Marion Maréchal en couple avec Vincenzo Sofo : leurs photos sexy enflamment littéralement la toile !

Le tabloïd italien Chi a publié cette semaine des clichés de l’ex-députée frontiste sur la plage, dans les bras d’un jeune Italien proche de la Ligue de Matteo Salvini, en Lombardie. Des photos qui n’ont pas manqué d’affoler le web italien, puis par ricochet le web français.

«Ils sont jeunes, 28 ans pour elle, 32 pour lui, ils sont tous les deux photogéniques, ils partagent les mêmes idées politiques», écrit le magazine Gazzetta del Sud.

L’heureux élu s’appelle Vincenzo Sofo. Ce beau gosse de 32 ans est diplômé en économie à l’Université du Sacré-Cœur de Milan. Leur relation aurait débuté il y a plusieurs mois.

Le magazine Chi a donc pris les deux tourtereaux en photos, qui ont fait le tour du web :

Le couple a participé à une soirée de réflexion intitulée « les invasions barbares, souveraineté et pouvoir » le 12 juillet à Ameglia (tout un programme !), avant de passer quelques jours en amoureux aux Cinque Terre, là où les clichés auraient peut-être été pris.

Le bel-âtre milite pour la très controversée Ligue du Nord en Italie, qui pour rappel est un parti populiste d’extrême-droite eurosceptique considéré quasiment comme xénophobe. Il est présenté comme l’un des idéologues de la nouvelle ligne nationaliste, par opposition aux fondateurs sécessionnistes.

 

Ils sont désormais considérés comme le nouveau couple chic du souverainisme supranational.

MK Straits

Publié par MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.