Rama Yade nue

C’est du lourd que l’on vous propose aujourd’hui : Rama Yade nue, prise en photo sur une plage naturiste du Cap d’Adge, entre deux réunions sur les droits de l’homme. La belle en a profité pour prendre la température de l’eau et décompresser un peu sur la plage !

(les photos ne sont plus disponibles, mais de toute manière ce n’était pas Rama Yade, mais une gentille blague inoffensive)

Bon évidemment, il s’agit d’un fake, désolé les gars !! Rama, si tu nous lis, on s’excuse, et on te souhaite bon courage pour la suite, parce que ton combat politique semble sincère et noble (pas comme certains ) icon wink Rama Yade nue

Pour ceux qui n’auraient pas compris, il s’agit juste d’une plaisanterie de mauvais goût, nous n’avons pas de photos de Rame Yade nue icon wink Rama Yade nue

Si vous avez atterri sur cette page en cherchant « Rama Yade nue », tout l’équipe de ce blog vous souhaite un agréable séjour sur « Eteignez… », malgré votre déception momentanée !!

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

53 Comments

  1. avatar

    Lesenegalais

    9 juin 2008 à 21:30

    Ben ! si Rama voit cette photo, elle serait heureuse de disposer une telle carcasse ! car avec un pont pareil et de nichons si vifs, Carla ne fera pas long feu à l’elysée !

    • avatar

      Anonyme

      28 septembre 2013 à 0:15

      mais excuses moi mais ou as tu vu rama yade nue sur ce site ?? je cherche encore ??

  2. avatar

    Anonyme

    20 octobre 2008 à 21:41

    JE CONNAIS BIEN LES SENEGALAISES ET JE PENSE QUE RAMA N’A PAS GRAND CHOSE A ENVIER A CETTE FILLE,ELLES ONT SOUVENT UN CORPS DE REVE ET RAMA DOIT EN FAIRE PARTIE MAIS JE NE CROIS PAS QU’ELLE SOIT SI FAIBLE POUR SE RIDICULISER DE CETTE MANIERE AVEC UN HOMME QUI NE RESSEMBLE A RIEN,LES SENEGALAISES N’ONT PAS UN ETAT D’ESPRIT AUSSI RIDICULE QUE LES EUROPEENNES QUI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR SE FAIRE REMARQUER…

  3. avatar

    nom

    4 novembre 2008 à 9:06

    pour répondre au commentaire de Anonyme, qui dit « LES SENEGALAISES N’ONT PAS UN ETAT D’ESPRIT AUSSI RIDICULE QUE LES EUROPEENNES QUI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR SE FAIRE REMARQUER… ».

    je ne crois pas que ce soit une question d’européenne ou sénégalaise, c’est une question de personnalité. je pense que ton commentaire est aussi ridicule que si je disait que je connaissais une prostituée sénégalaise donc toutes les sénégalaises sont des prostituées.

  4. avatar

    WP

    12 novembre 2008 à 2:11

    Bah de toute façon,toutes les sénégalaises sont des prostituées,c’est scientifiquement prouvé

  5. avatar

    moi

    10 décembre 2008 à 15:00

    Ce qu’il faut pas lire comme connerie, que ce soit surtout WP ou anonyme, vous êtes grave les gars, la réflexion ça fait pas de mal des fois.

  6. avatar

    Milandou

    20 avril 2009 à 12:57

    Les blancs nous piquent toujours les mieux roulée…Je crois qu’il faut fermer les frontières en Afrique,à bas le tourisme, les low cost et autres et vive l’immigration zero.Inch allah

  7. avatar

    Blanc

    25 juin 2009 à 1:02

    « Les blancs nous piquent toujours les mieux roulée… » et les blacks nous piquent toujours les grosses, c’est comme cela que veux tu ;-)

  8. avatar

    job

    26 juin 2009 à 10:05

    oui c’est vrai les black et les arabes prennent les plus moche et en plus ils les gâchent hehehe

  9. avatar

    le noir

    24 novembre 2009 à 4:39

    c’est un gros mot « NOIR » ? bin dites « WHITE » au lieu de dire blanc ! Jcomprends pas les gens génés de ça .
    c’est insupportable !
    Rama Yade so sexy

  10. avatar

    le noir

    24 novembre 2009 à 4:51

    ya une belle bande de raciste sans cojones ici aussi , mais dans la vrai vie vous fermez vos gueules face aux gens … des victimes peureuses qui se sentent poussez des ailes devant leur pc … heureusement que les comme vous sont minoritaires ; j’apprécie les gens peut importe leur origines ethniques , mais les racistes je vous plains et vous la met profond ; ça se croit supérieur avec un ballet dans le postérieur ahah , bande de guignols

  11. avatar

    Wak

    24 novembre 2009 à 8:46

    @ le noir: dans la video du mec agresse dans le bus, c t quoi la situation? ah oui, un blanc agresse par des francais « d´origine »…
    Par contre, le contraire……………….
    Donc oui mon grand, les francais sont racistes et ne sont PAS minoritaires justement, c juste qu´on a aucun homme/femme politique assez intelligent pour arriver au pouvoir…
    Allez, va jouer….

  12. avatar

    Pitoyable

    28 novembre 2009 à 8:42

    Ridicule bande de raciste moi je suis blanc mais je m en bas les couilles de la couleur de peau l important est autre part

  13. avatar

    manu

    29 novembre 2009 à 22:22

    l’important c le fion et rien d’autre… Euh si, la picole… A part ça je vois pas d’autre chose qui vaille le coup, à part pour vouloir se prendre le chou pour rien.

  14. avatar

    sniper

    10 décembre 2009 à 20:18

    allons mais franchement quand c’est pas serieux pa la peine de le dire tu parle rama nue et tu nous montre ta petite nièce se faire pulper les seins? gros con

  15. avatar

    DUCON

    15 décembre 2009 à 13:50

    je vous rassure mais ces foto ne sont pas celles de rama yad dommmage

  16. avatar

    lezard

    14 février 2010 à 15:26

    Rama yade vit avec un juif franc maçon ….

    qui a dit que les juifs restez entre eux ?

  17. avatar

    felin

    11 mars 2010 à 0:49

    citation:
    _____________________________________________________________________
    LES SENEGALAISES N’ONT PAS UN ETAT D’ESPRIT AUSSI RIDICULE QUE LES EUROPEENNES QUI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR SE FAIRE REMARQUER…
    _____________________________________________________________________

    je trouve ton vocabulaire très stupide, désolé de te le dire mais j’suis obligé, tu sait j’ai vécu 6 longues années au senegal, et des femmes avec rien dans la tête j’en ai croiser comme on peu croiser partout dans le monde, mais es une raison de prendre pour exemple un(e) seul(e) mauvais(e) personne pour entacher tout un peuple ? ben moi je te dit non et tu doit des excuses aux Européen(nes)

  18. avatar

    puissance

    13 mars 2010 à 15:41

    Je pense k ns sommes tous raciste vu la facon dont ns parlons. C’est pa une kestion de blanc ou noir mai de personne en chair et en os. L’esclavage a été aboli il ya fort longtemps et il fau savoir oublié car il ne sert à rien de se remémoré de certaine choz. Je sui noir et fier de l’étre et tou le monde devré étre fier de ce k Dieu lui a fait.
    On na guére choisi d’étre ce k lon ai, c’est de la volonté de Dieu. Respectons ns c’est tou ce ki peut ns aidé.

  19. avatar

    EmmanuelBuriez

    28 mars 2010 à 1:18

    Quel dommage !! ^^

  20. avatar

    mandelkorn

    7 avril 2010 à 10:51

    La force de résoudre et le pouvoir exécuteur de la condition féminine m’émeut. Des corps de magistrature comme exécutants des lois. Tout un savoir fourni par le législateur. Incertitude que cela puisse être à la fois la détermination d’une situation féminine et la réalisation d’une volonté banale. Il faut que s’engagent des textes lumineux de lois, c’est aussi une position particulière des Affaires publiques. Quelle conjuration secrète de l’État qui oublie si souvent son autoritarisme ! Il semble que la loi est en même temps clairvoyante et aveugle, et en ce cas trop rigoureuse. Les arguments ne semblent plus valides, il y a puissance exécutrice. Or la puissance exécutrice statue. Pour cela, qui exécute n’opprime pas, là où des personnes ne puissent répondre de leurs actes ce qui fait cas de gens indignes de commander. L’État se nourrit mieux des milieux que des extrémités. Normalement la loi se charge des actions extérieures, l’impuissance de la loi contre en quelques sorte, des extrêmes. Avec cette portion qu’on ôte et celle qu’on laisse au sujet. Pour ne mettre en avant un droit excessif face auquel, son rôle est d’ôter l’illusion. Il ne faut pas prêter à certaines affaires privées, des preuves, en prouvant les choses par des qualifications, il faut prouver des qualifications par les choses. Certaines critiques ressemblent à une ostentation vers la supériorité, tandis qu’on aurait autant besoin d’indulgence, que d’équité. Or cela produit des inconvénients, cela mélange le vrai au faux, et le bien au mal. On voit se retrancher la moindre partie de la Personnalité, c’est la rigueur, on ne consent, parce qu’on oblige à exercer un droit avec modération. Corriger les abus et les excès, n’est pas plus absurde que d’entreprendre une telle inégalité de fortune par la différence de choix des moyens. Cette justice s’occupe moins de ce que le devoir exige comme moyens par lesquels on peut nous obliger de le remplir. C’est une tendance constante, avec une certaine chronologie de l’unité de temps, de lieu et d’action. Comme trouver que les principes qui ont été employé sont loin d’avoir la portée et l’étendue que la théorie leur prête ! On n’a cessé de réinterpréter la pensée, sans grande clarté, sans bon sens, sans perspicacité. Pourtant, en regardant vers le passé, on peut s’ouvrir les portes de l’avenir. Ce paradoxe, issu d’un désordre que l’on tient pour dépasser et qui reste pourtant l’adversaire de l’ordre présent.

  21. avatar

    Lina

    9 mai 2010 à 15:06

    je crois qu’il ne faut plus juger les gens sur leur couleur de peau. Des gens betes ou intelligents on les trouve dans n’importe quelle race. Moi je suis noire fière de l’etre et j’aime aller a la découverte des autres.

    • avatar

      Claverie

      3 avril 2013 à 19:10

      Dans tous les pays, toutes les races, toutes les religions, il y a des gens bien et pas bien
      Moi je suis Français d’origine, j’ai épousé une Marocaine; chacun a sa culture, il y a eu une adaptation à faire et à respecter chacun la culture de l’autre
      Si tout le monde se respecte, il ne doit pas y avoir de problèmes,chez les mushulmans (es) il y a des gens aussi bien que chez les chrétiens, donc respectons nous et respectons chacun les croyances de l’autre et tout ira.
      Moi, c’est le destin qui me l’a faite rencontrer, mais si je la perdais, je la regretterais,je la trouve bien en tout point, mais je n’accepterais pas qu’on se trompe!

  22. avatar

    MANDELKORN

    10 mai 2010 à 9:27

    Je n’ai pas de blog. Pourquoi tant de fautes de gout, tant de description fourre-tout. Pourquoi, pourquoi parler de filles canons, de cette façon en faisant la guerre à la liberté « des femmes » entre autre. Je vous trouve bien menaçant et j’aimerai plus d’explications sur ces opinions si tranchées.. Vous me faites mal au front et à la tête.

  23. avatar

    MANDELKORN

    11 mai 2010 à 8:27

    Il faudrait plus de naturel pour parler de cela, se faire remarquer (évidemment). Moins de pudeur aussi car tout le monde a le droit de s’exhiber à une période de sa vie, il ne sait d’ailleurs pas qu’il le fait sans s’occuper du quand diront-ils, Où qu’on soit, à tous moments, en tous lieux, le comportement quand il est aisé doit se faire. Cela permet d’assimiler autre chose que du sensationnel. Et puis, que faire du défoulement intérieur celui qui est obligatoire à celles et ceux qui s’en privent par excès de pudeur et de zèle. Sans pouvoir décompresser avec tout son bonheur, on tombe malade, le malaise c’est aussi ça..

  24. avatar

    ooohhh

    9 juin 2010 à 2:29

    rama a autre chose à faire que de s’exhiber.la france et rama doivent renvoyer domenech ce nullard

  25. avatar

    les SENEGALAISES ou alors les Africaines ont toutes assez de PERSONNALITE

    5 juillet 2010 à 16:03

    Je voudrais souscrire avec l’affirmation selon les femmes noires savent ce qu’elles veulent.Il n’est pas question ici de racisme. Mais d’objectivisme.En effet les ne savent jamais ce qu’elles veulent,ne sont jamais SURES d’elles.Et de surcroit sont trop capricieuses et irritables.Admettons-le.

  26. avatar

    Numide_Pure_Espèce

    16 juillet 2010 à 9:52

    Rama Yade, même à poil, elle ne fera pas bander un bonobo !
    C’est tetons, c’est de la merde…

  27. avatar

    milena

    2 août 2010 à 13:11

    si tu l senegalaises sont des prostituees c ta mere ki ns a montrer l chemin non riressssssssssssssss

  28. avatar

    MANDELKORN

    9 août 2010 à 9:32

    Si vous n�avez pas de voiture, faites répondre à l�expéditeur, nous vous mettrons en contact avec l�organisateur de cette rando.

  29. avatar

    bonsoir

    5 octobre 2010 à 16:15

    rama yade c’est rahma son nom c’est rahma yade ou yade rahma seulement ellest inscrite rama. c’est une musulmane senegalaise et les sénégalais aime le france

  30. avatar

    Jean

    23 octobre 2010 à 20:54

    Je suis tres content que ce ne soit pas vraiment la photo de Rama Yade que j’admire beaucoup et pour qui j’ai beaucoup d’estime en tant que humain.
    Allez a bas les commentaires racistes.

  31. avatar

    Anonyme

    28 octobre 2010 à 1:08

    c vrement dommage d avoir ce genre de reflexion on est tous pareil blanc comme noir et c lamentable de lire certains commentaires on cru lire des attardes . parlez de choses plus utiles plus …voila koi de truc interressant o lieu de s attarder sur la vie d une personne ki n vou connai meme pas . ch8 apolitique et Rama Yade j l aime bien et SVP arretez de dire des mechancetes sur les senegalaises d autant plus qu elles sont loin d etre comme vs le dites. occupez vs a faire quelque choz d interressant o lieu de critiquer les gens

  32. avatar

    Maxrac

    15 novembre 2010 à 2:49

    Moi je le regrette que ca ne soit pas elle, je suis sur que la voir nue la belle et classieuse Rama Yade ca m’aurait fait gicler, déjà que je bande à la voir en tailleur strict qui ne parvient pas à cacher sa cambrure divine et sa poitrine gonflée de sève…

  33. avatar

    polar

    15 novembre 2010 à 6:56

    pauvre type

  34. avatar

    zebro

    19 novembre 2010 à 11:32

    tu met rama yade nue apres tu dis que cette une blague apres tu te met a la felecite a dire qui elle joli cest ta seour ou qoi

  35. avatar

    coquecigrue

    22 janvier 2011 à 22:45

    rama yade même pas au courant des émeutes en tunisie : elle s’en fout magistralement ! comme tous les émigré(e)s elle seule l’intéresse… Il ne s’agit pas de racisme, tous les émigrés c’est du kif. Ils se bougent les miches en france pour ce qui se passe à tunis mais pas un seul pour défendre les rétraite, la sécu et tout et tout en france. En avez-vous vu un ( ou une) se bouger lors des grèves il y a peu ? Non ! Quant à « faire du gosse », là ça y va ! Youpi ! bientôt 9 milliards sur terre , le pied ! C’est plus facile que de prendre une carte de syndiqué, sûrement…

  36. avatar

    MANDELKORN

    24 janvier 2011 à 8:30

    Dimanche 16 janvier à République, nous étions plusieurs milliers au côté de la Tunisie, il n’y avait pas RAMA YADE, je vous l’accorde mais pas mal de MAROCAINS, quelques algériens et bien sur une communauté TUNISIENNE aux côté de partis d’extrême gauche plus quelques syndicalistes. Je ne pense pas à fond comme toi, même si il y a un vrai problème de l’émigration que par ailleurs, il ne faut pas exagérer l’importance comme le dit Marine LE PEN quand elle y voit qu’à cause d’eux les français ne compte plus.
    MANDELKORN

  37. avatar

    Anonyme

    12 février 2011 à 20:00

    si vs croyez vs demeuré sur terre vs trompé par vs même car ici peu de temps vs mourrai et vs serez ressuscité par ALLAH

  38. avatar

    YVES RAMAZANI

    3 avril 2011 à 14:44

    cette femme a du talent elle va montré aux Français qui sont les femmes Africaines les montages qu’on a fais pour elle ne correspondent pas à son cerveau, même les blancs le savent.

  39. avatar

    mouhamed

    6 mai 2011 à 7:10

    on doit lui couper la tete a rama yade.Une musulmane qui se permet de se mettre a nue a la plage.et que est ce qui nous dit qu’elle……………………….

  40. avatar

    mouhamed

    6 mai 2011 à 7:14

    d’abord je savait qu’elle revelerait son coté senegalaise cette rama yade.vraiment elle digne d’etre senegalaise je dirait meme africaine cary’a qu’elles pour faire ces genre de chose…pffffff

  41. avatar

    la best

    21 mai 2011 à 20:24

    rama yade est musulmane mais disant ke ls musulmane nepouse pas dautres religions

  42. avatar

    les gens sont si cons dés fois

    3 juin 2011 à 8:03

    puisse votre esprit s'ouvrir et votre connerie en sortir……musulmane, sénégalaise, prostituée….quelqu'un pourrait utiliser le mot femme et libre?
    Et ne vous déplaise, elle est franco sénégalaise..avec un F comme France, le même que dans femme et le même que dans fascistes…

  43. avatar

    Anonyme

    6 septembre 2011 à 16:01

    toutes les personnes raciste ont un probleme psychiatrique

  44. avatar

    tonton

    14 septembre 2011 à 8:36

    C'est quoi ce truc, non mais regardez moi cette pauvre fillette s'exprimer, rien à faire en politique celle pauvre fille…!

  45. avatar

    MANDELKORN

    15 septembre 2011 à 10:09

    Je crois fermement ne pas être destinataire de ces messages qui n'engagent rien ne passionnant. Pour répondre au plan politique : quel intérêt ? Pour répondre aux sentiments racistes, je n'en serais jamais, pas plus pour affirmer qu'un problème psychologique implique automatiquement une personnalité raciste, xénophobe, etc..

  46. avatar

    MANDELKORN

    15 septembre 2011 à 15:28

    C'est du pesant voulez vous dire ! Cela tend simultanément :, à s’affairer à l’épreuve du négatif qui s’en dégage.. Rama Yade nue sur une plage naturiste du Cap d'Adge, pourquoi pas dans un camps de nudistes pendant que vous y êtes ! Entre deux adjonctions debout sur l'homme et ses droits. La remarquable en a-t-elle plus prospéré pour saisir cette ambiance L Quant aux mails ils ne sont guère plus lénifiants. Moi , je n’aime que la plage !, ma douce plaisanterie très anodine !!)
    Bon évidemment, pour ce qui est de Rama, ça m’étonnerait fort qu’elle nous lise,

  47. avatar

    cricri

    19 janvier 2012 à 16:31

    On ne sait vraiment quoi faire pour attirer des lecteurs et se financer par la pub, hein?? Demandez à vos stagiaires de rédiger des vrais articles!! Minable!!

  48. avatar

    hendy5

    22 janvier 2012 à 1:55

    Pour ramaiad dommage que ce soit une blague par contre si vous avez des photos de maîté la j hachete

  49. avatar

    hendy5

    22 janvier 2012 à 2:08

    BIen dit (les gens sont si con des fois) sa fait plaisir de voire quelques textes moins haineux que les autres

  50. avatar

    ba

    13 mai 2012 à 19:08

    est ce que c'est vrais pour la nudité de rama yade

  51. avatar

    mandelkorn

    15 mai 2012 à 15:20

    Non pourquoi RAMA YADE. Je ne partage ni vos idées ni son positionnement politique

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>