Le Bike Short, la nouvelle tendance mode féminine pour 2019

Pantani doit se retourner dans sa tombe

Vous le savez, EVO, en bon observatoire qu’il est, est à l’affût de toutes les tendances et mouvements de masse. Du coup, on vous informe d’ores et déjà qu’en haut, ils auraient décidé de mettre les shorts de cycliste à la mode.

On vous avait prévenu pour la mode de l’undercut, rencardé sur les housses de hipster/bobo insupportable, sur les bracelets brésiliens so 2013, et sur la mode du keffieh il y a maintenant 10 ans (ça ne nous rajeunit pas…).

Juste pour que vous ne soyez pas choqué quand ça inondera le marché, et que les minettes de votre ville se mettront à en porter, on vous présente la tendance des « bike shorts ». Pas pour grimper le col du Mont Ventoux, loin de là, mais pour aller toujours plus loin dans la mode « anti-mode », et le sexyness soi-disant non voulu.

Bella Hadid, Kim Kardashian, et consors s’y sont déjà mises. Et apparemment, le short de cycliste pour femme rentrerait dans le mouvement gorpcore (un rameau du normcore), qui se définirait comme l’avènement de la dégaine trecking, le look « montagne chic ».

Et comme pour venir vous ôter d’un doute quant au potentiel de cette mode, même la sacro-sainte Noonoouri s’y est mise en story Insta

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

MK Straits

Written by MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote