Julia Channel : Nouvelle diva des dance floor

Julia Channel c’est une pléiade de film x, un hot d’or 1998 et un certain souvenir pour beaucoup d’hommes…

La belle a abandonné sa panoplie de porno star il y a maintenant 17 longues années ! Sa reconversion fut longue et laborieuse. Aujourd’hui, c’est en tant que chanteuse que la miss se présente a nous.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LVPoSVge9uk#!

En 2008, Jérôme Marron, le créateur du label « BeeCool » lui permet enfin de se réaliser en tant qu’artiste et de rentrer en studio d’enregistrement. Ensemble, ils vont peaufiner son style, mais le décès brutal de ce dernier vient une nouvelle fois contrarier ses projets.

Julia relève ses manches et décide de créer son propre label « Black sheep records » et de s’auto produire.

Résidente londonienne depuis plusieurs années, l’ancienne diva des premiers samedis du mois de Canal + sortira dans quelques semaines son premier album intitulé « Colors ».

Porté par le singel « Forever In A Day » au son club efficace, Julia nous propose de transpirer sur le dance floor et à quelques semaine de l’été c’est plutôt bien vu !

Avatar

Publié par Trashy-B

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote

14 Comments

Leave a Reply
  1. Comme on pouvait s'en douter vu son CV, c'est de la grosse daube.
    Vivement qu'un président crée une loi contre la mauvaise musique. Surtout dans un pays qui se dit être la proue de la culture dans le monde.

  2. @insomny : La france se dit être la proue de la culture dans le monde? Mon ami j'ai envie de rigole avec toi. Plus que musicalement, c'est cinématographiquement parlant que j'ai honte de mon pays…

  3. Bon, ça sent le billet "pub" donc faut le dire:
    Julia, on n'achètera jamais rien de toi. À la limite, tu nous fais un come-back dans ta seule et unique vraie carrière (le pr0n) et là, on téléchargera tes exploits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.