10 raisons d’arrêter de se jeter sur les purs beaux gosses

dites non aux mâles alphas

Ce coup de gueule me vient tout droit d’une expérience personnelle lors de ma dernière sortie en boite de nuit. J’avais suivi bon gré mal gré mes potes en virée nocturne et trainais mon âme et mon porte-feuille à travers diverses humiliations et soumissions que le monde de la nuit réserve à un gars de la classe moyenne.

Alors que je croyais tout perdu et que la seule jolie fille avec qui j’avais eu un échange était finalement venue pour me demander des « taaaaaz » le miracle était sur le point de se produire. M’étant éloigné quelque peu de mon groupe d’amis, une jolie femme de 25 ans, 7/10, taille moyenne, yeux clairs, joli sourire, pas un mannequin non plus mais parfait pour moi, se postait devant moi depuis quelques minutes et semblait apprécier notre échange qui prenait une dimension érotico mystique. Sa tête se penchait souvent sur mon épaule au moment où elle riait. Je commençais à croire de nouveau à ces conseils futiles de mes copines : « mais sors en boiiiite, il y a plein de fille que tu peux serrer la baaaaas »

C’est à ce moment qu’un de mes meilleurs potes, le queutard impitoyable de la bande, grand brun ténébreux d’ 1m90, épaules larges et égo sur-gonflé par des milliers de conquêtes se plante innocemment à coté de moi. Les yeux de ma target se détournent de mon mètre 79 pour se poser sur ce 10/10 et elle me lance sans même daigner me regarder un libidineux : « et c’est quiii luiiii ? »

La discussion s’engage entre les deux et je me retrouve planté, seul dans le vide avec ma bière, obligé de battre retraite vers le groupe. J’apprenais plus tard que mon pote l’avait embrassé dans les tréfonds de la boite, puis vu un soir, et avait finalement décidé qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Vous m’avez bien lu, il ne l’a même pas baisé, c’est tellement triste. La pauvre fille ne s’était bien entendu rendu compte de rien dans cette histoire mais elle est passé à côté d’une belle histoire avec un 8/10, son égal, peut être l’homme de sa vie. une véritable tragédie invisible s’était encore jouée ce soir la.

Je vais ici généraliser et partir du principe que les jeunes femmes et jeunes hommes sont naturellement élitistes dans la recherche de l’amour pour des raisons inconscientes. Les hommes recherchent la meilleure génitrice possible sur des critères purement physiques, et les femmes le meilleur géniteur sur des critères essentiellement en lien avec la masculinité/virilité. Une différence fondamentale est que les hommes peuvent plus facilement coucher avec des femmes pas tellement à leur goût, ce qui donne à la femme moyenne l’illusion d’être plus cotée qu’elle ne le sont réellement. Pour étayer mon propose, cette étude nous explique que les femmes sont plus exigeantes avec leur coups d’un soir

Voici mesdemoiselles les 8/10, 10 raisons d’arrêter de vous ruer systématiquement sur les 10/10. Même si votre cerveau reptilien vous pousse inconsciemment vers ces beaux mâles, essayez de résister et de vous intéresser de nouveau aux 90% d’autres hommes, les semi-alphas et bêtas dont la misère sexuelle crève des plafonds et qui commencent à sérieusement se rebeller…voire notre dossier sur le mouvement mgtow.

LES 10/10 NE SE METTRONT PAS EN COUPLE AVEC VOUS

Sachez, mesdames, que vous êtes la 10ème de la soirée, il en a emballé déjà deux avant vous dont vous allez partager les miasmes. Vous êtes la 30ème de la semaine et la 100ème de l’année. Il faudrait vraiment un miracle, si vous êtes une 8/10, pour que ce mâle alpha se mette en couple avec vous. Il daignera, au mieux, vous glisser une cartouche dans un trou de son emploi du temps surchargé de conquêtes. Je suis désolé de le redire ici, mais 5 % des mecs se tapent 80 % des nanas, ce sont les statistiques, et vous en êtes en partie responsables.

LES 10/10 SONT INFIDELES

Si toutefois, le miracle se produit et que vous vous accaparez ce 10/10 dans une relation, les sollicitations autour de lui vont continuer. Au travail, en sortie avec ses potes, les nanas continuerons de l’aborder avec des yeux de merlans frits et vous aller vivre au mieux dans le doute, au pire cocufiées jusqu’à la trogne.

LES 10/10 NE BAISENT PAS TOUJOURS

Ruez-vous sur un 10/10 et délaissant le 8/10 à une soirée et vous risquez de ne pas baiser du tout si votre intention était juste là. En effet, le mâle alpha aura déjà baisé la veille, aura déjà un plan pour le lendemain et il y a des chances qu’il n’ait même pas envie le soir même. Il vous draguera alors pour le principe, pour vous mettre dans son stock et vous ressortira du frigo en cas de grosse dalle un soir d’hiver. Si vous n’aviez pas boudé le 8/10, vous auriez passé une nuit fantasmagorique. Ceux qui font le mieux l’amour sont ceux qui ont moins l’occasion de le pratiquer…nous y arrivons.

LES 10/10 BAISENT SOUVENT MAL

Le hashtag TASJOUI sur instagram, lancé par une féministe de l’univer parisien du digital, est révélateur du phénomène d’élitisme sexuel féminin. Ce mouvement revendique que le rapport sexuel ne doit pas s’arrêter au moment de l’orgasme masculin et ne s’orienter que sur celui-ci. Même si biologiquement nous pouvons y trouver une explication, l’orgasme masculin est nécessaire à la reproduction contrairement à l’orgasme féminin, jusqu’à preuve du contraire…Il est toutefois légitime de penser que tout le monde à droit à l’orgasme bref…Là ou l’élitisme a sa part de responsabilité dans le délaissement du fameux clitoris, c’est qu’il n’est pas primordial pour un homme 10/10 de faire jouir sa partenaire, puisque le lendemain, orgasme féminin ou pas, une autre femme vous aura remplacé. Mesdames les 8/10, au lieu de vous plaindre du manque de sollicitude des 10/10, sachez qu’il regorge de mâles bêta prêts à chercher le paroxysme de votre jouissance pendant des heures, si vous daignez leur donner une chance bien sûr…à bon entendeur…

LES 10/10 NE VOUS RAPELERONT SUREMENT PAS

Bien évidemment, au vue des éléments évoqués plus haut, vous devez déjà vous attendre à ce que le mâle sur-convoité ne vous rappelle absolument jamais. La concurrence est telle autour de lui qu’il vous faudrait un miracle pour capter son attention, autre que sexuelle, et le faire renoncer aux millier d’autre 7, 8, 9/10 de son entourage.

LES 10/10 PARTAGENT VOS PHOTOS INTIMES

Vous êtes probablement une parmi d’autres, noyée dans une longue série de femmes jolies mais pas sublimes, dont les photos sexy seront partagées sans état d’âme à des groupes d’amis de longue dâte. Le 10/10, dans un élan de solidarité et de compassion envers ses potes moins bien dotés que lui génétiquement, effectuera alors une forme de vengeance masculine inconsciente en partageant ses exploits. Les 8/10 vont alors fantasmer sur le cul giflé en slow motion de la femme qu’ils auraient aimé emmener en week-end romantique à Venise…oui c’est malsain, mais quelque part c’est bien fait pour vous.

LES 10/10 VOUS REFILERONT DES MST

« Ce type est tellement beau, tellement grand, tellement attirant que vous pouvez bien vous permettre un écart et ne pas vous protéger ?!! » Monumentale erreur, les 10/10 sont de véritables nids à MST, des incubateur sur pattes, porteurs saints de toutes sortes de virus, champignons et autres joyeusetés prête à massacrer votre équilibre vaginal. Alors, mesdames, redoublez de prudence avec ceux sur qui s’abattent toutes les convoitises féminines.

LES 10/10 SE DROGUENT SOUVENT

Les relations sentimentales et sexuelles agissent comme des drogues, elles font sécréter au cerveaux des hormones et neurotransmetteurs liés au plaisir (dopamine, sérotonine etc). Le 10/10, a force d’aventures sexuelles innombrables et répétées, a vidé ses stocks, il est blasé et est enclin à chercher sa dose dans des paradis artificiels plus puissants et vous avez donc beaucoup de chances de vous ruer sans le savoir sur une personne dont l’équilibre psychique et émotionnel n’est pas au beau fixe, c’est le moins que l’on puisse dire.

LES 10/10 SONT SOUVENT MOINS CULTIVES ET MOINS DROLES

les relations amoureuse et aventures sont chronophages pour un homme alpha, il aura moins de temps pour lire, se cultiver, développer sa spiritualité. Malgré un bel emballage, vous risquez, si vous avez jeté votre dévolu sur lui, d’être rapidement déçues par la vacuité de son esprit et son humour médiocre dont vous finirez par vous demander par quel mécanisme il a pu vous arracher ces gloussements et éclats de rire intempestifs.

LES 10/10 NE FONT PAS LES TACHES MENAGERES

noyé sous les sollicitations féminines, au lit comme dans la maison, n’ayant pas particulièrement pour objectif de vous garder à tout prix, l’homme 10/10 se révèlera souvent flemmard et participera peu. un homme 8/10, habitué à une certaine solitude, saura mettre la main à la pâte, faire la cuisine et trouvera tous les jours des idées originales pour vous garder car vous serez précieuses pour lui.

Vous l’avez compris au fil de l’article mesdames, il est temps d’opérer une véritable révolution sexuelle, un nouveau pas dans l’émancipation des femmes par rapport à leurs réflexes archaïques primaires, dites non aux pures beaux gosses, faites les redescendre de leur piédestal en limitant la demande qui correspond à leur offre. Intéressez-vous aux hommes normaux qui regorgent de ressources pour vous combler sur tous les plans. Ce sera le plus beau pied de nez au « capitalisme de la séduction ».

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

What do you think?

5 points
Upvote Downvote