La méthode ULTIME pour avoir les meilleurs matchs sur Tinder

La potion magique enfin accessible à tous

Vous êtes un mec normal. Un hétéro mâle ci-genre blanc, gris, noir ou jaune, que le nouvel ordre féminin a mis au ban de la société. Vous avez beau swiper inlassablement à droite sur Tinder, charmer jusqu’à la lie sur Adopte un mec, mais rien ne se passe, les jolies femmes vous boudent.

 

C’est comme un jeu dont les règles seraient pipées.

Quelque soit l’angle de votre photo, le paysage derrière, la luminosité ou le filtre, rien n’y fait, pas un seul match qui vaille la peine à l’horizon.

Aujourd’hui, je vais vous révéler la méthode ultime pour décrocher le sacro-saint match avec les 7/10, 8/10, 9/10 et 10/10, avec qui vous ne matchez d’habitude jamais.

Mais attention. Cette technique n’est pas de moi. Je n’ai aucun mérite. C’est un génie qui a eu la bonté de partager son astuce dans les commentaires de la vidéo Youtube ci-dessus. Si cette personne se reconnait, puisse-t-elle nous faire signe, car nous aimerions l’interviewer. Mais si elle souhaite garder son anonymat, et laisser sa découverte dans le domaine public, tel un héros malgré lui, sans ne jamais en réclamer la propriété, qu’elle soit bénie à jamais pour nous avoir partager son savoir !

 

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE : Pourquoi cette technique fonctionne

Avant d’aller plus en avant, sachez que c’est une technique de roublard impertinent. Mais dans un marché dérégulé par une société en pleine névrose ultra-libérale qui donne l’illusion du choix aux femmes, inventer ses propres règles est une question de survie.

A vous les 80% d’hommes auxquels les belles nanas n’aspirent jamais à rien car ils n’ont ni la silhouette, ni la situation pour attirer naturellement l’attention de ces dames…

A vous, qui avez envie de vous poser ou de vous amuser avec une (des) nana(s) mignonne(s), sympathique(s) et souriante(s), de votre niveau socio-économique, avec qui la vie serait plus belle, qui saurai(en)t apprécier vos valeurs, votre gentillesse, et votre goût pour les plaisirs lubriques.

A vous qui voyez des femmes 5/10 se vanter de coucher avec des hommes 10/10, et qui constatez que 5% d’hommes attrapent 80% des femmes.

A vous qui n’avez que vos yeux pour pleurer et votre doigt pour swiper dans le vide.

Il existe une solution.

Mais elle est réservée à l’élite des rejetons. A ceux qui, une fois à découvert, sauront briller par leur tchatche et leur authenticité. A ceux qui malgré la pirouette que je vais vous partager sauront faire oublier leur petit larcin. Car après tout, les femmes pardonneront toujours les petits mensonges du début, si tant est que la suite de l’histoire vaut la peine d’être vécue.

Il faut savoir que les femmes accordent beaucoup moins d’importance au physique que les hommes. Mais alors pourquoi seuls les hommes 10/10 ont accès à la sexualité ? Parce que dans ce nouveau système basé sur la communication digitale et l’égo-trip, les 10/10 sont en haut de l’échelle. Ils maîtrisent les codes des réseaux sociaux, des filtres instagram, des vêtements à la mode et autres joyeusetés superficielles de ce nouveau monde impitoyable. Mais une fois la conversation engagée, en un contre un face au 10/10, le jeu devient un peu plus ouvert.

Si vous en avez l’étoffe, vous pourrez par la tchatche, le charisme, le style de vie revendiqué et l’humour devenir à ses yeux un 7 ou un 8/10. Mais pour cela, il faut passer le cap du premier filtre, celui par lequel elle décide de vous swiper vers la gauche plutôt que vers la droite. Et pour cela, il existe une solution…

 

Voici en pratique ce qu’il faut faire pour décrocher les matchs sur Tinder

Créez un compte Tinder et ne mettez pas vos photos (surtout pas). Uploadez des photos d’un beau gosse 10/10. Un homme qui a passé 5 ans de sa vie à soulever des poids, qui ballade des tigres en laisse ou qui dégage une situation de pseudo instagrammeur influenceur de pacotilles à l’aise avec les codes des millenials.

Mettez évidemment vos vraies informations : âge, prénom, etc… Mais ne vous connectez pas avec Facebook pour éviter de vous faire démasquer par quiconque de votre entourage, avancez masqué. Si vous avez un prénom à consonance étrangère qui pourrait avoir mauvaise presse alors que vous êtes un type bien, mettez un autre prénom. Rappelez-vous que les petits mensonges du début seront souvent pardonnés.

Ensuite, passez un peu de temps à swiper vers la gauche afin d’activer votre compte. Surtout pas à droite, afin de ne pas avoir de matchs avec vos « fausses » photos. Laissez quant à elles les filles swiper vers la droite et vous liker (ou du moins liker le bg 10/10 que vous aurez mis à votre place).

Attendez 3 ou 4 jours afin de collectionner les likes en ne touchant pas à votre compte, et afin de vous faire oublier par les filles qui auront liké le beau gosse. La patience est une vertu qui saura vous récompenser en temps voulu…

Une fois la vingtaine – ou plus – de likes obtenus, il est temps pour vous de retirer votre masque de 10/10 et de mettre vos vraies photos. Swipez ensuite vers la droite, et là, the show must go on.

Vous n’allez pas en croire vos yeux.

Oui, il y a des matchs. Et pas des moindres. Beaucoup de matchs, et vous aurez l’embarras du choix, de la 3/10 à de la 10/10.

A partir de là, il n’y a plus de recette magique. Vous êtes face à votre destinée. Parmi les femmes qui auront matché le bel-âtre instagrameur de mes deux se trouvera peut-être votre future épouse, peut-être vos futures amourettes, mais l’important, c’est que le jeu va enfin pouvoir commencer pour vous.

 

Pourquoi il est important d’attendre quelques jours avant de matcher

Parce qu’il ne faut pas que les femmes qui vous auront likés se souviennent que ce n’était pas vous. Elles ne comprendront pas trop pourquoi ni comment elles vous avaient liké, mais au moins, vous aurez passé le cap éliminatoire du premier filtre. Vous arrivez en 8è de finale et vous pouvez dès lors entamer la conversation.

Comme dirait le génie qui a inventé cette méthode, il vaut mieux avoir 10% de chance que… 0%.

 

Que faire si malgré tout aucune fille ne vous répond ?

Il faudrait vous remettre en question. Essayez de voir ce qui ne va pas sur vos photos, améliorez-vous physiquement, et revoyez vos accroches. Mais normalement, si vous êtes un 6/10 ou un 7/10, vous devriez pouvoir l’intéresser avec de la conversation et un peu d’humour. Attention, ne soyez pas non plus un bout-en-train, restez simple, distant, stoïque et naturel, à l’écrit comme à l’oral.

 

Puis-je appliquer cette technique sur les autres sites / app de rencontres ?

Bien sûr, à vous d’adapter la solution au site en question, mais théoriquement, ça devrait fonctionner sur d’autres sites.

 

Que se passera-t-il si tout le monde applique cette technique ?

Le jeu sera enfin défaussé. Les femmes s’apercevront de l’absurdité de leur comportement : il n’y aura plus que des 10/10 et elles ne sauront plus démêler le vrai du faux. Elles demanderont des comptes au marché, et ce dernier sera peut-être à nouveau ouvert et multi-polaire.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

MK Straits

Written by MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

What do you think?

7 points
Upvote Downvote