Une flic se fait insulter par une adolescente

#partage

 Une flic se fait insulter par une adolescente

Dans la voiture qui l’emmène au commissariat, une jeune adolescente s’énerve contre une flic qui l’interroge.

Vidéo femme flic qui se fait insulter par une ado :

Que de bons sentiments et de douceur humaine réunis dans cette vidéo, en cette période de grand froid, ça fait chaud au coeur icon wink Une flic se fait insulter par une adolescente

[dailymotion x7rao3]

avatar
Toute l'actualité qui fait le buzz.

44 Comments

  1. avatar

    adieuminette

    31 décembre 2008 à 5:10

    Je comprends tout a fait cette gamine, pour avoir deja été interpellé, les kestions merdeuses des flics du genre « t es fiere? » alors ke tu as les menottes au poignets et ke tu es en position de dominés ca saoule. Cela sans compté ke kan toi tu poses une kestion, on te reponds ke tu ferais mieux de « fermer ta gueulle pour pas aggraver ton cas ».

    Après, certes le language de la gamine est fleuri mais c est un autre sujet.

    Bref, les gardiens de la paix, plutot ke de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!

  2. avatar

    lol

    31 décembre 2008 à 5:35

    regarde cette vidéo, c’est incroyable, ça meriterait un article
    http://www.dailymotion.com/video/x4qaq2_femme-courageuse_webcam

  3. avatar

    maintendue.fr

    31 décembre 2008 à 9:32

    Franchement la gamine elle mérite des baffes! Même adulte on ne parle pas comme cela à quelqu’un, flics ou non, surtout que la fliquette elle n’y peut rien, elle fait son boulot.

  4. avatar

    Théo

    31 décembre 2008 à 9:55

    Oui moi aussi je comprends tous innocent, flic pourris, république de merde, vive les droits de l’homme à mort les devoirs. Je dis ce que je veux, c’est mon cartier on te chie dessus. D’ailleurs ça sert à quoi les flics, j’ai pas besoins que l’on me dise ce que je dois faire ou dire. Allez moi je retourne faire du feu dans ma forêt. J’oubliais « Adieuminette », après 20 ans de voyages à l’étranger tu trouveras sans problème cette femme flic bien sympathique, mais faut bouger son cul pour voir et comparer, mais c’est pas le sujet hein ? Va faire un tour juste en Afrique du Nord et tu prendras la mesure d’une arrestation menottes au poignet et humiliations, va va…

  5. avatar

    Anonyme

    31 décembre 2008 à 9:58

    C dingue lol ta vidéo, elle m’existe cette femme.

  6. avatar

    Episodique

    31 décembre 2008 à 10:07

    l’accent de cette enfant est étonnant ? C’est quelle région ?
    Il faut dire que cela fait 20 ans que je n’ai pas remis les pieds en Frankchierie. Et puis les menottes dans les dos ? Ils se prennent pour des amers loques les flicaillons français ? Elle a l’air mignonne cette fliquette. C’est triste ce chômage qui oblige les jeunes à faire des métiers qui devraient être réservés aux émigrés… Quoique flic et émigrés c’est pas la joie hélas, parait il.

  7. avatar

    Nus prod.

    31 décembre 2008 à 10:33

    Une claque, et un petit séjour en dégrisement devrait lui suffir à cette petite c****e !
    Non mais, je veux bien que les flics abusent de temps en temps, mais se faire insulter comme ça, je crois que j’aurais perdu mon calme….Bravo aux flics présents dans la camionnette…..

    @ adieuminette : Tu veux qu’ils lui disent quoi à la gamine, hein ??? « c’est pas bien, faut pas être méchant, c’est caca » ?????

    Elle a les menottes aux poignets, et les flics essaient aussi de lui faire prendre conscience de ses actes par des moyens qui peuvent la toucher.
    Le langage « fleuri » comme tu dis, c est pas un autre sujet, c est la cause de la vidéo, tu me fais bien rire en écartant ce problème !!!!!!!
    Et par pitié, apprend à écrire le français, oublie les « k » dans tous tes mots….C’est pas un forum d’accrocs aux sms ici…..

  8. avatar

    Jean Bon

    31 décembre 2008 à 10:39

    Je sais pas si je pourrais garder mon sang froid avec cette petite conne perso.A mon avis….Censured…

  9. avatar

    nico

    31 décembre 2008 à 11:19

    Ce sont les mêmes qui mettent des coups de boule aux vieilles pour leur piquer leur sac, alors flic ou pas, ce type de gamins ne respectent rien alors pourquoi faudrait il leur faire des ronds de jambe.

  10. avatar

    KEMP

    31 décembre 2008 à 11:44

    A un moment elle parle du bled,mais là bas, il ne l’aurait pas menotté,il l’aurait bien »chicotté »d’office,d’ailleurs en général aux bled ,les petites de 14 ans se tiennent à carreau.Etre keuf c’est pas un métier facile,mais en général c’est des pauvres cons(nes)dans ce type de métier.

  11. avatar

    Zac80

    31 décembre 2008 à 11:47

    Mort aux cons !

    Tu fais une connerie tu ramasses ! Parfois une bonne claque à travers la tronche c’est pédagogique !

  12. avatar

    Dumber

    31 décembre 2008 à 11:57

    stp BLOQUER CE MONGOL QUI POST SOUS MON PSEUDO ça devient super n’importe quoi, serieux…

  13. avatar

    crafton

    31 décembre 2008 à 12:36

    Mdr…cette jeune fille fait partie de la honte de la France…

  14. avatar

    crafton

    31 décembre 2008 à 12:36

    Elle ne sert à rien…

  15. avatar

    Episodique

    31 décembre 2008 à 13:30

    C’est légal le menottage dans le dos à un mineur de 14 ans ?
    Drole de pays, je suis content de ne plus y vivre.
    Mais cette gamine a pourtant un passeport français…

    Tu me diras les bretons aussi ont le passeport de l’occupant, qu’y faire ?

  16. avatar

    Senseo

    31 décembre 2008 à 15:26

    D’abord est ce légale d’insulter un agent, commence par ça déjà ? Tu lui enlève les menottes et tu choppes la rage au mieux ou tu perds tes dents. Le passeport français avant de donner des droits c’est avant tout des devoirs, relis la déclaration des droits de l’homme. Drôle de pays, laisse moi rire, drôle de pays ou drôle de citoyen ? Tu vis le bonheur où qu’on rigole un coup…

  17. avatar

    Le Grand Jacques.

    31 décembre 2008 à 15:46

    Le petite gamine de 14 carats qui se prend pour Mesrine et qui se la joue aux yeux des flics…Pffff….Pauvre France.

  18. avatar

    lol

    31 décembre 2008 à 19:29

    Anonyme j’ai pas compris ce que tu voulais dire? si elle existe?oui elle existe la dame

  19. avatar

    Episodique

    31 décembre 2008 à 20:01

    Si ces flics ne suivent pas la loi il est difficile de demander aux enfants de les croire car ils sont pourris ces représentants de la loi qui se croient au dessus des lois.
    Il est facile de s’énerver pour accuser sans comprendre comment les choses en sont là, et cela ne change rien sinon les empire. C’est ce que beaucoup semblent vouloir.
    Vu l’ensemble des réactions il est facile de voir de quel public il s’agit. Au fait braves gens allez vous défouler avec la grande armée sioniste pour tuer quelques arabes, cela vous défoulera en attendant le printemps pour voir vos têtes passer à la tondeuse.
    Je me fais un plaisir de traduire ces commentaires pour montrer à mes éléves la belle mentalité de France et le fond de l’esprit gaulois, merci pour tout.

  20. avatar

    fab

    31 décembre 2008 à 20:34

    Episodique :
    Les racistes se trompent de colère.
    Néanmoins, je crois que dans la vidéo le raciste ce n’est pas le policier c’est bien l’interpelée.

    Et puis si tu veux traduire des choses à tes élèves évites les commentaires de blog, ce serait réduire l’avis des banlieux à ce que dit cette jeune fille ou le comportement des policiers à cette représentante de la maréchaussée. Tu me semble bien prompte à l’amalgame pour un pourfendeur des « mentalités gauloises » et autres avatars du néo-patriotisme.

    Je te laisse quand même le premier prix de l’humour

  21. avatar

    spanishman

    31 décembre 2008 à 20:34

    N’importe quoi Episodique, c’est pas parce qu’on trouve le comportement de la gamine intolérable qu’on doit être taxé de sioniste, si en plus t’es prof c’est pire, pauvres élèves….Tu leur apprends quoi ? Que c’est bien de parler comme ça à un flic ? Que si on est contre ce comportement c’est qu’on n’aime pas les arabes ? Que les flics sont tous pourris ? Complètement débile, tout comme cette idiote de gamine qui risque d’avoir un casier judiciaire bien rempli dans quelques années si elle continue comme ça !

  22. avatar

    jujuatak

    31 décembre 2008 à 21:17

    Tout simplement désolant, après quand les flics se ramassent des trucs comme sa dans la tête toute la journée, il ne faut pas s’étonner qu’ils abusent eux aussi parfois.
    Et cette gamine se prend pour qui, si la façon dont sa se passe en France ne lui va pas, les portes son ouverte pour aller voir ailleur, et je pense qu’elle aura des regrets, à force de trop faire de social on va dans le mur

  23. avatar

    jujuatak

    31 décembre 2008 à 21:22

    Episodique : mort de rire, dans 15 jours dans la rue pour te plaindre du malaise de l’éducation, des profs qui se font insulter et taper quand tu vois le manque de respect aux flics dans cette video, faut pas s’etonner que des profs ne soient pas capable de tenir une classe et que certains malheureusement craquent.

  24. avatar

    yoshipower3.sky !

    1 janvier 2009 à 19:33

    j’ aime la raclette

  25. avatar

    Tkilladream.sky

    1 janvier 2009 à 19:36

    ouah la vache la gamine de 14 piges est vraiment taré, apparemment ses parents lui ont donné une bonne éducation ^^

  26. avatar

    Jim

    1 janvier 2009 à 21:10

    Je pense que j’aurais donné une série de baffes à cette gamine !
    La loi est trop légerte face à ces comportements. La policière a arrive à garder son sang froid, c’est un élément essentiel pour cette profession pas très facile.
    Cette petite racaille devrait se retrouver en taule, « mixte » (ok, çà n’existe pas…), elle se ferait violé, et comprendra que, sans l’autorité (police, ect) c’est l’anarchie !!!

    De plus c’est quoi cet accent ???

  27. avatar

    carooox.3

    4 janvier 2009 à 18:26

    Quelle honte moi jte foutrais tout sa hors de la France !

  28. avatar

    abcde

    9 janvier 2009 à 16:03

    non mais serieu c’est quoi sa vous trouver sa normal de dire je la nique cette putin de france de merde ????!!!!
    et encore j’en vois qui dise qu’il defende l’adolescente ???
    franchement c’est pas normal sa elle a fais une connerie elle insulte la flic jm’en fou mais insulter la france alors qu’elle y habite ……. bref pfffffff…..

  29. avatar

    abcde

    9 janvier 2009 à 16:20

    episodique ??? tu peux me dire ce que tu vaux en prof a part rien dutou ??? si tu es prof biensur et bais tu rend les enfants tres debile et ce n’est pas parceque elle a un accent arabe ( peut etre ) qu’on ait racist p..in !!!
    c’est normal qu’on réagisse comme sa tu as vu ce qu’elle dis ou quoi c’est strictement honteux ! alors rembale tes vieux commentaire qui valent rien dutous et va reviser le language l’histoire la géo tous parceque rien qu’a voir tes commentaires ebais sa promet….

  30. avatar

    Le trou du cul du site

    9 janvier 2009 à 16:33

    Moi à la place du flic, je lui pisserai dessue.

  31. avatar

    francais!!!!!!!!!!!!!

    9 janvier 2009 à 21:48

    va niké ta mere putin de bougne si t’es pas contente de notre pays rentre dans ton putain de bled de sauvage conasse
    LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!! aimez la ou quittez la sales arabes !!!!
    a c’est con j’avais oublié qu’ils ne veulent pas de toi dans ton pays pourri ! tu vaux tellement rien !!! y a que cette si belle et gentille france pour prendre des gens comem sa tssss!!!!

  32. avatar

    GreG

    9 janvier 2009 à 22:17

    Et voila ca part en couille …
    Ca prouve bien que la france est toujours un gros pays de raciste …

  33. avatar

    forza franciaaaaaa!!!!!!!

