Livia Dushkoff – Bachelor 2013 (photos vidéo bio)

Et voici Livia Dushkoff, la bombe belge d’origine italo-hongroise du Bachelor 2013.

Présentation de Livia Dushkoffdu Bachelor 2013

Elle fait déjà craquer Adriano, le Bachelor 2013, et elle est la plus redoutée par les autres candidates. Du haut de ses 26 ans, Livia est la bimbo de ce cru 2013. Plantureuse, sexy et en formes, Livia plait et elle le sait. Sa nature joviale cache néanmoins des déceptions amoureuses, qui font qu’elle cherche désormais à vivre sa vie à 100% sans se prendre la tête ! Mais attention, ne voyez pas en Livia une gourde misant tout sur son physique, la belle a un bac +5, est consultante en publicité, et a déjà exercé comme prof de maths dans un lycée… les élèves ont dû apprécier !

Bio et origines de Livia

Livia est belge d’origine italienne et hongroise. Il faut savoir que cette belle méditerranéenne a été reine de beauté en participant à Miss Italie du Monde où elle a représenté la Belgique et a fini dans le top 10. Elle est donc la « Miss Italia Belgio 2011 ». Elle a tenté sa chance tout en étant prof de maths, comme je vous le disais précédemment, et comme en témoigne ce reportage que j’ai déniché et qui a été tourné lors d’un de ses shootings sexy :

Livia, une fille loin d’être facile (vidéo)

Alors qu’Adriano tente d’embrasser la belle lors d’un rendez-vous privé, cette dernière ne se laisse pas faire… Un sacré caractère la petite Livia !

Photos de Livia Bachelor 2013

Vidéos de Livia Dushkoff

https://twitter.com/LiviaBachelor
http://www.facebook.com/pages/Livia-Bachelor-2013/202758653198510

MK Straits

Publié par MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.