Larissa Riquelme, la supportrice du Paraguay qui fait fantasmer le web

Une présence dans les tribunes très remarquée !

Si, sur le terrain, il faudra encore attendre quelque peu avant de connaître le nom du pays vainqueur, dans les tribunes le Paraguay semble avoir remporté une autre compétition parallèle plus officieuse : celle de la supportrice la plus en vue.

Et pour défendre le Paraguay, qui de mieux que le mannequin Larissa Riquelme pour remporter tous les suffrages ? Cette fervente supportrice du club de Cerro Porteno a été repérée via une simple photo publiée sur digg qui a conduit de nombreux internautes à s’interroger sur l’identité de la jolie brune et débuter quelques investigations.

Egalement actrice, Larissa sera sans faute encore visible quelque part dans les tribunes puisque le Paraguay a obtenu sa qualification et affrontera le Japon mardi prochain. Et si elle portait sa nation jusqu’en finale, tel une mascotte porte-bonheur ?

Petit détail qui n’a pu vous échapper, la belle a un portable… Il a fallu une enquête pour retrouver la marque et la référence, et sur reddit tout le monde s’est mis au boulot ! Résultat : c’est un Nokia E-71. Chez Nokia, on a du apprécier 😉

Place aux photos !

Larissa Riquelme : le site officiel (en construction)

Comments

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

What do you think?

0 points
Upvote Downvote