Haifa Wehbe nue photos et videos

Rien que pour le plaisir de vos yeux, un billet spécialement dédié à Haifa Wehbe, la sulfureuse chanteuse libanaise, aussi provocante qu’attachante, et qui par ses manières a provoqué plus d’un scandale dans le monde arabe.

Mais qui est Haifa Wehbe ? Considérée par certains comme la plus belle femme du monde, Haifa Wehbe n’a pas fini de faire parler d’elle…Petite bio succinte, pour ceux qui ne la connaitraient pas, avant de passer aux choses sérieuses, avec photos et vidéos HOT à l’appui 🙂

Pas une minute à perdre : cliquez sur « Lire la suite » !

Haïfa Wehbe ou Hayfa Wehbi (en arabe : هيفا وهبي) est née le 10 Mars 1970 à Beyrouth au Liban. Son père est Musulman chiite, et sa mère est Copte.

C’est à 16 ans qu’elle se fait remarquer, en remportant le concours « Miss Sud-Liban ». Quelques années plus tard, elle atteint la seconde place lors de l’élection de Miss Liban de 1995. Ce succès lui permet alors de participer à de nombreux défilés de mode et d’apparaître dans de nombreux magazines connus.

Haifa Wehbe a fait de nombreux scandales durant les années 90. Mais par tous ses coups médiatiques, elle se crée une image tantôt choquante et appréciée, communément à d’autres célébrités américaines.

On attribue généralement son succès à ses chansons, mais aussi à son physique. Bien qu’elle soit un mannequin elle a eu recours à la chirurgie esthétique : notamment au niveau de la poitrine et du nez (mode très répandue au Moyen-Orient), mais également aux niveaux des rides, car , contrairement aux autres chanteuses arabes, elle a plus que la quarantaine d’années.

Dans le monde arabe, tous ne sont pas fans de Haifa Wehbe. De nombreux clips la présentent plutôt dans des poses attrayantes en tenue légère, ce qui lui a valu les critiques des éléments conservateurs dans les médias arabes.

A savoir qu’Haifa a été élue par le magazine Askmen.com, 49ème femme la plus belle du monde 😉

Pour avoir une petite idée de son charme dévastateur, voici une vidéo qui a énormément buzzé sur la toile, montrant Haifa Wehbe au paroxysme de son sex-appeal. Alors qu’un chanteur arabe l’invite sur la scène, elle le rejoint non sans tarder, et se met à se trémousser d’une manière aussi sexy que provocante. Cette vidéo a fait le bonheur des hommes sur Internet, mais aussi le malheur des conservateurs.

Haifa Wehbe, consciente de son potentiel de séduction, va jusqu’à jouer de sa personne dans une pub pour Pepsi, aux côtés de la star du foot français Thierry Henry :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

MK Straits

Written by MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote