Un masseur porte plainte contre John Travolta pour agression sexuelle

Un masseur porte plainte contre John Travolta pour agression sexuelle

par -
2 1325

La présumée victime réclame 2 millions $ de dommages et intérêts…

D’après le site TMZ qui s’est procuré une copie de la plainte déposée le 4 mai dernier à Los Angeles par un masseur, John Travolota, après avoir répondu favorablement à une petite annonce pour un massage privé, serait aller chercher le masseur à bord de son SUV Lexus le 16 janvier dernier.

Le document raconte que le véhicule était jonché d’emballages de gâteaux et présentait au niveau de la console des préservatifs. Une fois les deux hommes arrivés au Beverly Hills Hotel où l’acteur y a un bungalow privé, le comportement de ce dernier se serait révélé beaucoup plus offensif et aurait, toujours selon le document de la plainte, commencé à se dévêtir affichant une « semi-érection » avant de violer l’intégrité physique du masseur en lui touchant les organes génitaux et d’exiger un massage sexuel.

Devant le refus du masseur, l’acteur se serait mis à se masturber en insultant celui-ci de « raté » et de persévérer dans l’étrange en vociférant que « Hollywood est contrôlé par des Juifs homosexuels qui font des faveurs en échange d’activités sexuelles. »

Si l’homosexualité de John Travolta est un secret de polichinelle, le récit de la plainte tiendrait quant à lui de la fiction, le jour où l’incident aurait prétendument eu lieu, l’acteur se trouvait, preuve à l’appui, à l’autre bout des Etats-Unis, à New York. Les avocats de l’acteur ont l’intention de faire rejeter la plainte, et de porter à leur tour plainte contre le plaignant ainsi que l’avocat pour poursuite malveillante.

L’addition du restaurant Mr Chow à New York où Travolta a déjeuné le 16 janvier dernier.

Source : TMZ

  • NoComment

    Régler le problème de la pub, arrêter de nous faire chier avec ces pub.

  • jc

    @Nocomment installe le plugins adblock et arrête de nous faire chier.