Un satellite va bientôt retomber sur Terre!!! mais la Nasa ne sait pas …où??!!

Vous savez quels sont les risques de vous prendre un bout de vieux satellite sur la tête?

1 sur 21.000 milliards, selon la Nasa. Mais, la probabilité qu’une personne, quelque part sur Terre, soit touchée par un débris, chute à 1 sur 3200!!Le satellite UARS est l’équivalent d’un petit bus(6tonnes)et comme il n’a plus de fuel, il ne peut pas être précipité à un endroit précis.

Petit à petit, il retombe vers l’atmosphère sans doute fin septembre, et la Nasa ne peut nous prévoir le lieu d’impact qu’environ 2 heures avant la chute finale.
Heureusement, 70% de la surface de la terre est occupée par de l’eau. Pour le reste, l’homme n’occupe qu’entre 5 et 10% de la planète(on retire les déserts, les montagnes…)
En cas de collision, comme en 2009, des milliers et des milliers de débris se retrouvent éparpillés de la Terre à plusieurs milliers de km, pouvant occasionner de gros dégâts…
Alors apprêtez-vous à mourir!!hhh.

Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

Written by Un informateur

Les informateurs sont des invités d'honneur, ils font partager de bonnes infos et de bons buzz à la communauté d'EteignezVotreOrdinateur.
Vous aussi, vous pouvez devenir informateur, en nous envoyant vos vidéos, infos et buzz que vous trouvez dignes d'intérêt.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote