NYPD), des clichés de l’attaque terroriste attribuée au réseau de l’islamiste Oussama Ben Laden.

Cette demande a été faite en vertu de la loi sur l’accès à l’information. À l’époque, il était même question de montrer des documents attestant d’actes de torture sur les suspects de terrorisme emprisonnés dans les prisons secrètes ou à Guantanamo, mais fin mai 2009, Barack Obama fait finalement marche arrière par peur des conséquences sur le moral de son armée engagée en Afghanistan.

Douze photos sont en ligne sur le site Internet de la chaîne ABC News, elles font partie d’un lot de 2.779 reçues sur 9 CD-Rom. La chaîne a seulement choisi celles-ci pour publication. Les photographies montrent les immeubles frappés de plein fouet, d’où jaillit une épaisse fumée grise, mais sans les avions transformés en projectiles. D’autres prises de vue aériennes attestent des dégâts à Manhattan, les immeubles effondrés.

L’événement a produit un choc tel que l’ensemble du monde occidental en a été traumatisé. Ce fait a été le prélude à la croisade de George W. Bush contre le terrorisme en Afghanistan, puis en Irak.

Voici les nouvelles photos du 11 septembre publiées par ABC News :

Lien PHOTO/VIDEO: http://picasaweb.google.fr/phgras/911?authkey=Gv1sRgCJDc4rWN-NHegAE&feat=directlink

SHARE
  • kisud

    splendide

  • Fichtre

    Y a encore des gens sur le net qui croient que le 11 septembre à été fomenté par Ben Laden ?! …

    Le rapport du NIST sur l’effondrement des 2 tours jumelles ne parlent absolument pas de l’effondrement, pourtant il a couté 20 millions de $. Voila les vrais escrocs terroristes.

    Stop a cette fumisterie !

  • Anonyme

    Montrez-nous plutôt les images des cameras de surveillance du Pentagone ! Ca ça serait de l’exclu !

  • sofiane

    c’est clair. ils prennent les gens pour des cons, avec l’histoire du pentagone.

  • Toug

    Ouaouh très belle photos de démolitions contrôlées avec cette immense nuage de poussière pulvérisé caractéristique.. Du beau boulot… Quoi ? c’est les attentats de bin laden ca ? ah bon ? ok… bon beh je retourne devant tf1 regardez la ferme célébrité moi

  • bah non…

    c’est pas nouveau du tout, ca fait quelques années qu’elles sont sur le web…. Mais ca reste impressionant.

  • Milano

    C’est magnifique.

    Merci Ben Laden pour ce spectacle splendide.

  • A chaque fois qu’il y a un sujet sur le 11 septembre, il y a toujours l’éternel relou qui se sent obligé d’expliquer que c’est pas Ben Laden qui a fait le coup et bla bla complot, bla bla le goubernement américain bla bla…

    Ca va on a pigé putain…

  • Kerry

    Fake

  • Pollo Locco

    +1 Bungalow Bill

  • Fichtre

    L’éternel relou se sent obligé de le rappeler parce que l’auteur de l’article relate des faits mensongers. Excusez-moi de vouloir rétablir la vérité …

  • Beness

    Ahhhhhhhhhhh ca fesait longtemps la un p’tit coup de 11 septembre ! ^^
    Moi je sait pas qui c’est qui a fait ca, mais en tt cas j’ose dire que les foto st magnifique, rien a foutre 🙂

  • linus

    tres jolies photos!!

  • Kem

    d’accord avec fichtre, il faut continuer à dénoncer tous ça, partout, tout le temps, rien à branler des gens que ça enrage. Le jour ou plus personne ne le fera, la supercherie tombera dans les oubliettes, ce que les élites veulent… Et que fichtre, moi et des milliers (qui à dit millions?) d’autres personnes ne laisseront pas faire!

  • Fichtre

    Merci du soutien ! 😉

  • Anonyme

    Alerte aux trols !!!

    On va avoir droit à de multiples commentaires du genre « olol mdr c truké le 11 sept, g vu le loose change moa je c la vérité »

  • Anonyme

    Et toi t’as la prétention de savoir la vérité p-e ?

  • Pollo Locco

    « Et que fichtre, moi et des milliers (qui à dit millions?) d’autres personnes ne laisseront pas faire! »

    Ça fait peur… Le gouvernement américain n’a qu’a bien se tenir.

  • Anonyme

    Par respect pour les familles des victimes qui demandent toutes la réouverture d’une nouvelle enquête je te prierais de calmer tes ardeurs sarcastiques.
    … Oui, je fais comme les médias, j’utilise l’émotionnel pour appuyer mon point de vue, sauf que la, c’est vrai.

  • Pollo Locco

    Les dossiers étiquetés « secret défense » ne seront pas réouvert avant des dizaines d’années. Donc basé son argumentation sur deux reportages que tu as vu sur internet c’est un peu, comment dire, léger. Non ? C’est facile de se persuader d’être bien pensant, de ne pas être un mouton parmi les autres mais en voulant prôner ce message, les gens de ton espèces se perdent dans leur délires conspirationiste.

  • Fichtre

    Les vrais dossiers secret defense ne sont jamais réouvert, et pourtant … J’ai de sérieux doutes sur l’assassinats de Kennedy, sur le 11 septembre et sur pas mal d’autres trucs.

    Tu limites mon argumentation à 2 vidéos, mais je pourrais faire de même avec la tienne, tu te limites à la version officielle, c’est pas vraiment un gage de sens critique acéré. Moi je ne connais qu’une version, l’officielle, tout le reste, c’est des doutes. Les délits d’initiés, les chefs d’état majors promus au lieu d’être démis de leurs fonctions, le bâtiment le plus protégé au monde attaqué par un avion disparu (avec les cameras de surveillance), les 3 seuls immeubles de l’histoire qui s’écroulent à cause d’un incendie,etc.etc.

    Donc si je comprend bien, tu préfère croire la version officielle qui dit qu’un passeport peut être retrouvé intacte dans une tour de 500M pulvérisée, qui trouve la liste des terroristes en moins de 48h et qui envahi le moyen-orient en plus de voter une loi liberticide (Patriot Act) qui autorise l’ingérence du FBI et de la NSA partout dans le monde ?

    Je ne peux pas t’obliger à me croire, mais poses-toi au moins des questions, un événement aussi important, qui conditionne notre vie à tous, ne peut pas être pris à la légère comme tu le fais.

