Scandale : Wendie Zahibo se fait expulser d’un restaurant en Turquie à cause de son odeur (Vidéo)

La fondatrice du média féminin Reines des Temps Modernes a été prier de quitter un restaurant d’Istanbul en raison soi-disant de son odeur (!).

L’homme que l’on voit dans la vidéo est un employé du restaurant qui vient de demander à Mme Zahido et à la personne qui l’accompagne et qui tourne la vidéo de quitter le restaurant suite à la demande du patron à cause de «leur odeur». Wendie Zahibo lui demande alors de quelle odeur il s’agit, ce à quoi le serveur lui répond qu’il ne le sait pas mais que c’est elle qui devrait le savoir :

Voir cette publication sur Instagram

TO BE BLACK AND GIFTED | Se voir demander de quitter un restaurant (après avoir diner bien sûr et juste avant de régler l'addition) car votre odeur de noir dérange ! L'injustice de l'expérience ! Je n'ai même pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment. Toutes les émotions qui sont passées dans ma tête, dans mon corps. J'ai juste cette petite phrase qui tourne en rond dans ma tête. To be black and gifted !!! Turquie >> Istanbul ! @osmanlizadeler1879 ! | When you are at a restaurant, and you were asked to leave because…of your smell… black smell. I didn't know they were a black smell !. I cannot even express how bad i felt, in skin, in my mind, in my body at that moment. When you are black and gifted… | 📽 : @ardwel

Une publication partagée par Wendie ZAHIBO (@wendiezahibo) le


Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote
Vengeur Masqué

Publié par Vengeur Masqué

Toute l'actualité qui fait le buzz.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.