in

CHOC : Coups de feu à la station de métro corvisart

capturer-information

Un homme a tiré sur plusieurs personnes à coté de la gare corvisart à Paris et se serait réfugié dans un immeuble à Auguste blanqui !

Des « snipers » serait sur les toits des immeubles alentours ou le forcené s’est réfugié dans son appartement du 13eme arrondissement.

L’information me vient d’un ami qui est dans un établissement à proximité et qui voit les snipers du lieu ou il se trouve…

Aucun Média ne parle de ce forcené pour le moment.

Edit : le parisien en parle

 

Un homme a été blessé par balle lundi matin sur la voie publique à la hauteur du métro Corvisart (XIIIe) et conduit à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. L’auteur présumé du coup de feu a été localisé et une intervention de police était en cours peu avant 10H15. 

L’homme serait retranché avec son arme dans son appartement, 48 rue Auguste Blanqui (XIIIe) et la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire ainsi que les enquêteurs de la brigade criminelle sont sur place.  Un large périmètre de sécurité a été mis en place. 

Par ailleurs, le trafic a été interrompu à 09H47 sur la ligne 6 entre les stations Place d’Italie et Denfert-Rochereau, a annoncé la RATP. Selon la régie, l’homme blessé par balle s’était réfugié dans le métro à la station Corvisart, la plus proche station de celle de la Place d’Italie.

Selon mes sources une dizaine de personnes auraient été blessé et le forcené refugié chez lui aurait pris en otage sa mère…

Edit: selon RTL le forcené se serait suicider, une grenade a été retrouver dans son appartement par la police.

Si vous avez des information n’hésitez pas.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

Barbie souffle 50 bougies

Jessica Biel est Jessica Rabbit