Carolyn, une Britannique de 29 ans a dépensé une petite fortune pour ressembler à son idole Pamela Anderson. La jeune femme aurait déjà déboursé près de 200 000 dollars pour diverses interventions chirurgicales et n’est pas prête de s’arrêter jusqu’à ce qu’elle gagne en notoriété à Hollywood.

La « Pamela Anderson britannique »

Découverte dans un épisode de l’émission britannique My strange addiction – un Tellement Vrai en plus trash, Carolyn, une jeune blonde de 29 ans a confié vouloir à tout prix devenir le sosie de Pamela Anderson. Fan dévouée de la star qu’on adorait tous voir courir sur la plage dans Alerte à Malibu, depuis son enfance, Carolyn a donc décidé de passer sur le billard pour quelques rectifications nécessaires.

« Je me suis fait poser des exten­sions, je porte des lentilles de couleur, j’ai fait un peu de Botox, des injec­tions dans les lèvres, des tatouages, détaille-t-elle. J’ai un maquillage perma­nent, je me suis fait arran­ger les dents, je fais des UV… Mes seins ont été Pam-ifiés ».

carolyn

Carolyn Anderson est soutenue par son père

Dans sa quête, la jeune Carolyn qui a même décidé de changer de nom pour devenir une Anderson, a obtenu l’accord et le soutien de son paternel pour poursuivre son rêve d’enfant jusqu’au bout.

« Je trouve que ma fille est plutôt canon, avoue-t-il. La vraie Pamela Ander­son ne lui arrive pas à la cheville. »

carolyn

 

Celle qui a jusqu’ici dépensé quelques 40 000 dollars en chirurgie esthétique et 160 000 dollars en vêtements, fait également le tour des plus grands hôtels en Californie, histoire de se faire remarquer aux Etats-Unis.

« Je veux aller à Holly­wood pour pour­suivre ma Pam-ifica­tion, explique-t-elle. Je veux deve­nir un sex-symbol pour des millions de gens, suivre les pas de Pam. »

carolyn

PARTAGER SUR
  • Xavier

    lol 200 milles, quel monde alors haha