  • Pollo Locco

    Mais qui as dit que je soutenais la thèse officielle ?

    Les questions que nous nous posons au sujet de cette attaque pseudo-terroristes sont innombrables et les réponses avancé par les partis en présence étant les conspirationnistes et la thèse officielle sont insuffisantes. D’un coté il y a les détenteurs de leur vérité et de l’autre il y a ceux qui pensent la détenir. Mais c’est au milieu qu’elle se trouve; la vérité. Toi, Fichtre comme moi n’avons aucune idée de la manière dont les choses se passe et comment les puissants déterminent notre avenir. Je ne me permettrais pas de dire que la thèse que tu avances n’est que pure spéculation, mais il faut comprendre que le jeux de pouvoirs sont très complexe et que le contexte dans lequel s’inscris un évènement comme le 11 septembre est incompréhensible pour les profanes que nous sommes. La thèse de la conspiration perd de sa pertinence en étant récupéré par n’importe quel idiot qui a vu loose change. Il est facile de se faire influencer par un film bien monté, balançant des dizaines d’informations invérifiables.
    Il est important de poser les bonnes questions, mais apporter des réponses toutes faites, du bon vieux « prêt a penser » à la TF1 , nuit à la réflexion.

  • Fichtre

    Je suis d’accord avec toi sur le fait que la vérité est de toutes façons plus complexe que ce que l’on peut imaginer. Le fait est que je répondais surtout à l’auteur de l’article qui déclarait qu’il s’agissait d’une attaque fomentée par Ben Laden et son réseau islamiiiiiste. Je ne suis pas un conspi qui pense avoir tout compris, juste quelqu’un qui se pose des questions et qui voudrait des réponses cohérente et que la désinformation arrête de se propager.

    Ben Laden n’est pas recherché par les USA pour ces attentats (vérifiable sur le site du FBI) et on nous fait croire que c’est l’ennemi public numéro un depuis septembre 2001, c’est juste ça qui m’énerve, on ne parle pas des agents du Mossad, ni des délits d’initiés ni de toutes les autres « pistes » abordées dans les vidéos dont tu parles.

    Rien que le fait que les médias et les gouvernements refusent de porter le débat sur la place publique me fait dire que la version officielle est trop honteuse pour que quiconque puisse la remettre en cause, c’est pour ca que je m’y intéresse, mais ce n’est pas le centre de mon existence …

    Bref, encore une fois, pensez ce que vous voulez, mais aillez un esprit critique, c’est très important, dans la vie quotidienne, pour l’éveil du peuple et pour stopper cette assommante débilisation de la société qui ne me donne pas très bon espoir en l’avenir de l’espèce humaine, c’est plus pour ça que je me bats.

    PS. J’ai pas la télé (pour TF1) 😉

    Peace

  • Philou

    NB. Ne lisez pas entre les lignes, ce que vous avez envie de lire, mais seulement ce qui est écrit. Si j’ai marqué « attribuée », ça ne veut pas dire « fomentée » ! Cet article n’a de toute façon pas la prétention de contribuer à un débat pour lequel je ne suis pas armé, mais uniquement de vous faire partager ces photos. Ceci dit, criez au loup si ça vous chante, peu me chaut.

  • Pollo Locco

    Nous approchons d’un consensus Fichtre. Moi aussi j’aimerai qu’il y ai un éveil de la conscience collective, que les gens se rendent compte du monde dans lequel ils vivent, mais le problème c’est que ça ne les intéressent pas. Il est moins éprouvant de se laisser porter que d’essayer de marcher… Tu n’aimes pas la désinformation, je n’aime pas les raccourcis facile. L’important c’est d’avoir son opinion, et de ne pas tenir de discours démagogique facilement récupérable par des simplets. Et quand tu t’insurge, à tort ou à raison, contre les gouvernements essai de te mettre a leur place trente seconde. Penses-tu qu’il est dans leur intérêt de faire éclater au grand jour leurs « popotte » ? Si nous endossions leurs responsabilités, nous ferions la même chose qu’eux.

  • Fichtre

    Je ne serais jamais à leur place car je n’ai pas choisi la voie du mensonge, de la démagogie manichéenne et du prosélytisme, à savoir, la politique. Pas besoin de se mettre à la place du loup quand on est une brebis, c’est la porte ouverte à la désillusion et au fatalisme, je leur laisse ce privilège. La politique, l’illusion de la démocratie et toute cette mascarade gouverne-mental ne m’intéresse pas, sauf quand il s’agit d’en dénoncer les excès. Quand à Philou, je concède que votre phrase est moins partisane que ce que j’avais cru lire, nonobstant, je trouve regrettable de ressortir l’épouvantail Ben Laden alors que son implication est remise en cause au-sein même du gouvernement américain, surtout que cela n’apportait pas grand chose à l’article, interessant par ailleurs. Comme dit Pollo, le consensus me parait établi, je vais m’en tenir là car c’est un débat sans fin (comme tout les vrais débats du reste).

  • Kem

    Moi je pense qu’au contraire, les fait et les silences sont suffisamment parlant. Pollo Locco pense que c’est trop complexe… Ramène tout à l’argent et tu verra que ça ne l’est pas tant que ça. « Penses-tu qu’il est dans leur intérêt de faire éclater au grand jour leurs “popote te” ? » Évidemment non, ce qu’ils font n’est pas acceptable c’est quoi cette phrase de merde!! « Si nous endossions leurs responsabilités, nous ferions la même chose qu’eux. » Libre à toi d’être un chien de la casse ou de rester celui que tu es, un humain avec des aspirations humaines mais quand viendra le moment de faire un bilan de ta vie, je préférerais que tu te sente dans la deuxième… Le problème c’est que ces personnes au pouvoir ont une pauvre vision de la vie et une considération de l’être humain digne des heures les plus sombre de notre histoire. Ces gens ne répondent qu’aux intérêts financier des « copains » ou de ceux qui sauront les remercier comme il se doit dans un système capitaliste. Il s’agit de bien vouloir regarder la vérité en face, le problème partout, dans tout les domaines, c’est l’argent. Partant, il est facile de reconnaitre les réelles motivations des évènements passés, présent, et à venir.

  • Kem

    Ca suffit maintenant de chercher à défendre ce système là coute que coute, de leur trouver des excuses, les plus loufoques soit-elle. Y’en a marre de voir toujours des incultes venir faire leur langue de bois parce que voir les choses comme elles sont et non pas comme on voudrait qu’elle soit est plus difficile à faire qu’a dire. La remise en question, la perspective du changement emmerde le plus grand nombre, ça s’appelle la lâcheté!

  • Anonyme

    +1 pour Fichtre, le plus pondéré
    +1 pour Kem, le plus passionné
    -1 pour ceux qui suivent en bêlant

  • Anonyme

    Kem, dis-nous à quoi tu aspires, s’il te plaît.
    La faucille et le marteau ou bien le Projet Vénus ?
    L’un comme l’autre sont irréalisables.

  • Kem

    irréalisable, psss… C’est surtout plus facile pour ta conscience de le croire oui!! Plus facile de laisser pisser que de s’engager, plus facile de rester dans son canap’ que de se bouger. En attendant d’autre le font, t’es tu seulement poser la question de leurs motivations? Crois moi que le nombre fait la force, le peuple l’a déjà démontré à maintes reprises, notamment contre la privatisation de l’eau… Je ne sais plus dans quel pays c’était, mais les mecs au pouvoir se sont barré comme des merdes, c’est le peuple qui à utiliser sa force et qui a redresser la barre. Ce genre de chose ont ne te les montres pas, ça pourrait donner des idées. C’est bien mieux de passer des « fermes célébrité » bien loin des vrais besoins humains, ou de montrer les manifs qui ne servent à rien, à voir des zozos avec leurs banderoles crier dans la rue et de bien les laisser sans réponse pour que tout le monde comprennent que manifester ne sert à rien. Seule la force de la révolte pourrait changer les choses, il vous appartient à vous d’en faire partie, de propager des idées. Nous ne sommes pas conscient de la puissance de nos actes individuels. Quand dans un nuage d’oiseau, l’un d’eux tire un peu a droite, c’est tout le nuage qui tire un peu à droite…

  • Anonyme

    Le gouvernement devrait avoir peur du peuple, pas le contraire.
    Si les résistants n’avaient pas exister dans l’histoire nous serions encore en monarchie catho à bouffer de la terre.

  • Pollo Locco

    Kem, ce système dont tu parles est actuellement celui qui convient le mieux, et de toute façon aucune alternative n’est possible pour le moment. C’est facile d’avoir des idéaux communiste mais l’important c’est d’être en phase avec le monde, la singularisation d’un état mondialisé comme la France est tout bonnement utopique. Je dis utopique bien qu’un système communiste est bien loin d’une utopie. On a vu ce que ça à donné. Et quand tu tiens des beau discours « soulevons nous, le peuple vaincra » en France c’est juste impossible. Nos libertés individuelles ne sont pas suffisamment en danger pour qu’une révolte puisse éclater. Aujourd’hui au lieu d’échanger nos opinions en direct Kem, nous conversons par écran interposer. C’est ça le maux de notre époque, internet. La révolution se fait de chez soi, sur la toile, et plus en vrai dans la rue.

  • Kem

    « On a vu ce que ça à donné ». On a surtout vu ce qu’un état totalitaire se targuant d’être communiste a pu donner. Le communisme, le vrai, celui de marx n’a jamais été tenté. On a seulement eu droit a des états qui gardait toujours leurs finances selon le modèle capitaliste. Forcé de le faire puisqu’en face, c’est comme ça que ça marche. Bien sûr que ça à foiré puisque l’appât du gain l’emporte toujours sur l’intérêt collectif. Il y auras toujours des connards pour penser qu’ils méritent plus qu’un autre sous prétexte d’un lieu de naissance ou d’un environnement favorable. Cela s’appelle l’égoïsme, c’est une caractéristique humaine que l’on retrouve exacerbée chez les incultes qui n’ont pas pu acquérir un sentiment de compassion assez puissant pendant leur pauvre éducation pour leur permettre de passer outre ce comportement animal. Le viol par exemple, répond à un besoin naturel (animal) de procréation et à des phénomènes liés aux hormones, mais pour autant que je sache cela n’est pas autorisé car nous sommes doués de conscience. C’est par la lois citoyenne que l’on contre ce genre de comportement lorsque les gens déborde de la route de l’intérêt commun (celui de la sécurité pour tous, droit à l’intégrité de son corps et de son esprit, etc…). Pourquoi ne pas en faire autant avec l’égoïsme qui va à l’encontre de l’intérêt commun? Bien sur que la France ne peut pas devenir toute seule communiste au sens réel du terme, bien sur que nous avons besoin de tout le monde. Ce que je regrette, ce sont les discours de type « de toute façon aucune alternative n’est possible pour le moment. ». C’est faux, archi-faux et c’est le succès du système en place, réussir là ou aucun système totalitaire n’avait réussi auparavant : asservir les masses non pas par la force mais par l’asservissement volontaire en faisant croire qu’aucune alternative n’est possible. J’en conviens que les technologies peuvent séparer les hommes de leurs pères et ainsi faire disparaître petit à petit le dialogue social. Mais j’ai vraiment foi en Internet car il est le dernier espace, le seul média ou la liberté d’expression est encore présente et respectée puisque sans possibilité de le contrôler (ce qui, à titre d’information, à de fortes chances de changer dans les décennies à venir, hadopi, loppsi, etc…qui soit dit en passant passent encore une fois comme une lettre à la poste). Je pense que les choses ne bougent pas parce que les gens ne sont pas suffisamment informé sur la réalité de la politique, la réalité de nos possibilité technologique, la réalité de la cupidité des hommes, la réalité de la complicité des médias avec les politiques et la souveraineté de l’argent et du bénéfice. Je crois en Internet comme le média qui pourra peut être faire changer les choses. Le monde peut changer, ce n’est qu’une question de volonté, de volonté consciente, intelligente, démocratique et commune. Pour ce qui est de la révolution dans la rue, il ne tien qu’a toi de t’engager, mais comme l’a dit notre « cher » président : les manifestations, on ne les vois plus. Peut être faudrait-il penser a radicaliser nos actes et à forcer le changement.

  • Beness

    Une sorte de mai 68 sur la toile 🙂

  • Anonyme

    Mai 68 était un coup monté pour tuer les dernières valeurs morales qui avait du sens … Plus de 40 ans après, on a gagné la Ferme Célébrité, Ni Pute ni soumise et le président du pouvoir d’achat. Yipi !

  • zamp

    ça y est tous les relous vont nous expliquer que c’est le fbi ou CIA les auteurs des attentats du 11 sept. mais oui vous détenez la vérité, le gouvernement nous ment tout le monde nous ment.et puis on n’a jamais marcher sur la lune aussi, kennedy n’est pas mort je crois, c’était son sosie. vous êtes vraiment des blaireaux.
    putain on peut en faire du bourrage de crane avec un pauvre commentaire…

  • Kem

    retourne devant ta ferme célébrité, continue de bêler, ce sera toujours mieux que de venir étaler ta fainéantise intellectuelle devant tout le monde! C’est quoi le rapport entre kennedy la lune et le 11 septembre. y’en a pas, c’est juste utilisé pour essayer de discréditer les « re-open911 » c’est tout. mais ça marche bien vu les commentaires à la con que tu es capable de sortir. bèèèèèèèèèèèèè

  • Licio

    Kem, qui passe son temps à casser ceux qui ne pensent pas comme lui. Bienvenue, Kem, dans un monde de libres pensées

  • Kem

    bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

  • محمد

    ècouter-moi bien tous.
    les juifs qui sont rèsponssable de l’attentat du 11.09.2001.
    pourquoi ils sont absent le jour du mardi noir?
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    1+1+09+2001=2012.
    ça irra se recommencer sur tout le continent americain et pas avec les avions.
    la vision que j’ai vu m’èxplique qu’il y a un autre monde des vaiseau spacial blanc comme pleine lune briantes qui volent loigns du ciel de l’amerique dans le fond de l’èspace.
    c’est une force qui irra loncer les astèroides sur le continent amèricain passant à la première fois par l’ocèan pacifique jusqu’au partie chine l’inde et le sud du moyen oriont et le sud des pays du nord d’afrique.
    l’europe doit voir chengement du climat + tremblement du tèrre + les horrages.
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    le triangle de bèrmude c’est l’endroit du pyramide qui a trois face construis par pharon avant l’arrivè du prophete moise fils de israèl.
    ce pyramide se trouve sur le 6ème continent atlantide qui a coulè au fond du l’ocèan atlantique , c’ètais la royaumme des fils de israèl qui a disparu dans l’ocèan atlantique il y a 4000 ans.
    vous n’avez pas vu l’ètoile du drapeau juifs qui a double triangle?
    les pyramides qui se trouvent au mèxique c’est une partie secret de l’histoire israèlien.
    alors la force qui a dètruie atlantide pendant 4000 ans irra recomencer pour disparètre ou dètruire le continent americain,car il y a les menaces juifs fils des soldats de pharon.
    peut’ètre le v 23.11.2012.ou bien le v 21.12.2012.
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    بسم الله الرحمان الرحيم
    وءان من قرية ءالا نحن مهلكوها قبل يوم القيامة
    أو معذبوها عذابا شديدا ‘ كان ذلك في الكتاب مسطورا.صدق
    الله العظيم.
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    .محمد رسول الله.
    .وءان جهنم لموعدهم أجمعين.
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    .المملكة المغربية.

  • Anonyme

    C vrai que les photos sont jolies mais je trouve vrmt pas ca drole! d’ailleurs moi je pense qu’on se doit de respecter les gens, policiers et pompiers qui y sont morts alors que leur heure n’était pas venu. J’ai fait un travail dessus à l’école et franchement je me fiche des gens qui s’en « foute parce qu’ils étaient pas là » mais ceux qui trouve que les kamikazes ont fait du beau boulot juste pour leur yeux ne savent pas différencier le beau du atroce!!!

  • xavier

    Les mensonges et omissions à l’encontre de la Commission

    Thomas Kean et Lee Hamilton sont respectivement Président et Vice-Président de la Commission qui a enquêté sur les attentats du 11 Septembre, 2001. Ce comité a publié un rapport Juillet 22, 2004, qui établit ce qu’on pourrait appeler l’histoire officielle de Septembre 11. En août 2006, les deux hommes quittent un livre, sans précédent: The Inside Story de la Commission 9 / 11, qui raconte les coulisses de l’enquête. Nous apprenons avec étonnement que toutes les preuves de fonctionnaires de la FAA [Federal Aviation Administration] et du NORAD [Commandement aérospatiale nord-américaine] sur l’absence d’intervention par les chasseurs durant l’attaque, ont été trouvés faux: «Tous les rapports après action, enquêtes sur les accidents et le public de la FAA et du NORAD Témoignage avancée par les responsables d’un compte de 9 / 11 Ce n’était pas vrai »(Washington Post, le 4 août 2006). Il semble que l’on peut parler de tromperie délibérée par le Pentagone, le Washington Post le 2 août 2006: «L’histoire initiale du Pentagone de la façon dont il a réagi aux attaques terroristes de 2001 pourraient avoir fait partie d’un ont délibérément les efforts visant à induire en erreur la Commission et le public … […] « Nous avons, à ce jour, ne sais pas pourquoi le NORAD nous ont dit ce qu’ils nous ont dit, a déclaré Thomas H. Kean, le train nouveau gouverneur républicain Jersey qui a conduit la Commission. » Il était tellement loin de la vérité. « Mensonge, qui avait déjà été dénoncé dans une audition au Congrès, Juillet 31, 2004, par le sénateur Mark Dayton:« Ils [NORAD] a menti au peuple américain, ils ont menti au Congrès et ils ont menti à votre Commission 9 / 11. […] depuis près de trois ans du NORAD et de hauts fonctionnaires de la FAA fonctionnaires ont été en mesure de cacher des erreurs critiques Leur Que quitté ce pays sans défense durant deux des pires heures de notre histoire.  »

    Une omission regrettable

    En Septembre 2006, le journaliste Bob Woodward révèle que 10 Juillet 2001, le directeur de la CIA à l’époque, George Tenet, avec son directeur de Cons-terrorisme, Cofer Black, a visité le secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice à la Maison Blanche, l’informant d’une attaque par al-Qaida imminente. Le 10 Juillet 2001 … c’est-à-dire, le même jour, un agent du FBI a été envoyé à son quartier général dans le fameux mémo « Phoenix », mettant en garde contre « la possibilité d’un effort coordonné » par Ben Laden d’envoyer les étudiants à fréquenter les écoles de vol usus … Rice semble qu’il a négligé l’avertissement de ses visiteurs. Les trois personnages, cependant, interrogé par la Commission, à la fois en privé et en public, et doit dire la vérité, témoigner sous serment, avoir « oublié » à propos de cette réunion, qui aurait provoqué s’il avait été connu, de nombreuses questions des enquêteurs. Peter quartaut, l’avocat de la Commission, vivement dénoncé, Septembre 30, 2006, la dissimulation et le doute sérieux sur ce silence: «Est-ce cache? Il est difficile d’arriver à une conclusion différente. […] Au minimum, la rétention d’informations sur cette réunion is an outrage. C’est possible, quelqu’un a commis un crime. Et le pire de tous, ils ont échoué à arrêter l’intrigue. « Timothy Roemer Un commissaire a déclaré, quant à lui, profondément troublé et très en colère contre cette omission: » Je suis profondément troublé par cela. Je suis furieux. « (New York Times le 1er Octobre 2006)

