Ariana Grande présente ses excuses en vidéo

https://youtu.be/8G6BNwueFdg

Après s’être très mal comportée dans une pâtisserie, avec son petit ami Ricky Alvarez, la jeune chanteuse Ariana Grande a publié une vidéo, jeudi 9 juillet, dans laquelle elle présente des excuses à tous ses fans.

« Je souhaite faire cette vidéo pour tenter de me faire pardonner pour le fiasco des donuts et ma folie. Pour être honnête avec vous, je n’ai jamais été aussi fière d’être américaine. »

https://youtu.be/8G6BNwueFdg

Mais si du côté des fans, la jolie chanteuse a été très vite pardonnée avec un hashtag sur Twitter #WeForgiveYouAriana, du côté de la pâtisserie où elle s’est mal comportée, c’est loin d’être le cas. Le propriétaire de la boutique d’affirmer :

« Elle a été vraiment malpolie. Elle n’arrêtait pas de dire à ma serveuse qu’elle voulait acheter six donuts, mais elle ne voulait que ceux de la cuisine, qui étaient en train d’être préparés. Mais quand on lui a ramené, elle a renvoyé la serveuse en chercher d’autres. Et là, je l’ai vu en lécher deux et elle a même craché dessus et son petit ami aussi ! Tout ça pour ne rien acheter au final ! »

Une enquête policière est également en cours, sans compter les propos d’une journaliste de Fox News qui ne s’est pas gênée de traiter la chanteuse d’« enfant gâté » :

« Autre enfant gâtée, une princesse de la pop qui profite de tous les avantages d’être dans ce pays. Et quand elle pense qu’on ne l’entend pas, elle déteste l’Amérique. Ils sont gras, ils sont stupides. Ils ne mangent pas bio et se nourrissent exclusivement de de nouilles asiatiques et de mac and cheese. »

Avatar

Publié par Valerie

Notez la qualité du post !

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.