PETA: Vidéo Choc commentée par Adeline Blondieau

#partage

titre peta PETA: Vidéo Choc commentée par Adeline Blondieau

Connue notamment pour « Sous le soleil » la série à succés de TF1, Adeline Blondieau a toujours aimé les animaux. C’est donc sans surprise que cet amour se poursuit aujourd’hui, faisant d’Adeline une ardente militante contre la fourrure.

Adeline a donné de son temps à PETA France pour enregistrer le commentaire d’une vidéo choc qui montre la vérité des fermes à fourrure. « Il existe déjà tant de souffrance dans ce monde, qu’il serait bien que l’on puisse venir à bout de celle-là, » déclare-t-elle.

Les animaux dans les fermes à fourrure sont tués la plupart du temps par le gazage, la nuque brisée, ou dans des chambres de décompression. Certains animaux sont entassés dans des boxes et empoisonnés avec des gaz d’échappement brûlants non filtrés. D’autres sont empoisonnés avec de la strychnine, qui les fait suffoquer en provoquant d’horribles crampes qui paralysent leurs muscles.

Cependant, ces méthodes cruelles d’abattage ne sont pas toujours efficaces et les animaux se « réveillent » parfois alors qu’ils sont en train d’être dépecés. Dans de nombreux pays, il n’existe pas de loi encadrant le traitement de ces animaux.

Depuis quelques années maintenant, les chanteuses, actrices, stars de télé, mannequin, top model, sportifs et sportives se retrouvent pour des clichés nus pour défendre leurs idées.


Apprenez-en plus au sujet de Adeline Blondieau en visitant PETAFrance.com.

avatar

1 commentaire

  1. avatar

    JCDUCE

    23 janvier 2009 à 19:15

    c’est vraiment atroce ce carnage , mais il est vrais que tant que l’ons auras de la demande il y auras des massacre de ce genre !

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>