Alexandre Benalla s’appelerait en fait Lahcène Benahlia ?

Depuis que l’affaire Benalla a explosé, toutes les rumeurs vont bon train. Et sur la toile, les investigateurs en herbe et autre dissidents ont enquêté, sans qu’on sache vraiment s’ils ont la preuve ou pas de ce qu’ils avancent. Voici un résumé des théories des hypothèses alternatives que la presse généraliste n’a jusqu’ici pas ou peu évoqué !

Lahcène Benahlia, le vrai nom d’Alexandre Benalla ?

C’est en tous cas ce qu’avance le youtubeur Aldo Stérone, connu pour ses prises de position laïques.

 

Des clash avec la police

« Ils n’ont qu’à se faire enc… ! ». C’est en ces termes que Benalla aurait désigné les policiers, suite aux consignes qu’ils lui auraient envoyé.

 

Des interventions lors de gardes à vue

Des rumeurs provenant de blogs d’extrême-droite évoquent qu’il serait intervenu il y a quelques semaines en pleine nuit après qu’une équipe de la BAC parisienne ait interpellé une voiture conduite par 2 voyous, qui auraient été libérés pour « secret défense ».

 

Un agent des services marocains ?

Selon certains, il aurait été introduit dans les rouages du Parti socialiste par une ancienne ministre de l’Education, sous l’impulsion du royaume du Maroc.

Lahcène Benahlia alias Alexandre Benalla "En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà…

Posted by Yvan Poznanski on Saturday, July 21, 2018

Alexandre Benalla serait lui-même d’origine marocaine.

 

Une jeunesse de bagarreur

« Au collège Foch de L’Aigle dans l’Orne entre 2001 et 2005, il acquiert une réputation de bagarreur violent », a indiqué au Parisien un ancien élève.

Autant de rumeurs qu’il faut évidemment prendre avec des pincettes. Néanmoins, il y a fort à parier que de nouvelles révélations vont prochainement tomber !

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote
MK Straits

Publié par MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.