    9 janvier 2009 à 22:20

    tt a faittt d’ACCORDDDDDD avec le message !francais!
    c ll

  34. avatar

    GreG

    9 janvier 2009 à 22:22

    AFFLIGEANT …

  35. avatar

    forza franciaaaaaa!!!!!!!

    9 janvier 2009 à 22:23

    tt a faittt d’ACCORDDDDDD avec le message !francais!
    c la honte pr cette miserable de ptin de fille de merde!
    elle fait tt simplement pitiéééééééééééééééééééééééééééé
    ma pauvreeeee au cavooooooooooooooooooo

    bravo a vs Mme la flikettttteeee;)

  36. avatar

    forza franciaaaaaa!!!!!!!

    9 janvier 2009 à 22:45

    mess pr greg;

    comment ne pas etre raciste face a une gamine qui na pas de cerveau !
    ptin mais vs etes abruti de la reconforter ds sa conerie de merde!!!

    elle insulte et vs etes a c pieds!!
    bravoooo
    ecoute son discour el tinsulte a toi aussi sauf si tu ne considere pas comme francias!!!!!

  37. avatar

    GreG

    10 janvier 2009 à 4:56

    Je suis pas a ces pieds forza, la meuf c’est une racailleuse qui sprend pour montana, une connasse c’est clair c’est honteux !
    Mais de la a dire « sale arabe etc » ya d’la marge quand même …

  38. avatar

    Noelle

    10 janvier 2009 à 5:05

    « comment ne pas etre raciste face a une gamine qui n a pas de cerveau ! » je crois que cette phrase résume la profondeur du raisonnement de forza francia…

  39. avatar

    forza franciaaaaaa!!!!!!!

    11 janvier 2009 à 0:27

    greg compren des jeune qui resonne comme sa car a force d’avoir des merde avc ce genre d’individu sa commence a enerver!
    moi mm je ss italienne … et je vie en france dc respecte les FRANCAIS et les coutumes francaise!

    voilou,voilou
    bonsoir a vs
    merci noelle;)

  40. avatar

    forza franciaaaaaa!!!!!!!

    11 janvier 2009 à 0:29

    enfin ps;comme tu dit greg elle s eprend grave pr montana
    elle fait sa folllleeee la merdeussseeee;)
    4poils o cu et se prend pr une grande;)lol;)

    ;)

  41. avatar

    Dicsaw

    30 janvier 2009 à 0:24

    « hé je vait niquer ta mère putain ta chatte »

    Il n’i a que ca dans le langage français…?

    Pauvre France… :’(

  42. avatar

    213213

    2 mars 2009 à 14:38

    Msg adressé aux qq démagos, surtout Episodique : Renseignez vous sur le système d’imigration et d’intégration en Australie!!! Plutôt que de venir critiquer le système d’intégration français… Un exemple trop peu citer!!!

  43. avatar

    adel

    2 mars 2009 à 14:59

    à 213213 : ben les australien sont plutot bien integrer (vu k’il sont tous immigres venu d’europe) bien sur les nouveau arrivant on les fou dans des camp tout comme les autochtones mais bon c’est pas parce ke les gens font des truc de batard k’il faut se rejouir d’avoir un systeme un peu moins « batard » mais de batard kan meme

    god save the queen

  44. avatar

    MasterButter

    5 septembre 2010 à 11:00

    Cette gamine mérite ce qu’il lui arrive . Peut-importe ce qu’elle a fait , elle se retrouve en compagnie de représentants de l’ordre c’est pas pour rien . Le fait d’en plus les insulter est totalement idiot . Pour qui se prend-elle ? 14 ans ! Souvenez vous quand vous aviez cet âge , l’âge ou se sent grand , fort . De la à dire  » Va niquer ta mère la sale pute  » a une représente de la loie , je n’pense pas . Cette gamine est totalement dingue et iréspectueuse , si la france à des problème , c’est en partie à cause de jeunes comme ça .

    MasterButter

Répondre

task-attention.png
ATTENTION : tout message insultant, malsain ou raciste sera supprimé. MERCI de débattre en étant responsable, adulte et RESPECTUEUX.
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>