SPRING BREAK aux Etats-Unis !

Note : cet article date de Juillet 2008 et a été remis en Une.

Fête, alcool, débauche et SEXE sont les maîtres mots des ces vacances américaines universitaires, plus communément appelées Spring Break. Les filles que vous allez voir dans cette vidéo sont bien des étudiantes américaines.

Le Spring Break est une fête américaine où les jeunes décident de se lâcher complètement. Ces soirées ont généralement lieu vers le Printemps (le nom Spring Break signifie en effet « La pause de Printemps« ), lors des vacances qui précèdent la dernière ligne droite avant les examens. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai décidé de vous remettre cet article au goût du jour, la fin de l’hiver étant proche, il est temps pour nous de languir sur ce qui ne nous attend PAS 🙂

Lors de ces fameux Spring Break, c’est l’occasion pour les jeunes des USA de se réunir dans une zone olé-olé (pays tropical, Mexique, etc…) afin de décompresser un coup, de boire, et de se lâcher !

Et l’occasion pour nous, Français, de mater ça sur notre ordinateur (avant de l’éteindre et d’aller lire un peu de Nietzsche).

Malgré le puritanisme américain, les jeunes n’hésitent pas à participer à ce fameux jeu sponsorisé par Girls Gone Wild, où il s’agit pour les filles de montrer leurs seins à la caméra.

Des actrices porno et autres stripteaseuses sont également lâchées dans la foule afin de chauffer un peu les esprits, mais les filles sexy que vous allez voir dans cette vidéo sont bien des étudiantes en université.

Les séquences choisies sont volontairement softs, et toute partie intime est floutée.

 

Vidéo Spring Break

 

Bien que les spring break aient été récemment importés en Europe, on notera le fossé qui sépare la vie et les vacances dans certains pays par rapport à la France. Certes, certaines facultés de médecine et autres écoles de commerce savent aussi faire la fête, mais pour la plupart des universités françaises, l’ambiance est plutôt à la monotonie, quand ce n’est pas la grève qui paralyse toute tentative d’évolution vers un système meilleur :

 

J’invite donc les françaises à prendre exemple sur ces très accueillantes américaines, et leur moral n’en sera que meilleur 😉

Et vivement l’émigration 🙂

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

MK Straits

Written by MK Straits

Familiarisé avec les potins du web, le buzz, les bruits de couloirs et autres rumeurs de bistrot. Traite aussi l'actualité lifestyle, love et conso.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote