Choc : Marlen Ochoa-Lopez 19 ans, tuée pour voler son bébé

Cette jeune femme de 19 ans est décédée dans des circonstances particulièrement atroces à Chicago, le 23 avril dernier.

Son corps n’a été retrouvé que ce mercredi, trois semaines après sa disparition.

Marlen Ochoa-Lopez était enceinte de 9 mois au moment du drame. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle s’est rendue ce jour-là chez une inconnue avec laquelle elle avait échangé sur Internet dans le but de lui acheter des vêtements pour son bébé.

Mais tout cela était un piège et, une fois sur place, Marlen a été étranglée puis tuée. Les malfaiteurs ont ensuite découpé son ventre pour lui arracher son bébé. La jeune femme a ensuite été jetée dans un sac-poubelle.

Le même jour, une dame de 46 ans a appelé les secours en expliquant que son enfant, à qui elle venait de donner le monde chez elle, soufrait de problèmes respiratoires. Des tests ADN ont finalement pu déterminer que l’enfant n’appartenait pas à la dame de 46 ans mais était bien celui de Marlen Ochoa-Lopez, dont le corps a été retrouvé mercredi.

Plusieurs personnes ont déjà été interpellées dans l’enquête liée à cette très sordide affaire, dont une mère et sa fille.

Vengeur Masqué

Publié par Vengeur Masqué

Toute l'actualité qui fait le buzz.

Notez la qualité du post !

-1 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.