Vote truqué : Miss France 2009 Nouvelles Révélations d’un membre du jury
L’année 2009 s’annonce plutôt difficile pour Chloé Mortaud.
Après des fausses rumeurs de photos de miss France 2009 nue, un éventuel vote truqué lors de son élection régionale, Miss France démarre 2009 sous le parfum du scandale.
Rappelez vous, elle avait été sifflée par les autres miss en coulisses le soir de l’élection.
Le sacre de Chloé Mortaud a déjà fait couler beaucoup (trop?) d’encre depuis son élection en décembre 2008.
Aujourd’hui, Chloe Mortaud sera à Washington, où elle assistera à l’investiture de Barack Obama
Le parisien rapporte « Son démarrage est difficile, constate Geneviève de Fontenay, qui la connaît encore peu. Ce n’est pas habituel que les candidates se liguent contre l’élue… Mais l’annulation de son élection régionale, quand même, je n’y crois pas. Malgré tout ce qui est dit, il n’y a pas d’assignation en justice. »
Comme une controverse n’arrive jamais seule, Geneviève a eu la mauvaise surprise de voir Sylvie Tellier, patronne de la société Miss France, s’en prendre ce week-end à Rachel Legrain-Trapani, miss France 2007. « Rachel n’est pas un toutou ! rétorque la dame au chapeau. On veut lui faire payer le fait qu’elle soit d’accord avec moi sur Valérie Bègue. »
Rachel Legrain-Trapani miss France 2007, laisse entendre dans les colonnes du Parisien que la société Miss France ne souhaitait pas voir élue, le soir du 6 décembre 2008 au Puy-du-Fou, une certaine candidate.
Selon les informations du Parisien, il s’agit de l’une des cinq finalistes miss Pays de Loire, dont une séance photo en lingerie faisait craindre une nouvelle affaire Valérie Bègue.
Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, jointe hier à Washington, a reconnu qu’il y avait eu des rumeurs de photos sur une candidate, tout en démentant toute influence sur les jurés : « On les reçoit un par un, on les sensibilise, mais on ne donne aucune consigne de vote. »


le
au pire, tout le monde sait que les concours de ce genre sont trucqués, alors qu’on supprime miss france 2007,2006,2005,… (mais pas 2008 hein!)
le
franchement miss france me fais penser a miss paté !
Vraiment de la mouisse ce concours !
le
Tout à fait d’accord avec Lucky Luciano, elle était trop belle!!!
le
Toute façon Chloé Mortaud a été élue au nom de
l’amitié franco-américaine et du fanatisme qui
entoure Obama!Maintenant qu’elle a assisté à
son investiture je pense que sa mission est terminée
alors qu’elle dégage et qu’on mette à la place
Miss Lorraine ou Miss Pays de Loire(Je ne suis pas
alarmiste devant un soutient gorge apparent)!
D’accord avec moi?
le
quand verra-t-on des vraies femmes sexy dans Miss France…
C’est vraiment un programme de retraités et ménagères de plus de 50 ans
le
Je propose l’ouverture d’une commission d’enquète inter régionale
et indépendante sur l’élection de Miss France 2009.
le
GENEVIEVE DE FONTENUL !