La quenelle façon Jean-Jacques (MAJ)

Si Jean-Jacques est un con, comment se fait-il que ses idées soient si populaires?

MAJ 04/01

Je viens de prendre connaissance d’une vidéo vraiment instructive sur la pensée de notre Jean-Jacques préféré que je vous mets à disposition ci-dessous avant l’infographie. Merci Anthropocene man.

/MAJ

Voici une infographie signée Odieux connard qui résume bien tout ce que je pense de ces débats stériles autour de la quenelle.

Pourquoi stériles? Tandis que les « alliés » brillent par la médiocrité de leurs analyses censées démontrer que Jean-Jacques est antisémite, les « forces de l’AXE » ne sont pas en reste avec des sympathisants capables de nous expliquer que le geste n’a aucune connotation antisémite et pour les plus audacieux que de toute manière Hitler n’était pas antisémite et qu’en fait, en 39-45, les camps de concentration étaient des camps de vacances.

Ah, et comme j’en parlais lors d’un précédent commentaire, je vous mets à disposition une version française de Mein Kampf ICI ainsi que l’édition originale du livre ICI. (@Kem: chapitre « le peuple et la race » pour les passages dont tu as contesté la traduction)

J’approuve également en grande partie l’analyse de Tariq Ramadan sur le sujet:

Pour conclure, extrait du testament d’Hitler d’abord:

« J’ai montré sans l’ombre d’un doute que si les peuples d’Europe sont traités une fois de plus comme de simples objets dans les mains de ces conspirateurs internationaux de l’argent et de la finance, c’est la seule responsabilité des Juifs qui sont les vrais coupables de cette lutte meurtrière. »

Enfin, une interview de Jean-Jacques à la télévision Iranienne:

Voilà, je ne dégomme pas plus longtemps les paradigmes des uns et des autres, place à l’infographie, et bonne lecture!

extrc3aame-final-2

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

Written by k3b4b

Salade, tomates, oignons, sauce blanche, avec du piment. Parce que la sous-culture a du goût, mange du kébab!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote