Comme elle l’avait annoncé auparavant, Heidi Klum est la nouvelle star du prochain clip de Sia Fire Meet Gasoline. Pour le clip, la jeune top model partagera l’écran avec Pedro Pascal (Game of Thrones)avec lequel elle jouera un couple sexy. Pour mettre l’eau à la bouche des fans, le mannequin a publié des images plutôt hot du clip pour MTV. On l’aperçoit ainsi tantôt dans les bras du beau Pedro Pascal tantôt dans son lit.

Dans le même clip, la top Heidi Klum arbore la perruque de Sia et est vête de la lingerie qui porte son nom Heidi Klum Intimates. Un petit coup de pub en passant. Dans une interview accordée à MINDFOOD Style, au mois de février, lorsqu’elle a annoncé sa collaboration avec Sia, Heidi Klum avait confié :

« Nous pensions qu’au lieu de faire une publicité traditionnelle pour que les gens voient ma belle lingerie, nous pourrions faire appel à Sia. Elle a un talent incroyable! Je lui ai demandé si je pouvais tourner dans son prochain clip avec mes articles et elle a dit oui. Elle m’a simplement demandé de porter une perruque blonde, car c’est sa marque de fabrique. »

PARTAGER SUR