Info CLOSER – Alexandre Benalla alias MARS retrouvé sur TINDER

La traque n’a plus de limites !

« Mars. Homme de 26 ans. Paris ». Sur les 5 photos de profil de ce mystérieux « Mars », alias Alexandre Benalla, dont trois sont à découvrir dans le numéro de Closer en kiosques ce vendredi 3 août, plusieurs clichés présentent l’ancien chargé de mission à la présidence de la République aux côtés d’Emmanuel Macron.

Mars, soit la planète qui précède Jupiter, le surnom non-officiel d’Emmanuel Macron. De quoi raviver toutes les thèses les plus folles au sujet de la macronie.

En costume sombre et strict, il apparaît sur les photos postées sur Tinder au premier plan devant le président de la République ou à quelques mètres de la rencontre avec Donald Trump !

La traque est telle que Frandroid a publié un article en expliquant comment il était possible a posteriori de retrouver un profil Tinder. C’est visiblement la méthode employée par les investigateurs en herbe, à la recherche du moindre scoop au sujet de Benalla.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

MK Straits

Written by MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote