Interview de Rik Clay sur les « Coinscidences » du 11/9

Le 11 Septembre à fait l’objet de nombreuses recherches, dont certaines ont étudiés le nombre 11 en lui même et tout ce qu’il représente symboliquement. Rik Clay, maintenant décédé, qui avait fait des recherches sur ces symboles en parle dans cette interview ainsi que les symboles d’autres événements comme le Jeux Olympiques de 2012 ou la mort de Diana.

 

Disponible aussi ici :

 

Symbole « Zion » dans les logos des JO :

 

 

David Icke, un auteur qui fait des recherche sur la conspiration d’un groupe sectaire appelés les Illuminatis insiste lui aussi sur le symbolisme et le fait que les symboles semblent être un véritable langage, une véritable obsession pour les membres hauts placés de ce petit groupe (cette « élite ») qui selon lui ont organisés les attentats du 11/9 et ceux d’Oklaoma et en ont faire porter la responsabilité à un bouc émissaire accusé publiquement (Voir son livre « Alice in Wonderland and the World Trade Center Disaster », non traduit en Français, sur le 11/9).

 

Quelques « Coincidences » Symboliques :

  • A propos de Lady Diana, on peut remarquer sur son surnom Lady Di se prononce en anglais comme le mot « die » qui veut dire mourir en anglais.
  • Si l’on additionne la veille du tremblement de terre du Japon avec les attentats du 11/9 (11/09/01 + 10/03/11 = 21/12/12), on obtient le 21 Décembre 2012 qui selon un calendrier maya serait la fin du monde. De même que le tremblement de terre à été massivement couvert par les médias lui aussi un 11 (Mars), comme les attentats, du 11 (Septembre). 

 

Liens :

  • Livre « Dernières révélations sur la mort de Lady Diana » de Hugues Mondrian

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

What do you think?

0 points
Upvote Downvote