    Rendez-vous dans un siècle

    Dans une interview avec Radio-Canada Nouvelles août 21, 2006, Lee Hamilton déplore les très mauvaises conditions dans lesquelles l’enquête a été menée: émarrage de la fin, le manque de temps et de ressources, la résistance de certaines difficultés à accéder à des documents et des personnes … La Commission, confrontée à de nombreux obstacles, selon lui, vouée à l’échec. Un échec inévitable. Hamilton reconnaît que la Commission n’a pas à établir toute la vérité, et prédit que l’enquête du 11 septembre au cours d’un autre siècle: «Je ne crois pas un instant que nous avons obtenu le droit de tout. Nous avons écrit une première ébauche de l’histoire. [ …] Les gens fera enquête sur 9 / 11 pour les années prochaines cent dans ce pays, et ils vont découvrir des choses que nous manquer ici. « Les membres de la Commission eux-mêmes reconnaissent qu’ils sont induits en erreur, leur a menti ou qu’ils n’ont pas tous déclaré que leur travail est incomplet et défectueux. D’autres pensent en dehors de la Commission, sont dans la même direction. Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense nationale, regrette la superficialité de l’enquête et son manque de transparence. Raymond McGovern, ancien analyste de la CIA pendant 27 ans, estime qu’il n’y a en effet été un couvercle, et que le rapport de la Commission est rien de moins qu’une «plaisanterie»: «Je pense à des conditions plus simples, il ya un cover-up. Le 9 / 11 report est une blague. « Steve Elson, un ancien agent spécial de l’US Navy, DEA [Drug Enforcement Administration] et la FAA, à son tour, d’accuser la Commission de trahison pour ne pas avoir dit tout ce qu’il avait appris: » Je «D» à la Commission un « D » pour étudier la FAA, a déclaré HE. […] « Les commissaires en savait beaucoup plus que ce qu’ils inclus dans le » 9 / 11 rapport, dit ET. « Ils ont vendu à».  »

    Une histoire officielle « impossible »

    L’histoire officielle semble incapable de retenir l’eau, si l’on regarde les doutes exprimés par le colonel Ronald Ray, le héros de la guerre du Vietnam et ancien secrétaire adjoint de la défense sous Ronald Reagan: «Je suis étonné de constater que la théorie du complot avancée par l’administration pourrait «être vrai dans les faits et les preuves à terri Suggérez N’est-ce pas la précision. » lieutenant-colonel Robert Bowman, retraité de l’US Air Force, prend beaucoup moins de réserves, ce qui équivaut à une histoire officielle « tas de bêtises»: «L es Histoire Officielle, la théorie officielle du complot du 9 / 11 est un bouquet de la foutaise. C’est impossible. « Même jugement pour le capitaine Gregory Zeigler, un ancien officier de renseignement dans l’armée américaine. Catherine Austin Fitts, secrétaire adjoint du logement de la première administration Bush, n’hésite pas à dire (dans cette interview du 9 Septembre 2004, après 52 minutes) : «L’histoire officielle» ne pouvait pas arriver … Ce n’est pas possible. Ce n’est pas opérationnel possible … « Quant à Philip Berg, ancien procureur général adjoint de Pennsylvanie, il parle ouvertement d’un« mensonge »:« Le fonctionnaire histoire de ce qui a effectivement eu lieu le 9-11 est un mensonge.  » Giulietto Chiesa, membre italien du Parlement, a finalement déclaré sans équivoque, Novembre 18, 2005, que l’histoire qu’ils veulent imposer – à travers les médias – est totalement faux: «Il ya quatre ans, année de l’événement énorme des médias a changé la course du monde. Des milliards de personnes ont reçu une seule explication à cela, entièrement ce qui est faux. A cet effet tout le monde ose à la question Qui il est traité comme s’il était un imbécile. […] Les médias sont silencieux. Je vous crois savoir ce que je veux parler événement d’; Septembre 11. «Les médias silencieux. Certains critiques traités comme des fous – et donc réduit au silence. Telle est l’image actuelle. Voyons maintenant des preuves plus concrètes sur la question plus ciblée de l’histoire officielle de Septembre 11. Commençons par l’effondrement des tours.

    Towers sauter?

    Beaucoup ont déjà entendu l’avis exprimé par Danny Jowenko, le spécialiste néerlandais démolition contrôlée. Quand une équipe de télévision est venu le voir pour voir la chute de la tour 7 du World Trade Center, dont il n’avait jamais entendu parler de (le rapport de la Commission qui ne se parler), sa décision était irrévocable: pour lui, c’était une démolition contrôlée. Sans doute dans son esprit (voir cette vidéo: version courte avec sous-titres en version sous-titrée en français ou en long en anglais). D’autres personnes influentes ont rejoint cette opinion, parfois étendue à deux autres tours, les tours jumelles. Comme Paul Craig Roberts, secrétaire adjoint du Trésor dans l’administration Reagan, a déclaré avec confiance, le 16 août 2006, il est inconcevable qu’un bâtiment, surtout si elle vient avec des colonnes d’acier s’effondre à la vitesse de chute libre … alors tout naturellement: «Nous savons que ce n’est pas strictement pour » tout bâtiment, et encore moins d’acier des bâtiments à colonnes, à « crêpes » à vitesse de la chute libre. A cet effet, Il est un fait que non controversées de l’explication officielle de l’effondrement des bâtiments du WTC est FAUX. »Pour le lieutenant-colonel Karen Kwiatkowski, qui a travaillé avec le directeur de la NSA [National Security] Agence et la Force aérienne depuis 20 ans, l’effondrement des tours du WTC ne viole ni plus ni moins, les lois de probabilité et de la physique: » IT IS en tant que scientifique que j’ai le plus de problèmes avec la théorie de la conspiration officielle du gouvernement […]. L’effondrement des tours du World Trade Center clairement «violer les lois de la probabilité et la physique. » David Griscom, un chercheur en physique et membre de l’American Physical Society, a accueilli, pendant ce temps, les travaux de David Ray Griffin, l’un des leaders de Scholars for 9 / 11 Truth, qui affirme que des explosifs ont été utilisés « , cet ouvrage érudit comprend […] […] éléments de preuve que le World Trade Center tours 1, 2 et 7 ont été détruites par des explosifs. » Même la croyance en William Christison, ancien officier du renseignement national, membre de la CIA pendant 28 ans, où il a été dirigé le Bureau régional de l’analyse et des politiques. Robert David Steele, officier du renseignement depuis 20 ans, dont la CIA, se concentre sur le WTC 7 et dit tout à fait catégorique, Octobre 27, 2006: «Je suis absolument certain que le WTC 7 a été détruit par démolition contrôlée […] . Il n’y a aucun moyen de bâtiment aurait pu descendre sans démolition contrôlée. « Boeing dans le Pentagone? Plus surprenant peut sembler mettre en doute ce qui s’est passé au Pentagone. Même si aucun film n’a jamais été publié par les autorités américaines, qui montre le crash d’un Boeing, des témoins existent qui ont décrit l’arrivée et l’écrasement d’un gros avion de ligne. Ce n’est pas le colonel George Nelson, un ancien de l’US Air Force, où il a travaillé pendant 34 ans, y compris en tant que chercheur sur l’avion accidenté, montrent très sérieux doutes: «Avec toutes les preuves disponibles à l’emplacement de l’accident du Pentagone,« toute rationnelle impartiale enquêteur pouvait « seulement conclure qu’un Boeing 757 n’a pas volé dans le Pentagone allégués ne. » commandant Douglas Rokke, retraité de l’armée américaine, va plus loin et est convaincu qu’un missile a frappé le Pentagone, citant la petite taille du trou dans le bâtiment et la nature des dommages. Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force et pilote de ligne pendant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est d’avis que Boeing n’a pas pu se frayer un chemin si complexe et précise que celle obtenue par le véhicule qui a frappé le Pentagone: « T ici absolument aucune possibilité que la fuite était 77 » pourrait avoir «descendu 7,000 pieds en deux minutes, tout en effectuant un virage serré de 270 degrés virage incliné avant de s’écraser dans le mur du Pentagone au premier étage sans toucher la pelouse. « Sans toucher la pelouse … Wittenberg ne pense pas qu’un pilote puisse prendre les commandes d’un avion coup difficile à contrôler pour la poignée avec une telle facilité (comme un vol que Hani Hanjour, le pilote a soupçonné, ni): «Il n’y a pas une chance sur mille » . Arguant que nous n’avons pas trouvé de restes de l’énorme Boeing 757 au Pentagone, il a conclu que la cause de ces dégâts est probablement un missile. Barbara Honegger, journaliste spécialisée dans les affaires militaires, suggère dans un essai publié le 6 Septembre 2006, l’utilisation d’un avion militaire, seule capable de battre le système de défense du Pentagone pour neutraliser ses batteries de missiles anti-aériens, émettant un signal « ami » .

    Dick Cheney … savait? ne sais pas?

    Si elle est néanmoins le vol American Airlines 77 qui a frappé le Pentagone, pouvez-vous croire que les autorités américaines ont été surpris par l’accident, n’a pas vu venir? Selon le rapport de la Commission, le gouvernement n’avait aucune connaissance de la position du vol 77 avant 9h32 (soit 5 minutes avant l’accident). Cependant, le témoignage de Norm Mineta, secrétaire aux Transports entre 2001 et 2006, contredit cette version. Mineta à la Commission, dit qu’il était allé à 9h20 à la Maison Blanche, le Centre des opérations d’urgence présidentiel (CPOU), et vit, à environ 09h25, le vice-président Dick Cheney entretiens avec un assistant, qui avait régulièrement informé de progression du vol 77 (la distance qui séparait encore du Pentagone?): « Il était un jeune homme qui Said a dû venir à l’intérieur et le vice-président, » L’avion IS 50 miles à. L’IS plat 30 miles à. « […] » L’avion est 10 miles. « On ne sait pas quand a commencé cet échange entre Cheney et son assistant. Quoi qu’il en soit, le vol 77 était repéré bien avant l’heure indiquée dans le rapport. Un rapport soutient, en outre, que Dick Cheney est arrivé à CPOU à 9:58! Un rapport qu’en fin de compte ne comprennent pas le témoignage très troublant, Norm Mineta … Après ces aspects « techniques » – tours tomber et s’écraser sur le Pentagone -, il convient de mentionner d’autres aspects fondamentaux de ces attentats, à commencer par leur financement.

    Le scandale Mahmoud Ahmad Omar Sheikh et

    La députée Cynthia McKinney a rappelé, le 18 août 2005, nous ne savions toujours pas officiellement qui a commis les attentats, ni qui avait financé: «Près de quatre ans et deux guerres plus tard», nous n’avons toujours pas la déclaration officielle de l’Organe de Bush sur les détails de qui l’a fait, qui a financé et aidé d’or ce qui les Leurs origines sont. « Michael Meacher, ancien ministre de l’Environnement du Royaume-Uni, est également noté (dans ce documentaire à la télévision néerlandaise en 12min35) que l’enquête officielle n’a pas de déterminer qui avait financé les attentats, tout en prétendant – C’est étonnant – il a fondamentalement [pas très important voir rapport de la Commission, à la page 172] … alors il va sans dire qu’il s’agit d’une vitale absolument!

    Cynthia McKinney pose la bonne question: «Qu’en est-il le terroriste Sheikh Omar a dit? Les services de renseignement indiens sont, en effet, ce qui provoque une révélation stupéfiante: le chef du renseignement pakistanais (ISI), Mahmoud Ahmad, transféré en Juillet 2001, 100.000 dollars au chef présumé des pirates de l’air du 11 septembre, Mohammed Atta, par Omar Sheikh . Les informations fournies Octobre 9, 2001 Le Times of India et par de nombreux médias occidentaux (AFP Wall Street Journal, London Times …), confirmée par Dennis Lormel, le directeur de la section financière du FBI. Quelques jours avant le début de la guerre en Afghanistan Octobre 7, 2001, Ahmad a été contraint de démissionner sous la pression des Américains. Depuis, il a été l’objet d’aucune enquête ou aucune poursuite, du Pakistan ou aux Etats-Unis (source). Michael Meacher s’étonne de cette absence de poursuites dans un article du Guardian du 22 Juillet, 2004: «Il est extraordinaire Ni Ahmed Cheikh, ni qui ont été facturés traduits en justice et ce chef d’accusation. Pourquoi pas? […] Quand Ahmed a été exposés par le Wall Street Journal ont AYANT sent l’argent pour les pirates, il fut obligé de « retirer » par le président Pervez Musharraf. Pourquoi pas le Exigé des États-Unis qu’il soit interrogé et jugé devant un tribunal? « lancinante question, il est vrai , pour les esprits pas totalement endormis … Le rapport de la Commission reste, quant à lui, parfaitement muet sur ces faits. Lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche le 16 mai 2002, un journaliste indien a demandé Condoleezza Rice au sujet de cette histoire, le secrétaire d’État a rejeté la question de la main, affirmant qu’elle n’avait jamais entendu parler de … (Voir les 9 / 11 Press For Truth à 68min05sec, ou ici). L’Asia Times, dans un article de la donne avril 8, 2004, nous peut-être la raison de ce silence: «Si Mahmoud était vraiment en cause dans Septembre 11, cela signifie le regroupement pakistanais ISI – » L’Etat dans l’Etat »- savions tous à ce sujet. Et si l’élite du renseignement au Pakistan savait que, l’intelligence d’élite année en Arabie saoudite savais que, «ainsi que l’année intelligence d’élite aux États-Unis. » Le grand public n’a jamais entendu parler de Mahmoud Ahmad depuis cinq ans et demi?

    L’affaire énorme Able Danger

    Un autre scandale, que les Français ont, dans leur grande majorité, jamais entendu parler de: Juin 19, 2005, un article du Herald Times révèle l’existence d’une unité de renseignement militaire appelé « Able Danger », placée sous l’autorité du Commandement des opérations spéciales de l’armée américaine (SOCOM), qui, selon toute vraisemblance, a identifié quatre des futurs kamikazes plus d’un an et demi avant Septembre 11, il était Mohamed Atta, Marwan Alshehhi, Khalid Almihdhar et Nawaf Alhazmi. Les quatre hommes ont été identifiés comme des membres d’Al-Qaïda opérant aux États-Unis dans la cellule appelée « Brooklyn ». Toutefois, selon le rapport de la commission d’enquête, Atta et Alshehhi était resté inconnu des services de renseignements avant le jour des attentats. L’affaire a été véritablement médiatisée grâce à l’intervention du représentant républicain Curt Weldon du Congrès, Juin 27, 2005, devant la Chambre des représentants. L’homme tient ses informations de lieutenant-colonel Anthony Shaffer, qui prétend avoir été associée à l’unité Able Danger intelligence. Ses allégations ont été confirmées le 22 août 2005 par Scott Philpott, un capitaine de la marine (voir The New York Times ou Fox Nouvelles), selon lui, « Atta a été identifié par Able Danger par Janvier-Février 2000 ». Le 27 août 2005, ce fut le tour d’une troisième source, James Smith – qui prétend avoir travaillé sur les aspects techniques de l’opération Able Danger – confirment cette incroyable histoire (Fox Nouvelles). Après leur découverte, les membres de l’unité Able Danger avait recommandé que le SOCOM FBI est responsable pour le démantèlement de la cellule de Mohammed Atta, mais leurs avocats avaient répliqué que SOCOM cette information ne pouvait être partagée avec le FBI. Dans un Wall Street Journal le 17 Novembre 2005, Louis Freeh, directeur du FBI de 1993 à 2001, estime que ces faits sont les plus importants découverts depuis la fin de l’enquête officielle. Il a dit que les découvertes réalisées par Able Danger aurait permis l’arrestation de membres de la cellule de Mohammed Atta. La Commission, quant à lui, osa affirmer, en août 2005, que l’opération Able Danger a été, à ses yeux, « pas historiquement importante ». Cela conduit à la question Freeh avec gravité sur la négligence de la Commission qui est de saper la crédibilité « de cette stupéfiante conclusion […] pose de graves défis à la crédibilité du Comité et, si les faits s’avère efficace, pourrait juste rendre la Commission Historiquement insignifiante lui-même.  »

    « Laissez-faire » le gouvernement américain?

    Les deux anomalies dans l’enquête officielle sont considérés comme certains un « laisser-faire » des autorités américaines, qui ont besoin de ces attentats pour justifier leur entrée dans la guerre au Moyen-Orient, leur présence dans cette zone riche en pétrole et, plus généralement, de mettre en motion du plan du projet du PNAC [pour les] New American Century, qui vise à assurer l’hégémonie mondiale des États-Unis dans ce siècle.

    Ainsi, pour Robert Bowman, « la chose même que nous pouvons dire Sincères, c’est qu’ils étaient conscients de l’imminence d’attaques et de les laisser arriver. Pour Michael Meacher, « il est clair que les autorités américaines n’ont pratiquement rien fait pour empêcher les événements de Septembre 11. » Il rappelle que «au moins 11 pays ont averti à l’avance de la mbre des États-Unis contre la cloison attentats du 11 septembre. » Pour John Loftus, ancien procureur et d’experts sur le terrorisme, la CIA et le FBI, avec la richesse des informations à leur disposition, ne peut sérieusement se cachent derrière leur prétendue incompétence pour rendre compte de leur échec. Paul Craig Roberts affirme sans ambages: «Le 9 / 11″ attaque terroriste « has-been manipulé pour servir un agenda hégémonique dans le Moyen-Orient. » Cette opinion est partagée par David Shayler, un ancien officier du terrorisme contre-britannique (MI5) et par le lieutenant-colonel Stephen Butler, membre de l’US Air Force pendant 24 ans: «Bien sûr que Bush était au courant des attaques imminentes sur l’Amérique. Il n’a rien fait pour avertir le peuple américain avait besoin ET parce que cette guerre contre le terrorisme.  » (New York Times sur Juin 4, 2002).

    la complicité américaine?

