Sally Davies et son « Happy Meal » fossile

McDonald invente le seul sandwich qui ne moisit jamais

Une photographe professionnelle a voulu renouveler cette expérience vue sur Internet, une personne attestant avoir conservé un hamburger pendant 12 ans, sans que son aspect ne varie d’un iota. Sally Davies a donc acheté un « Happy Meal » chez McDonald, et le prend en photo tous les jours sur la table où il reste à demeure.

Le hamburger et son paquet de frites n’ont pratiquement pas bougé quant à leur aspect depuis le 10 avril 2010, c’est-à-dire depuis 6 mois. Le « Happy Meal » est cependant devenu tout dur, comme un caillou, fossilisé dans ses agents de conservation. Sally Davies est végétarienne, et donc sensible à notre alimentation moderne et industrielle.

« Impossible de donner une explication détaillée sans savoir dans quelles conditions ces aliments ont été conservés, observe McDonald interrogée par l’AFP. Les bactéries et la moisissure n’apparaissent que dans certaines circonstances ».

Avatar

Publié par Philou

Poésie, quand tu nous tiens !

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.