    Certains envisagent même la complicité des autorités américaines avec Ben Laden. L’argument avancé plus volontiers, c’est que Ben Laden n’aurait pas pu organiser – et surtout réussir – seul ces attentats. C’est l’opinion de Robert Baer, un agent de la CIA pendant 21 ans, se spécialisant dans le Moyen-Orient, qui, dans une interview Juin 9 avril 2006, dit que l’idée d’un intérieur («travail intérieur») est tout à fait plausible. William Christison, membre de la CIA pendant 28 ans, appartient aussi à cette idée. D’autres voix, politique, lieu de cinq années dans le monde, qui, sans accuser le gouvernement américain, se refusant à croire que Ben Laden est le seul ni même principalement responsable de la attentats du 11 Septembre. Mohamed Hassanein Heykal, ancien ministre égyptien des Affaires étrangères, a déclaré le 10 Octobre 2001, dans The Guardian que al-Qaida n’a pas été en capacité d’établir une telle opération et de garder le secret, notant que ben Laden était sous surveillance depuis des années, et que son organisation avait même infiltrée par les services secrets américains, pakistanais, saoudien et égyptien. Andreas von Bülow, ancien secrétaire d’État (de la Défense) et ministre d’Allemagne, Horst Ehmke, ancien ministre de la Justice en Allemagne de l’Ouest, ou le général Leonid Ivashov, chef d’état-major des forces armées russes au moment des attaques sont convaincus que les services secrets ont appuyé les opérations de Septembre 11. Quant à l’ancien Président de la République italienne, Francesco Cossiga, il soupçonnait, peu après les attentats, dans La Stampa de complicité au sein du système de sécurité des États-Unis (page 36 du présent document).

    Un fol espoir

    Les éléments de preuve mentionnés dans le présent article ne sont qu’une infime partie de celles qui composent le site Patriots Question 9 / 11. La liste des experts pour protester contre l’histoire officielle du 11 Septembre ne cesse d’augmenter, il est en expansion continue. Il n’existe aucune preuve à ce jour, un laissez-faire ou la complicité des autorités américaines. D’accord. Mais il est également entendu que l’enquête officielle n’a pas atteint son objectif. Le vice-président de la Commission en personne promet même près d’un siècle de recherches avant leur arrivée – peut-être – la vérité! une réflexion critique sur l’histoire d’aujourd’hui – officiel reconnu pas vrai par les personnes mêmes qui en ont fait, rappelez-vous, il rabâchons! – Est-ce une attitude qui devrait être qualifiée de normale. Au lieu de cela, il est considéré comme déviant, malsain par la plupart de nos politiciens et journalistes. Elle est diabolisé. Une enquête véritablement indépendante doit être ouverte, qui aura les moyens de ses ambitions. Sans doute les médias ont un rôle à jouer pour faire pression sur les dirigeants du monde, qui prendra cette décision lourde. Peut-être que les citoyens devraient-ils alors commencer à faire pression sur les médias, appelant à trouver leur vocation: la recherche de la vérité et sa diffusion. La passion des faits, rien que des faits.

  • BARAKUD2

    c’est vraiment bête de croire toujours et encore aux éternelles menteurs.Malheureusement,depuis la conquête de l’Amérique,sans cesse,l’histoire nous révèle que l’état politique du pays n’a jamais été stable, mais faite d’embrouille et de magouille.l’histoire ce répète encore une fois,SANS SE MENTIR…………………..BARAKUD2.

  • Anonyme

    Juste une info, les usa ont consacré plus de 100 millions de dollars dans l enquête sur monica lewinski,contre seulement 20 millions pour le 11/09…j aime ce genre de chiffres, tout comme celui ci=
    la croix rouge a récolté plus de 100 000 euros pour haiti en france, alors que les inondations au Pakistan ont fait plus de dégâts humains, ils n ont obtenu que 700 et quelques euros,hahaha ils étaient beaux la tous à faire des compiles pour sauver haiti , MON CUL OUAIS !!!C ‘est beaucoup plus dur de récolter des fonds pour les musulmans hein bande d hypocrites de merde !

  • BARAKUD2

    Bon sang!je n’arrive toujours pas a comprendre que les gens se laissent berner,à chaque fois,par la grande illusion Americano-hollywoodienne et ce,depuis le premier homme dans l’espace…quelle arnaque! Mais,bien plus grave encore,l’invasion de l’Irak et le massacre de tout un peuple,l’attentat du World Trade Center avec la fabrication de la « Qaida »et son guignol Bin Ladin et enfin,l’excellent holdup du siècle qui a su prendre le monde entier a croire a la crise « économique mondiale »,et tant pis pour ceux qui ont laisser des plumes grâce leurs complicité.Y en aura d’autres trucs encore.

  • Salutatous

    Kem , rien ne sert de s’énerver sur des bons a rien , ils finiront par suivre eux même quand une majoritée de gens se décidera a bouger , en attendant ce n’est pas avec eux qu’il faut perdre du temps mais il faut essayer d’apporter des reponses alternatives aux gens un minimum intelligents qui recherchent la véritée !

  • BARAKUD2

    AU NOM DE LA LOI…
    Au nom de la loi, faite sur mesure,je vous arrête pour avoir divulgue tous les secrets et lâchetés de notre sectes des embrouilleurs-lapideurs,Je vous condamne sévèrement au châtiment du »pendu haut et cour »jusqu’à mort s’en suive.
    Ô!non,les règles de la justice ne vous appartiennes pas.
    Plutôt,faites Le bilan de votre vie et vous saurez combien de peu gens vous aiment et vous suives dans votre injustice,combien de million de bons gens vous détestes ,vous fuies comme un être maléfique.
    Au nom de la loi du tout puissant créateur vous serez arrêtés,juges et condamnes.

  • BARAKUD2

    Méthode du Crapaud.
    Un jour,en longeant la rivière,un Crapaud sautillant par-ci par-là ,fuyant ma présence de peur de se faire prendre.Croissant pour détourner mon regard.Et plouf…plongea entre les roseaux ,au bon milieux de l’eau trouble et vaseuse.Je restais une bonne vingtaine de minutes admiratif et curieux de savoir quand sortirait-il.Plus futé,le Crapaud croissait encore de plus belles sur l’autre rive épiant tous mes fait et gestes.
    Bien sûr,les services secrets Américains aiment nager dans de l’eau trouble et rester le plus longtemps possible à vous regarder, vous étudier,vous analyser,décrypter votre force et faiblesse,vous narguer,vous attaquer vous mordre à plein dent et jouir de plaisir.
    -On dit souvent…qu’en guerre,notre meilleur ami c’est notre ennemi.

  • MC

    As New Yorkers, I don't care to know who did it.
    This day is etched in my memory, I wish not to be in town that day.

  • royal le bon

    je vous invite a lire le livre jaune ,disponible sur le net et vous serrez tous.

    inri